| .::. Galerie de Moi ! .::. | |
|
+7wasabi-sensei Big--Mac Schlague D Monkey RobinxZoro compte detruit xII Luffy IIx Portgas ° Dead ° Ace 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 4 Jan 2012 - 19:56 | |
| Bonjour / Bonsoir au visiteur je viens montrer exposer mes oeuvres d'art, aller au Louvres elles y sont LOL :p ... Dite moi ce que vous en penser ^^ Sorry je n'ai pas de scaner j'ai du faire avec le moyens du bord :s
Smoker et Brook : - Spoiler:
Cheveux de brook fais a l'arrache Desoler elle est pas trés droite (celle d'aprés non plus ^^') Nami et Chopper : - Spoiler:
Zorro et Luffy ( Luffy réalisé avec le tuto de Law ^^) : - Spoiler:
Sanji et Luffy : - Spoiler:
Voila, j'ai recopier sur les wanted a pars pour brook, 1er Luffy et Smoker. Je comte rélisé toute la mugiwara team sachant qu'il me manque Ussop, Franky et Robin je les ajouterai si vous le vouler PS: auriez vous l'amabiliter de me dire comment on met les images sans donner le liens S.V.P ^^' Cordialement Moi !
Dernière édition par Portgas ° Dead ° Ace le Mar 24 Jan 2012 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Jeu 5 Jan 2012 - 2:31 | |
| pas mal par contre j'aime pas du tout la tête de zoro et sanji | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Jeu 5 Jan 2012 - 9:28 | |
| sur tes liens a coté de ta photo tu as "integrer cette image" tu clique dessus et tu aura des liens que tu c/c sur le forum et op tes images seront dessus | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Jeu 5 Jan 2012 - 16:35 | |
| Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Ven 13 Jan 2012 - 20:08 | |
| Nouveau dessin PiPo: - Spoiler:
Luffy Gear Second et Franky: - Spoiler:
Luffy a un putain de bras gauche Encore désoler pour le manque de scan ^^' Ichigo Kurosaki: - Spoiler:
Ace: - Spoiler:
Luffy V3: - Spoiler:
Dernière édition par Portgas ° Dead ° Ace le Mar 24 Jan 2012 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
RobinxZoro Mousse
Age : 108 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Pirate jusqu'aux bout des cheveux 8) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Ven 13 Jan 2012 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers, ils sont classe Continue, tu dessine bien les persos One Piece ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Ven 13 Jan 2012 - 20:32 | |
| Merci | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Ven 13 Jan 2012 - 23:00 | |
| ton ussop et bien fait franky aussi mais ton luffy geras 2 je c pas on dirais qu'il est anorexique ^^ après je c pas trop vue qu'il est pas scanner on vois pas té té | |
|
| |
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Sam 14 Jan 2012 - 0:47 | |
| C'est vrai que j'aurai pus le faire un peu plus gros (avec tout se qui mange ) mais si on le vois en vrai sa fait pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Dim 15 Jan 2012 - 0:51 | |
| [SORRY POUR LE DOUBLE POST] Nouveau Dessin (au 2e messages) | |
|
| |
Schlague D Monkey Mousse
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mar 24 Jan 2012 - 22:48 | |
| Je trouve ton luffy super bien fait même si, et c' est un avis perso, je préfere largement les dessins au crayon à papier notamment pour les ombres et les craits de crayon plus ou moins fins .. Mais bravo ! | |
|
| |
Big--Mac Mousse
Age : 28 Localisation : Chez moi Emploi : Trop flêmard :p Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 25 Jan 2012 - 0:03 | |
| Sympa t'es dessins. | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 0:22 | |
| je peux pas voir tes dessins, je suis le seul? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 10:17 | |
| - wasabi-sensei a écrit:
- je peux pas voir tes dessins, je suis le seul?
non!!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 10:25 | |
| C'est normal que vous puissiez pas voir ses dessins, il les a hébergé avec Imageshack, mais il les a supprimé de son profil Imageshack, ce qui faot que les liens qu'il a mit pour afficher les images sont erronés... Personne ne peut les voir en fait ^^... La seule solution est qu'il réheberge les images, et qu'il renouvel les liens...
Mais comme il est pas très présent en ce moment, on a beaucoup à attendre... D'ailleurs il a aussi supprimé l'image de sa bannière ^^'... | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 13:01 | |
| bon au pire, on n'a toujours les commentaires qui permette de se faire une idée des dessin ........ et qui donne envie de les voir | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 18:57 | |
| Aaaaah...Je me disais aussi...Je croyais que mon ordi bugait...Encore! Bon, cool alors ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. Mer 11 Avr 2012 - 21:03 | |
| Roooh, c'est bête, j'aurais bien aimé les voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::. Galerie de Moi ! .::. | |
| |
|
| |
| .::. Galerie de Moi ! .::. | |
|