Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 23:54
Rien, laisse tomber c'est pas important^^
Sinon on va partir en HS....
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 23:55
Ba non dit
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 23:57
J'ai cru que tu fesais exprés dans rajouter en etant aussi categorique sur les genres de musiques que tu n'aime pas
Voila, c'est tout, rien de bien mechant
*Elfen fan est d'humeur pacifiste aujourd'huit*
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 17 Sep 2007 - 0:00
Non non je ne le fais pas éxprès d'en rajouté puis sa sert a rien de se battre pour de la musique c'est idiot chacun ces gouts
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 17 Sep 2007 - 0:05
david3107 a écrit:
Non non je ne le fais pas éxprès d'en rajouté puis sa sert a rien de se battre pour de la musique c'est idiot chacun ces gouts (d'chiotte )
OK je
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 17 Sep 2007 - 0:07
Oui manolo tu
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 19 Sep 2007 - 1:40
bon ben moi j'étais venu un peu débattre de ce que j'écoutais mais je crois que c'est pas le bon moment pour en parler.....humhum....si vous suivez ma pensée
bon aller je sort discrètement par la porte de derrière moi c'est pas le bon moment pour me faire tapper dessus
amour, gloire et Beautéj'aime le rap& tolérance envers tout le monde ^^'
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 19 Sep 2007 - 2:45
pour moi rien n'est comparable au rock et au rap
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 19:27
Voici une petite video de mon batteur prefere Joey Jordison, je vous laisse apprecier
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 19:43
Sa fesait longtemp que je l'avais pas vu celle la, ouai c'est pas mal (c'est vrai que joué dans tout les sens ,en bas , en haut ,tourner sa doit pas etre simple faut etre consentré) j'imagine pas les fixaction faite sur la batterie ! Mais bon évidement si il martellait pas sans arret ses grosses caisses sa saurait moin impressionan
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 19:58
J'ai bien les son qui sort et il est super rapide sur le fin d'ailleur c'est pas le batteur le plus rapide au monde Et j'adore aussis ses grimace
christ993
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 20:46
Le plus rapide au monde j'en sais rien (et dailleur sa sert strictement a rien d'etre le plus rapide il pourrait etre le plus lent mais déchiré quand meme sa dépend de la facon de faire et du style musicale )
$*Par contre niveau techniques il rafle tout !!
Moi aussi j'aime bien ses tripages
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 20:52
moi, contrairement a certain les genres de musiques , que ce soit rock, rap, ska, hardcor, punk ou encore musique classique^^ etc... ben en fait je suis pas fan de ca
moi, les seul music que j'ecoute ben c'est tout simplement des music de mangas que ce soit du one piece, du fma, du noir, du gto, du saint seiya, du naruto, du gokudo du euh...du....
enfin voila, j'ecoute que ca
Spirit Of Pirate Pirate débutant
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 20:57
mab a écrit:
moi, contrairement a certain les genres de musiques , que ce soit rock, rap, ska, hardcor, punk ou encore musique classique^^ etc... ben en fait je suis pas fan de ca
moi, les seul music que j'ecoute ben c'est tout simplement des music de mangas que ce soit du one piece, du fma, du noir, du gto, du saint seiya, du naruto, du gokudo du euh...du....
enfin voila, j'ecoute que ca
Ah voila quelqu'un qui me ressemble, les musiques mangas C'est gace a cela que je me suis mis mode J-pop
christ993
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 21:31
Ha ha moi aussi depuis les vaccances je sais pas ce qui m'arrive je suis a fond dans les zik manga (la première chose que je dait quand j'allume mon PC hop musique manga )
rockyjunior
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 21:44
Vous ecoutez tous de la musique sur l'ordi moi c'est trés rare ou juste pour ennuié les voisin
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 21:47
Moi non c'est pas le plus sur le pc Mais sur mes psp (3 psp )
christ993
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 21:54
Spirit Of Pirate a écrit:
Moi non c'est pas le plus sur le pc Mais sur mes psp (3 psp )
Y'en a qui s'font pas chier a ce que je vois !
Pourquoi 3 ? (vous etes plusieur frère ou soeur et vous avez pas envie de vous la pretez ou quoi ? )
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Sep 2007 - 23:05
christ993 a écrit:
Y'en a qui s'font pas chier a ce que je vois !
Pourquoi 3 ? (vous etes plusieur frère ou soeur et vous avez pas envie de vous la pretez ou quoi ? )
Non mais j'ai qu'un petit frere mais y'en a 2 a moi
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 21 Sep 2007 - 18:10
rockyjunior a écrit:
Vous ecoutez tous de la musique sur l'ordi moi c'est trés rare ou juste pour ennuié les voisin
a non. moi j'ai des CD de one piece
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 21 Sep 2007 - 21:24
Je suis revenu au chanteuse que j'écoutais tout le temps avant...Sifow et Koda Kumi
J'suis fan de cette musique (Sifow): https://www.dailymotion.com/relevance/search/sifow/video/x1aab9_sifow-carat_music
Et celle-ci (Koda Kumi): https://www.dailymotion.com/relevance/search/koda+kumi/video/x20xel_koda-kumi-get-up-move-pv_family
Elle sont trop canon...Enfin moi je trouve
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 22:35
Je suis d'accord avec toi Monkey D. Ulquiorra Je vous fait partager mon dernier coup de coeur, pourtant a milles lieux de mon type de Zik favorites (Techno, Hardstyle, Jump Musique):
<object><param></param><param></param></object>
J'adore cette chanteuse, j'adore sa voix et je la trouve plutot seduisante
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 22:48
Moi je l'aime pas Kenza Farah.
Il y a son clip "Je me bat" qui passait souvent sur MCM
bah ça voix est super fragile... et elle a raison, dans son cas elle ne fait que se battre pour chanter bien haha
Sinon, pas mieu son nouveau clip...
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 22:59
Ben Kenza Farah, j'ai bien aimé sa premiere chanson... enfin aimé c'est un grand mot, j'ai apprecié...
Mais là, sa tourne à des chansons bizard...
Enfin vive de la bonne techno, hard teck... Et dj Tiesto. et Basshunter..
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 22 Sep 2007 - 23:06
opcmdl a écrit:
Enfin vive de la bonne techno, hard teck... Et dj Tiesto. et Basshunter..
Toute de la musique que j'ecoute habituellement
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 14:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?