One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !

Aller en bas 
+8
david3107
Tsight
IronBroly
Gimmygimmycheak
Portgas.D.A$ce
Mister Prince
Nami-san
Sawada Ulquiorra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:55

Tout d'abord je tien à dire que ce tutorial à été crée par moi et par personne d'autre ^^

Voilà dans ce tutorial je vais vous expliquer comment mettre de la musique sur une signature. Ce qui est évidemment très facile en fin de compte ^^

Eléments requis: Adobe flash CS3 Professional (en tout cas c'est ce que j'ai ^^), une signature et la musique évidemment ^^

1er étape:

Creer un nouveau document flash (Fichier/Nouveau Document/Fichier Flash AS 3.0), ensuite importer la signature et la musique dans la bibliothèque.

Spoiler:

Et à vous d'aller rechercher votre signature et votre musique.

2e étape:

Une fois celà fait placer votre image sur le document et changé sa position par rapport au document (0 pour bien le centrer).

Spoiler:

3e étape:

Maintenant faites un clique droit sur la signature et faites convertir en symboles et choisissez "bouton".

Spoiler:

4e étape:

Une fois votre sign convertie en bouton elle devrait apparaître dans la bibliothèque (à droite) et juste à côter du nom que vous avez donner au bouton une icône de doigt cliquant sur un bouton (qu'elle hasard ^^) doit y figurer. Cliquer rapidement deux fois dessus. Après avoir cliqué ceci doit apparaître:

Spoiler:

5e étape:

Donc maintenant une fois la case ouvert au dessus, insérer une image clés, pour celà il suffit de faire clique droit sous "dessus" et choisir "insérer une image clé".

Spoiler:

Une fois ceci fait cliquer sur "haut" juste à côter de "dessus". Et tout en-dessous vous devrez apercevoir dans "propriétés" la rubrique (j'appelle ça rubrique, mais je sais pas comment sa s'appelle réellement XD) "son". Il y a une liste déroulante et choisissez votre musique. Et un peu en dessous se trouve la rubrique "Sync" mettez la sur arrêter !

Spoiler:

Puis faites de même pour "dessus". Puis insérer une nouvelle image clé pour "abaissé" et ne touchez à rien en bas à part "répéter" que vous pouvez remplacer par "en boucle" ^^

Spoiler:

Puis "enregistrer-sous" votre travail pour pouvoir faire la dernière étape !

Dernière étape:

Enfin pour finir faites "Ctrl+Enter" pour obtenir une fenêtre qui va tester l'animation (suffit de passer sur ça signature voir si ça marche ^^).

Maintenant un fichier c'est enregistré automatiquement sous le nom que vous avez donné à votre document près de votre fichier que vous avez enregistré précedemment, mais il est en .swf. Maintenant vous pouvez le stocké sur imageshack par exemple ou autre. Car sur imageshack j'ai trouvé le moyen d'enlever le blanc qui est autour de la signature ^^


Enfin voilà ce que vous devez obtenir ^^ J'espère avoir été compréhensible, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me le dire ^^




Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:00

Ah c'est simpa ce tuto !
J'avais jamais cherché à comprendre comment on faisait car je me disais que ça devait être quelque chose de trop difficile !
Mais bon, comme au début de ton topic (j'ai lu que le début pr l'instant) tu dis que c'est facile, c'est cool ! merci !

Et j'espère que tu l'as pas faite trop attendre cette Delphine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:05

Elle a juste attendu le temps que je fasse le tuto...c'est-à-dire 1h00 XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:14

Super tuto sa m'aidera quand j'aurai toshop cheers

PS: Faire attendre une demoiselle comment tu peux faire s... bon après ce que tu viens de me dire je comprend mieux mais quand même tongue


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:23

sur tout tes screen ton contact msn tu parle lol

a part ça trés trés bonne tuto mais malhereusemenet j'ai pas ce logiciel je n'ai aucun logiciel d'adobe ça me fait dégouté Crying or Very sad merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:50

hmmm juste une question, j'ai pas le son là, mais tant qu'on clique pas sur la signature, le son se lance pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:29

Exactement, en cliquant sur la signature on active le "contôle activeX" puis en passant simplement sur la signature, le son se lance automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:38

euh j'ai pas compris. C'est en passant dessus ou en cliquant dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:32

Beh passe sur ma signature, normalement tu entendra rien du tout XD Puis clique dessus pour activer le contrôle, ensuite il te suffit de rester dessus pour entendre la musique. Mais une fois que tu bouge ta souris de la sign, le son se coupe automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:23

ouais mais je pouvais pas tester tout à l'heure, j'étais au taf. Le tout c'est que ce soit pas intrusif et la cacophonie, si faut cliquer alors ça va. Wink

Edit : euh bah définitivement, pas d'accord. Pas besoin de cliquer dessus pour que ça se lance, donc merci de ne pas utiliser ces signatures ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 34
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:09

Je t'en supli X D file moi le site d'ou télécharger Cs3+le Crack please please X D j'ai vachement besoin de ce truc de music vraiment : '(
au fait c'est flash cs3 si je l'installe j'aurais aussi toshop cs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:30

Moi aussi je lui et demander ^^ sa tue ce truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:47

Suite au "plainte" de Gimmy, j'ai un peu changé le tuto, pour que la musique se lance uniquement lorsque l'on clique sur la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:07


Mdr voila la mienne bon j'ai un peu galerer avec le logiciel pour comprendre
mais dans l'ensemble j'en ai sortit un truc potable,par contre comme tu a
changer le tutos tu peux me dire comment enlever le blanc et ne pas etre
obliger de cliquer pour lancer la Zik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:18

Super la Musique Tsight Bruce Lee For Eveeerrr Ouaaahhh Outahh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:18

Pour la musique, il suffit de supprimer l'image clé de "abaissé", et regarde dans les propriétés de "dessus" et remplacer dans la rubrique "sync"' arrêter par évenement. Tandis que pour le blanc dans l'image, il faut la uploader sur imageshack, puis après le moment d'attente on arrive sur une page ou le lien de notre image ce trouve en bas, copie le lien pour le copier dans ta barre d'adresse, puis une fois chose faites, choisis le lien qui commence pas "<embed"..... et modifie les numéros qui se trouve à la fin, par la taille de ta sign ^^ Si il le faut je peux m'en occuper si tu me donne sur msn par exemple la sign et la zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:20

Ok je te rentre.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:24

Merci du tutos
Flash CS3 Pro en Français
Ceux qui veulent le crack demandez le moi je l'ai ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:29

bon je le répète une dernière fois, si vous voulez associer des sons à vos bans, pas de problème, mais il faut que le son ne vienne que s'il y a clic et pas simplement en y passant dessus. A partir de demain, on vire direct les bannières respectant pas ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:33

Fais tourner poto Laughing Laughing Laughing

Non t'inquiete c'est par pour ce forum Gimmy.

EDIT
Mister Prince a écrit:
Super la Musique Tsight Bruce Lee For Eveeerrr Ouaaahhh Outahh cheers

Oups désoler Mister-Prince j'était tellement Omnibuler par la signature que j'ai pas vu ton message oue Bruce Lee For Ever. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:30

J'ai un ptit problème je clique sur convertir en symbole bouton mais la fenetre n'apparait pas ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:49

Dans la colonne de droite il y a ton fichier, si tu la pas renommé c'est "symbole 1", clique alors deux fois sur la sorte de main qui clique et la fenêtre va s'ouvrir au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
One Piece Club
Mousse
Mousse
One Piece Club


Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Emploi : Etudiant ( quand j'en ai envie^^ )
Date d'inscription : 02/11/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:26

Est ce que ce tuto est possible juste avec CS3 ? est ce que on peut le faire avec CS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:29

J'en sais rien.... pale silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
One Piece Club
Mousse
Mousse
One Piece Club


Age : 32
Localisation : Le monde de One Piece
Emploi : Etudiant ( quand j'en ai envie^^ )
Date d'inscription : 02/11/2007

[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:31

J'ai bien regardé et je crois qu'on ne peut pas le faire donc ca serait pour savoir si tu voulais bien m'en faire une Embarassed svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececlub.free.fr
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !   [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma galerie fond d'éran et signature
» Découper le fond d'une image
» [Tutorial] Mettre des video en streaming sur le forum
» [Tutorial Photoshop ] effet smudge sur une signature
» [Tutorial] Tutorial Aegisub V1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: