Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:17
Je voulais en parler dans mon précédent post, mais j'ai eu peur de me faire taper...
Ben enfaite la Tecktonik c'est un effet de mode, la musique c'est du Dj Dess, un gas qui fais de la super musique et qui est résident tecktonik...
Moi je trouve que la sa devient trés lourd, un trop gros effet de mode... dont les principes sont copiés de partout effectivement... et j'ai une peine profonte pour tout ceux qui dansent dans la rue, et meme dans mon lycée ils sont marrant et font de l'animation, une vrai attraction, les pauvres savent faire deux pas de danse et sont affolé... Par contre j'adore voir les mecs qui assurent, genre les video sur internet... mais sa s'arrete la...
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:42
Pareil pour moi, au debut j'appreciais, l'etat d'esprits, la nouveauté....
Mais du jour au lendemain, sa a eté la grandes modes, tout le monde si met, peut importe qu'il soit doué ou non
C'est devenus ultra commerciale, a en vomir
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:46
lol, la tecktonik est le One Piece Moderne mes amis! Maintenant, des tonne de team se créer chaque jours avec des future stars à la clée
C'est pas fantastique la vie ?
Après y a des battle de Tecktonik, X contre Y. Je crains qu'on ne soit obliger d'adopter la tecktonik si on veut pas etre la risée des discotheque
Non mais la techtonik est la nouvelle danse des noob... C'est plus facile de danser ça que faire les pire enchainement des autres mode de danse...
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:53
Sinon en ce moment j'écoute aussi du Kanye West: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kanye+west/video/x2dwic_kanye-west-stronger_music (avec Daft Punk )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kanye+west/video/x2yj1f_kanye-west-feat-tpain-good-life_events (celui-ci avec T-Pain )
Aussi mon chanteur préféré, Chamillionaire: https://www.youtube.com/watch?v=oQlgJQgoytk (Deux musiques en un ^^ "Hip Hop Police" et "Evening News")
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 23:58, édité 1 fois
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:53
bigmess a écrit:
Non mais la techtonik est la nouvelle danse des noob... C'est plus facile de danser ça que faire les pire enchainement des autres mode de danse...
Au moin on pourra toujour déchiré dans quelque chose !
Opcmdl
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:56
christ993 a écrit:
Ah je crois qu'on en a débusqué un!!!
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 0:08
Ils font meme des battles trop marrant
Faut etre bien raid quand meme
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 0:43
"On dit que les blancs ne savent pas danser... c'est faux!"
Et non, c'est la verité... Les noir danse largement mieu
Tain mais ces danseur de malade qui invente de nouveau mouvement sur les mix de rap toussa... On les oublie très vite avec cette saletée de techtonik...
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 1:23
bigmess a écrit:
Tain mais ces danseur de malade qui invente de nouveau mouvement sur les mix de rap toussa... On les oublie très vite avec cette saletée de techtonik...
Moi j'les oublie pas et c'est un autre niveau , allez un p'tit battle of the year ça c'est des bons
Opcmdl
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 1:27
ben la tecktonik c'est mélange de mickeal Jackson/jump style...
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 1:36
Purée... ça brille, ça brille ça brille la haut !!!
christ993
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 11:09
opcmdl a écrit:
christ993 a écrit:
Ah je crois qu'on en a débusqué un!!!
Débusquer rien du tout, au contraire quand je regarde les deux vidéos posté la je regarde a peine quelque secondes sa m'énerve déja alors (enfin la deuxième passe mais la première indigérable ) Pourquoi personne ne danse le rock c'est beacoup plus acrobatique et dangereux au moin si quelqu'un tombe il meurt c'es plus exitant comme discipline
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 12:30
techtonik ca fait carrément epileptique comme truc ...
enfin bon c'est comme souvent quand un nouveau "genre" sort : y'a toujours quelques mecs qui ont une veritable classe quand il le font (genre 3% ou 5% des techtonikeurs ) et le reste ... bah voila ^^
==> mais en tout cas avec les battles auxquelles assistent enormement de jeunes, la techtonik est devenue surtout un bon petit bizness bien rentable a mon avis
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 12:37
C'est clair, que c'est bien commerciale, vous connaisez surement la marque Tektonik, celle avec l'aigle dessus, et bien, ca n'as rien a voir avec les fondateurs de cette danse (les 5 % qui dansent bien)......
C'est juste recuperés pour ce faire de l'argent
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 12:41
Alessa a écrit:
==> mais en tout cas avec les battles auxquelles assistent enormement de jeunes, la techtonik est devenue surtout un bon petit bizness bien rentable a mon avis
Tu sais que les sims 2, en 2001 quand il est sorti, les sims dedans dansait exactement le même style
et puis laisse tomber, j'ai vu un battle Tecktonik, 1 gars contre 1 meuf et bien sûr, c'est la nana qui l'emporte, allez savoir si c'est grace à son style ou autre chose...
tain j'arrive vraiment pas a m'y faire de cette danse. le contraste est monstrueux quand vous voyez les autres des disques jockey et c'est techtonicien.
ARRETEZ !!!
J'avais vu un reportage sur TF1, ou une jeune avait invité ces potes chez ces parents mais le père de cette fille ne savaient pas encors dans quoi elle etait rentrée
C'est la qu'elle fait sa petite demonstration, bon sang devant ma tele j'étais mort de honte en voyant ça
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Sep 2007 - 12:45
bigmess a écrit:
Tu sais que les sims 2, en 2001 quand il est sorti, les sims dedans dansait exactement le même style
Ouais comme d'hab ... Tout est pompé sur les jeux vidéos et les manga ... tsss quelle bande d'amateurs
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 26 Sep 2007 - 17:55
sanji.Dnami a écrit:
moi tout le contraire je suis plus dans le rock placebo,red hot chili peppers,muse etc....
oula bien bien bien bien !!!! Ya âs beaucoup de fan de rock ici PLACEBO JE SUIS TROP FAN lol j'adore muse et linkin park, simple plan, tout ca quoi
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 26 Sep 2007 - 18:21
Moda a écrit:
oula bien bien bien bien !!!! Ya âs beaucoup de fan de rock ici PLACEBO JE SUIS TROP FAN lol j'adore muse et linkin park, simple plan, tout ca quoi
yahou !!!!!!!! je sentais seul mon groupe favoris est bien placebo d'ailleurs en ce moment je cherche des groupes dans le meme genre de musique donc si tu en connais n'hesite pas
ps je suis aussi un grand fan de M
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 16:20, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 27 Sep 2007 - 16:18
Voila un artiste comme je les aime
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 27 Sep 2007 - 18:13
sanji.Dnami a écrit:
Ah M j'adore aussi, mais sinon moi , j'écoute que du vieux ... XD
RockNroll 50's-70's
mais mon groupe préféré reste et restera surement Pink Floyd !!!
sinon après mes trucs de mon adolescence : Guns, Metallica, Pantera ...
le bon vieux metal des années 80-90 hihi
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 27 Sep 2007 - 18:21
bigmess a écrit:
Voila un artiste comme je les aime
moi aussi j'adore ce genre de musique et c'est vrai que ASA c'est pas mal, mais j'aime la musique noire en général: son "Old School", jazz, blues,.....
RaBBiT Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 2 Oct 2007 - 3:06
Pour répondre à la question, j'écoute principalement du hip hop US, Kanye West Redman Methodman Busta Rhymes, TI Chamilionaire, Lil Wayne, T pain akon.... J'écoute pas de rap fr par contre. Je ne fais pas qu'écouter le hip hop d'ayeur, je le promouvoi, en étant administrateur sur un forum hip hop où l'on parle des newz, des artistes, mais aussi où on fait tourner le son et où l'on envoie les albums et sorties bien en avance. Sinon, de temps en temps, je me réécoute du Korn bien violent comme au bon vieux temps où j'étais un sacré hardos....
Moda Matelot
Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 3 Oct 2007 - 17:38
sanji.Dnami a écrit:
Moda a écrit:
yahou !!!!!!!! je sentais seul mon groupe favoris est bien placebo d'ailleurs en ce moment je cherche des groupes dans le meme genre de musique donc si tu en connais n'hesite pas
Enfin quelqu'un de sencé On va bien s'entendre sanji.Dnami euuh de la musique oui lol je te donne des groupes pas trop connu genre color of fire, paradiselost tout ca tout ca
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Oct 2007 - 17:37
Et au fait,
j'ai entendu un truc pas mal sur Radio Nova :
ça s'appelle la TURBOTECH !!!!
Nouveau style qui permet d'écouter 10 à 12 fois plus de musique pour le même temps passé !!!!
alors je ne souviens plus du lien c'est dommage, mais en gros c'est une personne qui propose d'écouter des CDs de technos de façon "verticale".
C'est-à-dire, que si ton CD fait 12 chansons ben tu les écoutes les 12 en même temps
J'étais MDR quand j'ai entendu ça
christ993
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Oct 2007 - 19:32
Guys a écrit:
Et au fait,
j'ai entendu un truc pas mal sur Radio Nova :
ça s'appelle la TURBOTECH !!!!
Nouveau style qui permet d'écouter 10 à 12 fois plus de musique pour le même temps passé !!!!
alors je ne souviens plus du lien c'est dommage, mais en gros c'est une personne qui propose d'écouter des CDs de technos de façon "verticale".
C'est-à-dire, que si ton CD fait 12 chansons ben tu les écoutes les 12 en même temps
J'étais MDR quand j'ai entendu ça
Ha ha sa doit bien peter le systeme au bout d'une musique ! (enfin les 12 en meme temp :-p )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?