| ma galerie fond d'éran et signature | |
|
+9sanji-bullet Xairon AB MissCroco-Chanel Great Lies Ace aux poings ardent Monkey.D.Nami Robin...... nico-aria 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: ma galerie fond d'éran et signature Mer 22 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Finalement après ne pas avoir réussit à mettre mes calendriers je vais mettre des signatures et fond d'écran merci au tutoriels qui m'on aider commençons par des signature Luffy - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
fait pour zoro789 - Spoiler:
Nami - Spoiler:
ussop - Spoiler:
- Spoiler:
sanji - Spoiler:
chopper - Spoiler:
robin - Spoiler:
Franky - Spoiler:
Brook - Spoiler:
moi - Spoiler:
ma toute première signature faites avec l'aide d'une amie - Spoiler:
pour Monkey.D.Nami - Spoiler:
fond d'écran maintenant Nami x ace ( fait pour Monkey.D.Nami ) - Spoiler:
Baggy ( fait pour straw hat ) - Spoiler:
Chopper ( fait pour Robin...... ) - Spoiler:
Ussop (fait pour greats lies)c'était mon premier fond d'écran donc normal qu'il soit pas très réussit - Spoiler:
détective conan fait pour l'anniv d'une amie - Spoiler:
marques pages conan (pour la même amie) - Spoiler:
shun chevalier du zodiaque (toujours pour elle) - Spoiler:
la rose écarlate pour une autres amie - Spoiler:
pokemon pour un ami - Spoiler:
Ace pour une amie - Spoiler:
luffy pour la même amie - Spoiler:
non classable - Spoiler:
Dernière édition par nico-aria le Mer 10 Oct 2012 - 15:55, édité 9 fois | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 22 Sep 2012 - 13:25 | |
| j'adore tes signatures ! particulièrement celle de great-lies ! continue comme ça ! | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 22 Sep 2012 - 13:56 | |
| merci c'est gentil je vais mettre des fond d'écran maintenant | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 22 Sep 2012 - 15:39 | |
| ha oui ! ses fameux fonds d'écrans ! ils sont superbe ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 22 Sep 2012 - 22:06 | |
| C'est vraiment beau ! Et je ne te remercierais jamais assez pour le fond d'écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 22 Sep 2012 - 22:28 | |
| pourtant j'en suis pas très fier | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Dim 23 Sep 2012 - 12:18 | |
| Super tes signatures | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Dim 23 Sep 2012 - 13:27 | |
| j'aime beaucoup celle de nami je trouve qu'elle lui ressemble
merci beaucoup | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Lun 24 Sep 2012 - 19:26 | |
| Woahou tout est super Par contre celle de robin me semble un peu limite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Lun 24 Sep 2012 - 19:39 | |
| - Great Lies a écrit:
- Woahou tout est super
Par contre celle de robin me semble un peu limite ^^ la sign ou le fond d'écran (parce que le fond d'écran à une histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Ven 28 Sep 2012 - 23:42 | |
| désoler pour le double post c'est pour prévenir qu'il y a édition du premier post | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 29 Sep 2012 - 9:53 | |
| Super, mais je suis d'accord avec Great Lies: Le fond d'écran de Robin est assez... En tout cas, au départ, j'avais pas vu le lait, du coup, je croyais qu'elle bavait XD!!!(N'importe quoi, moi...) | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 29 Sep 2012 - 10:44 | |
| je ne pense pas que Great lies pensait à de la bave ^^.
Ce que je regrette un peu sur tes images, c'est que certains collages sont trop pixélisés, ce qui nuit au charme de l'image en général. Ou alors dès fois, les personnages sont tronqués, parfois au niveau des jambes. Je me demande si avec quelques "fluoritures" tu ne pourrais pas masquer ça.
En tout cas, Bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 29 Sep 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 29 Sep 2012 - 14:49 | |
| superbe tes nouvelles créations ! j'aime particulièrement la signature faites pour Monkey D Nami ^.^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 29 Sep 2012 - 15:39 | |
| - AB a écrit:
- je ne pense pas que Great lies pensait à de la bave ^^.
Ce que je regrette un peu sur tes images, c'est que certains collages sont trop pixélisés, ce qui nuit au charme de l'image en général. Ou alors dès fois, les personnages sont tronqués, parfois au niveau des jambes. Je me demande si avec quelques "fluoritures" tu ne pourrais pas masquer ça.
En tout cas, Bon courage pour la suite. Non, je sais... On a tous quand même une différence d'age, alors ^^'... Apparemment, je suis la benjamine du fofo. alors stop, ou mes parents vont devoir mettre le contrôle parental XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Ven 5 Oct 2012 - 9:56 | |
| - AB a écrit:
- je ne pense pas que Great lies pensait à de la bave ^^.
En tout cas, Bon courage pour la suite. je suis débutante donc je fait ce que je peux | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 6 Oct 2012 - 9:50 | |
| Bon début bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 6 Oct 2012 - 15:53 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Bon début bonne continuation
merci nouvel éditage (je sais pas si ça se dit) | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 6 Oct 2012 - 17:04 | |
| Pour une débutante je trouve ça bien,j'aime bien celui de Brook, Nami et Luffy.Tu devrais les décorer un peu plus mais sinan je trouve ça vraiment bien^^. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Sam 6 Oct 2012 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup le marque page Luffy | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Dim 7 Oct 2012 - 9:52 | |
| Ben sais toujours pas mal!!! | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Mar 9 Oct 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature Mer 10 Oct 2012 - 15:56 | |
| nouvelle édition
oui je passe mon temps sur l'ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie fond d'éran et signature | |
| |
|
| |
| ma galerie fond d'éran et signature | |
|