| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 15:08 | |
| - unknown a écrit:
- Mais pourquoi il demande tout le temps ??
bizare les gens sur grand line... excuse moi j'ai pas compris ^^ | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 15:15 | |
| Je crois qu'il parlait d'afro luffy Oui j'utilise Tribal Web , mais avec un seul pote pour l'instant en fait ^^ | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 15:37 | |
| Bon dès que je serai chez moi j'aggrandirai, c'est facile c'est un fond d'ecran avec 2000 Chopper =D lol | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 15:51 | |
| - John a écrit:
- Je crois qu'il parlait d'afro luffy
Oui j'utilise Tribal Web , mais avec un seul pote pour l'instant en fait ^^ a ok. ui mois aussi je croi qu'il lui parlait j'avai pas lu sont post xD merci sa m'évitera de me taper la fiche ^^ | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 18:36 | |
| voici le mien: Il me suit depuis un bout de temps déjà ^^ | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 4 Nov 2006 - 23:53 | |
| Mon fond d'écran : | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 5 Nov 2006 - 0:18 | |
| - bigmess a écrit:
- voici le mien:
Il me suit depuis un bout de temps déjà ^^ c'est normal que ton icone 'one piece online' soit différent du mien ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 5 Nov 2006 - 0:21 | |
| - Nami-san a écrit:
- c'est normal que ton icone 'one piece online' soit différent du mien ??
Oui, en fait quand j'ai installé la V3 de One Piece Online, j'ai du effacé automatiquement l'icone Enfin bon j'ai vite été dans mon dossier d'installation OPO et j'ai carrement recrée un racourci du fichier "dunepatch" <- ce qui sert d'enclencheur. L'icone de base du Dunepatch était celle ci. Voilà pour la petite histoire | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 5 Nov 2006 - 22:17 | |
| bon moi il est un peu classique mais bon | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 10:17 | |
| il es très....Toon ton fond d'écran!!!! Mais bien quand même!!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 12:22 | |
| Moi mon d'écran est une photo de famille tout simplement....
Donc inutile que je la post ici....
Par contre j'aimerais bien voir celle de Rononoa et celle de Tiande pour voir... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 14:43 | |
| tiande l'a deja posté ... un peu plus haut ou a la page 2 il me semble | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 15:00 | |
| Je parle de son vraie fond d'écran.......... | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 21:52 | |
| franchement je l'attendais avec impatience ton fond d'écran tiller, mais je m'attendais pas à çà!!!! Il est magnifique!!!! pas comme je l'imaginais..... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Nov 2006 - 23:28 | |
| j'pense savoir à quoi tu pensais moi aussi ça m'étonne... agréablement on va dire il est super beau en tous cas!! j'ai une question : pourquoi tes icones sont tout petit ? c'est bien je trouve | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 0:04 | |
| moi je cherche en fond d'ecran une image que certaine personne utilise ici. c'est celle ou on voit les mugiwara plus franky et en dessous le CP9 donc si quelqu'un peut me dire ou la trouver sa serai sympa | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 3:43 | |
| | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 12:10 | |
| - souvenir44 a écrit:
- moi je cherche en fond d'ecran une image que certaine personne utilise ici. c'est celle ou on voit les mugiwara plus franky et en dessous le CP9 donc si quelqu'un peut me dire ou la trouver sa serai sympa
Tiens http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/mugiwaracp9.jpg | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 17:21 | |
| - Nami-san a écrit:
- j'pense savoir à quoi tu pensais
moi aussi ça m'étonne... agréablement on va dire il est super beau en tous cas!! j'ai une question : pourquoi tes icones sont tout petit ? c'est bien je trouve J'ai que 3 icone, qui sont grandes Le reste c'est la barre de lancement rapide ------------------------------- Avant les hentais, j'aime les jolie chose comme tous le monde ^^ Edit : Merde je viens de voir que mes icone apparaissent pas l'impression ecran ! Edit2 : J'ai reup ^^ http://omega-game-host.org/MSN/ScreenShot012.jpg | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 18:25 | |
| On dirai un windows avec des icones Mac .... hm hm hm bizare bizare ou alors un mac avec un style windows ^^ | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 18:37 | |
| Windob style mac | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 8 Nov 2006 - 22:36 | |
| Voilà un autre fond écran je trouve qu il ferait un bon fond écran voilà c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|