| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:21 | |
| j'ai piqué l'idée sur un autre forum, car je la trouvait interessante!! Comme le dit le proverbe: "Montre moi ton fond d'écran et je te dirais qui tu es!" Bon ben voilà, pas la peine d'en dire des tonnes, juste un petit commentaire pour expliquer votre choix.... Bon je commence: Pourquoi? ben, parce que j'aime bien One Piece!!!!! Et pis aussi parce que cette image est symbolique et me rappelle un moment émouvant de l'anime..... | |
|
| |
shadowfury Mousse
| |
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:35 | |
| je viens de le formater donc il est tout propre!!!!! | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:39 | |
| simpa ce topic! j'me lance! Oui je sais je suis déjà en hiver lol | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:45 | |
| en voilà un bureau bien rempli nami-san!!!! Tu as raison c'est dèjà l'hiver!!! (çà caille dehors!!!) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:46 | |
| Mon fond d'écran change tout les semaine | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:51 | |
| - Mister 14 a écrit:
- en voilà un bureau bien rempli nami-san!!!! Tu as raison c'est dèjà l'hiver!!! (çà caille dehors!!!)
faut que je range un peu tous les dl de OP!!! y'en a une dizaine oui ça caille dehors!! on a déjà eu des gelées | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:52 | |
| - heldjan a écrit:
- Mon fond d'écran change tout les semaine
t'as un PC portable, toi!!!! Pourquoi il change toutes les semaines, tu te lasse vite? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:56 | |
| Ui j'ai un pc portable et une tour mais je préfère le portable, et oui je me lasse vite mon record c'est garder le même fond d'écran pendant un mois ^^ | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:58 | |
| Windows Vista ! Pourquoi un bout de feuille ? Jsais pas, c'est naturel, et puis j'aime bien le petit bout de feuille qu'il propose en image d'utilisateur, alors j'ai fais de même pour mon arrière plan Quant aux icônes.... Il n'y en a pas ! C'est quand même plus agréable, surtout quand un film psse en fond pendant que tu bosses !^^! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 12:59 | |
| Moi aussi je vais l'instalé demain je vient de le passer sur un dvd^^ | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:04 | |
| il est sorti vista? 'tain j'suis complètement à la rue moi....il est bien? il est cher? où vous l'avez eu? Pourquoi je pose autant de questions? | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:09 | |
| - Mister 14 a écrit:
- il est sorti vista? 'tain j'suis complètement à la rue moi....il est bien? il est cher? où vous l'avez eu? Pourquoi je pose autant de questions?
Non il est pas sorti ! Ouais, il est pas mal ! Non, pour le moment il est gratos ! Microsoft propose de l'essayer ! Il est déjà complet, alors j'en profite avant qu'il soit payant ! Même si dans un mois j'aurai encore changé ! Parce que tu veux en savoir un peu plus sur Vista ! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:12 | |
| - raka3nga a écrit:
- Parce que tu veux en savoir un peu plus sur Vista !
Ben j'me suis déjà un peu renseigné, sans plus, mais bon comme c'est le nouveau windows, çà m'interesse!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:18 | |
| tu peut trouver le vista complet mais il faudra l'instalé puis le cracker Ici | |
|
| |
raka3nga Matelot
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:22 | |
| - heldjan a écrit:
- tu peut trouver le vista complet mais il faudra l'instalé puis le cracker
Ici Pourquoi le cracker ? C'est nul, tu demande une clé à Microsoft est tu te l'installes officiellement, tu t'enregistre, et t'as droit à toutes les mises à jour gratuitement et légalement ! Au passage, la version RC2 est dispo, en français biensûr | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:48 | |
| - raka3nga a écrit:
- heldjan a écrit:
- tu peut trouver le vista complet mais il faudra l'instalé puis le cracker
Ici Pourquoi le cracker ? C'est nul, tu demande une clé à Microsoft est tu te l'installes officiellement, tu t'enregistre, et t'as droit à toutes les mises à jour gratuitement et légalement !
Au passage, la version RC2 est dispo, en français biensûr Ui pour moi je le crack pas par ce que j'ai une clé mais si non il y a des logiciel spécial pour installé les windows . mais on va pas commencer a floooooder sur l'informatique ^^ | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 13:59 | |
| c'est nul tiande, on voit rien, ton image est trop petite!!!!! | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 14:05 | |
| Voilà le mien (je sais y'a plein de trucs qui servent à rien ^^) : | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 14:41 | |
| oui, tu peut mettre le tien!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 14:50 | |
| John toi aussi tu utilise Tribal web ?^^ | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 15:03 | |
| Mais pourquoi il demande tout le temps ?? bizare les gens sur grand line... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|