| Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
|
+9sanji-bullet Robin...... xII Luffy IIx ace483 MissCroco-Chanel Daichi Straw hat Great Lies XxSanjixX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Ma Gallery (une famille comme une autre) Ven 29 Juin 2012 - 23:25 | |
|
Dernière édition par XxSanjixX le Dim 1 Juil 2012 - 13:41, édité 3 fois | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:10 | |
| Je sais pas trop si c'est le bon endroit mais... Tu pourrais me faire le Usopp mais avec "Great Lies"? Le fond et le cadre ils sont chouettes | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:15 | |
| C'est très joli mais... c'est Zoro et Usopp... Et pas Zorro et Ussop... Et ne cherche pas à prouver le contraire car c'est la vérité ! xD Je blague hein ne te vexe pas. ^^' M'enfin c'est joli quand même, malgrès ces fautes sur les prénoms qui me piquent les yeux... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:20 | |
| Bah en fait il a a moitié tord parce que le zoro en version française il prend 2 "r" Donc il a peut etre fait une faute sur tout les autres noms xD | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:22 | |
| Pour Usopp j'ai vue ma faute mais pour zor(r)o les deux orthographe existent Et pour great lies je vais essayé En gros tu veut que je remplace usopp par great lies | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:30 | |
| Je ne faisais que prévenir bien sûr... Je suis d'accord que Zoro devient Zorro en version française, MAIS ÇA N'EST PAS NORMAL !! Pourquoi changer l'orthographe d'un nom propre en le traduisant !? Je trouve ça totalement navrant... Bref euh... C'est pas le sujet... ^^' Très joli, continue comme ça XxSanjixX. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:33 | |
| Voici pour toi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:35 | |
| Et que tu me mette un Sogeking a la place un peu comme celui de ma sign s'il te plait Et Great Lies ecrit en orange je crois que ça se marie bien avec le bleu... ou du rouge peut etre.. Désolé de te flooder mais je trouve tes signatures assez belles
Dernière édition par Great Lies le Sam 30 Juin 2012 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:35 | |
| On voit que tu aimes le bleu , toi. x)
Sinon , c'est un très bon début , continues comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:40 | |
| - Straw hat a écrit:
- Je ne faisais que prévenir bien sûr... Je suis d'accord que Zoro devient Zorro en version française, MAIS ÇA N'EST PAS NORMAL !! Pourquoi changer l'orthographe d'un nom propre en le traduisant !?
Je trouve ça totalement navrant... Bref euh... C'est pas le sujet... ^^' Très joli, continue comme ça XxSanjixX. =) D'ailleurs il me semble que Luffy s'appelle Ruffy en allemand, ça fait rever hein xD bon HS fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:43 | |
| La voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 0:48 | |
| C'est pas mal du tout, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 13:08 | |
| J'adore celle de Kizaru. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 14:14 | |
| Celle d'Akainu casse tout!!! | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Sam 30 Juin 2012 - 14:32 | |
| J'aime bien celle d'akainu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 15:18 | |
| ils sont génial t'es signature mais il faudrait que tu trouve autre chose que les cadres ... | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 15:51 | |
| @xIKiinG LuffyIx: tu as tout a fait raison !
@XxSanjixX: c'est jolie mais change un peu ton style . ^^ | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 16:14 | |
| J'adore mais c'est tout le temps un peu pareil ! essaie de changer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 19:40 | |
| Voici un nouveau style que j'essaye de développer dites-moi ce que vous en pensez : | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 19:48 | |
| Génial!!! Mais Boa n'est pas dans son état normal... Cette posture indique l'innocence et une attitude pudique... Est-ce bien elle X)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 19:51 | |
| Oui Oui c'est bien elle ! c'était le seul bon render que j'ai trouver =) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
| |
|
| |
| Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
|