Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 21 Jan 2009 - 11:41
Radium - Another Day (je crois qu'elle y est dans un des MOH)
Spoiler:
Et mon préféré d'Angerfist
Spoiler:
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 24 Fév 2009 - 17:03
bigmess a écrit:
Chers amis, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à ce clip.
Regardez le en entier avant de poster svp
Bon Opciennes, Opciens ! Il y a pas si longtemps...
j'ai vu un clip vidéo qui m'avait bien surpris de par son.. STYLE lol mais voilà... plusieurs mois plus tard, une autre personne s'eveil
pour faire pareil
Dernière édition par bigmess le Mar 24 Fév 2009 - 20:21, édité 1 fois
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 24 Fév 2009 - 17:21
Bravo Big c'est encore une fois super nul, à se demander comment tu tombes sur des trucs aussi pourris
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 24 Fév 2009 - 17:22
Beh bizarrement... J'aime cette chanson xDD
Combien de fois j'ai pas eu droit à un: M'embrasse pas, j'ai mis du gloss >_<... Ca m'éneeeerfe ! (Avec son accent ça devient "énerfe" )
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 24 Fév 2009 - 22:41
Mdr Big, t'es à fond sur cette chanson! Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerfffffe!!
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Avr 2009 - 14:48
sinon là j'écoute ça :
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Avr 2009 - 15:40
Perso' je me passe cette musique en boucle =D... Twista à un débit que j'aime beaucoup ^-^
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Avr 2009 - 19:53
Trop bon ce Wetter de Twista
Moi je me suis réécouté ça du bon son Snoop Dogg feat. Nate Dogg
Sawada Ulquiorra
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 7 Avr 2009 - 16:07
Haa du bon Snoop ^-^
Today je suis en mode Eminem (avec sa nouvelle musique) et Tupac (surtout "Thugs Mansion")
Hydra Matelot
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 10 Avr 2009 - 0:39
meme si le rap en general je trouve ca pas top je kiff quand meme eminen, snoop, Method Man et Red Man, sinon j'ecoute de tout mais j'aime :
Le japrock opening/ending manga
Le metal : In Flames ( cloud connected remix club )
Et ca tout particulierement
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 10 Avr 2009 - 22:49
en se moment j'ai fait un retour vers le passer https://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q
Spoiler:
dsl je suis pas un pro du forum alors pour mettre une vidéo -_-'
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 11 Avr 2009 - 11:35
totobec38-super-nakama a écrit:
en se moment j'ai fait un retour vers le passer https://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q
Spoiler:
dsl je suis pas un pro du forum alors pour mettre une vidéo -_-'
J'avoue qui ne l'a pas écouté en boucle à sa sortie ^^
Moi Sawada m'a redonné la nostalgie 2Pac =)
Vagabond Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 11 Avr 2009 - 16:41
Et ça. elle dure 10 minutes mais faut pas la louper.
Sawada Ulquiorra
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 13 Avr 2009 - 17:37
Maintenant je m'écoute la nouvelle musique de Method Man & Redman *o* Ca faisait un moment que j'attendais =3
Nell Matelot
Age : 32 Localisation : I want to go to Japan Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 13 Avr 2009 - 17:49
Moii j'écoute un peu de tout mais plus rock que rap et pour les musiques japonaise je m'y suis pas encore mis =X et sinon en rap jécoute que du Soprano et un peu de Brasco et en rock euh mon groupe préféré NIRVANA (l) et aprés du genre linkin park, offspring, Nickelback, green day... Je deteste le hard ou le métal =X & jécoute ossi du Ne-yo, Akon lil wayn... ( mais juste quelque titre)
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 13 Avr 2009 - 19:10
en se moment moi c'est ca !!!
Spoiler:
ca y est j'ai trouvé comment mettre une vidéo
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 13 Avr 2009 - 20:44
Vraiment terrible ce clip,
j'adore
Ganons
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 14 Avr 2009 - 7:56
Nonnnnnnnnn le clip de Sawada est terrible Red & Meth de retour =) Que du bon
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 14 Avr 2009 - 18:38
Amateur de bon rock
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Avr 2009 - 15:40
en se moment maintenant c'est ca :
Sawada Ulquiorra
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 16 Avr 2009 - 22:12
De Method Man & Redman, je passe à Jolin Tsai
Vagabond Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 1 Mai 2009 - 12:14
Un truc tout sympa en temps de crise financière. A écouter le "Casse toi pov con aussi."
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 1 Mai 2009 - 17:14
... en ce moment moi j'écoute Jeffster
et Mr Roboto -mais bon c'est long-
Sonny68 Mousse
Age : 31 Localisation : France Emploi : G33k Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Le nouvel album de Green Day Jeu 14 Mai 2009 - 23:46
Salut à tous!
Green Day sort son nouvel album "21st Century Breakdown" le 15 mai (je l'ai eu en avant-première le 14 ) Je vous le conseille fortement!
Et on remarque un style assez différent chez le fameux groupe de punk rock d'origine irlandaise. Alors voilà, je lance la discussion pour ceux qui ont eu l'occasion d'écouter leurs nouvelles chansons :
-Que pensez-vous de ce nouvel album? -Quelles sont vos chansons préferées? -Est-il mieux qu' "American Idiot" ?
Perso je ne sais pas trop quoi dire à part que j'aime beaucoup les titres "21st century breakdown","Christian's inferno", "Peacemaker", et "American eulogy".
Donnez vos impressions!
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Music, votre top. Lun 18 Mai 2009 - 21:36
Bon moi c'est plutôt le style rock, je déteste le rap mais bon ... la tit techno des ti bourges et la variété française me branche pas plus.
1/Guns n roses, pour ses albums mythiques, pour slash et pour slash. 2/Red hot, absolumentotalo fan : les paroles et la musicalité est terrible. Toutes les chansons sont bonnes à prendre. 3/The rolling stones, culte. 4/Kaiser chief, p'tit coup de coeur du moment mais je vais sûrement m'en lasser x) 5/Johnny cash, j'aime c'est tout. 6/Sex pistols 7/Dire straits 8/Noir Désir, ils ont fait vibrer le rock français. 9/Radiohead, différent et classe. 10/Daft punk, je les respecte ces frenchie moa, même si ils passent plus de temps à new york qu'en france ...
Pis ensuite énormément de trucs que j'aurais pu classer mais que je me suis rappelé que trop tard : Supertramp, lenny kravitz, queen, the doors, aerosmith, pink floyd, muse, weezer, nirvana, coldplay, michael jackson, gorillaz, acdc ...
Ok, merci xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?