Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 21 Oct 2007 - 23:47
Alors moi aujourd'hui, j'me suis passé en boucle ce titre Buju Banton *remix Champion*
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 23 Oct 2007 - 0:21
Moi c'est Within Temptation,Mike Shinoda,Dido et les OSTS c'est tout ^^
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 23 Oct 2007 - 19:56
IronBroly a écrit:
Moi c'est Within Temptation,Mike Shinoda,Dido et les OSTS c'est tout ^^
oui les OST's sont bons a écouter
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 23 Oct 2007 - 20:12
J'écoute de la teckno depuis une dizaine d'année maintenant. j'aime bien aussi le hard rock et le metal comme métalica,acdc,nirvana,lofofora et plein d'autre encore mais la teckno reste ma musique preferer
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 10:49
Je recherche les zik de Bleach, pas les opening ou ending mais toutes les zik pendant le manga (surtout depuis les arrancar et le style Espagnol avec des violons) .. Je n'écoute aucune OST en général mais là je trouve qu'elles sont geniales !!
Si quelqu'un peut me renseigner ou trouver çàa ....
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 10:56
voilà ce que j'ai trouver ... http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=196
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 11:34
ok merci je vais voir si je trouve mon bonheur, mais vu la date de sorti de ces ost, je ne pense pas qu'il y aura les ziks des arrancars ...
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 15:22
+1 eric driss! ces airs de violons dans la saison des arrancars est trop geniale..
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 15:28
sanji.Dnami a écrit:
voilà ce que j'ai trouver ... http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=196
En tout cas, moi ça m'intéresse
Merci Sanji.Dnami
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 24 Oct 2007 - 19:54
Tien, j'ai pas regarder tout, mais il y a les lien des autres OST sorti, même ceux de cette saison ^^
Edit: Je laisse toujours le lien pour les OST, mais la musique avec les violon sera dans l'OST 3 qui n'a pas encore de date de sortie prévue
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Ce que vous écoutez en ce moment ! Mer 24 Oct 2007 - 23:58
Vous pouvez poster ici là musique que vous écoutez au moment où vous postez ( avec un lien dailymotion, youtube, etc. si possible ), ça permet de découvrir des musiques, etc. Enfin c'est un concept que j'aime bien donc je propose, à vous de voir si ça vous tente .
Bon alors je commence, en ce moment moi, c'est du Daft Punk !
Harder, Better, Faster, Stronger
https://www.youtube.com/watch?v=seEngAvAmhw
Voilà
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 25 Oct 2007 - 0:29
J'ai fusionnés les deux topic, qui parle de la meme chose finalement^^
Voila pour moi:
<object><param></param><param></param></object>
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 25 Oct 2007 - 0:54
Ha bah j'me demandais ou etait passé mon topic, eh bah il est là xD ! lol
Ouais c'est pas bête d'avoir rassemblé les 2 ^^ Meme si je suis pas sur que ce soit vraiment le meme principe lol, enfin on s'en fout !
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 25 Oct 2007 - 1:03
en ce moment je me passe en boucle le dernier album de radiohead in rainbow dommage qu'il y est si peu de chanson
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 26 Oct 2007 - 4:34
Mon titre préféré du moment ^^:
Soulja Boy Tell`em - Crank That (Soulja Boy)
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 26 Oct 2007 - 9:08
comme yen a qui aime daft punk et le titre harder better faster stronger je met un clip fait par une demoiselle habile de ses mains