| Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
|
+9sanji-bullet Robin...... xII Luffy IIx ace483 MissCroco-Chanel Daichi Straw hat Great Lies XxSanjixX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 20:13 | |
| Voila la sa change et c'est magnifique !!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 1 Juil 2012 - 20:59 | |
| magnifique !
ps: attention les amis , mon topic , va sortit aujourd'hui ! | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 2 Juil 2012 - 8:42 | |
| J'annonce dés aujourd'hui que moi aussi je vais réaliser mon tuto | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 2 Juil 2012 - 12:21 | |
| J'aime bien c'est très bien fait Mais c'est vrai que c'est un peu répétitif.. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 2 Juil 2012 - 17:27 | |
| Euh...Tu aimes le bleu, non?^^
C'est superbe! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 2 Juil 2012 - 19:53 | |
| le bleu ? moi je préfère le vert *sort*
génial tes sign's mais c'est vrai que c'est presque toujours le même genre/style | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 8 Juil 2012 - 19:46 | |
| j'ai fait un test à vous de juger : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 8 Juil 2012 - 19:52 | |
| pas mal , mais pour moi , c'est trop "rouge" / "dark" et les écriture, je ne vois pas trop le "By XxSanjixX mais a part ça , c'est jolie ! ♥ | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Dim 8 Juil 2012 - 20:52 | |
| A part les couleurs il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 13:57 | |
| Voici un nouveaux test à vous de juger - Spoiler:
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 14:03 | |
| C'est toujours beau, mais toujours pareil. Disons qu'on dirais que tu fait des signatures pour découvrir les effets que ton logiciel permet , alors que c'est le contraire qu'il faudrait faire: d'abord découvrir les effets et ENSUITE seulement réaliser tes bann et sign et toute connaissance de terrain.
Cela dit, ce que tu fait est superbe! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 14:04 | |
| Pas mal du tout Mais je connais pas le personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 14:06 | |
| Eh bah bravo! C'est du joli ça. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 14:50 | |
| ho mais c'est super jolie ! les couleurs sont parfaites ! continue comme ça !
mais au fait, pourquoi tu as fais 2 galerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 16:02 | |
| Merci beaucoup la 1ére gallery ne me servais plus a rien donc si un admin passent par ici pourrait t'il supprimer la 1ére Gallery
| |
|
| |
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 18:26 | |
| ouah vraiment top la :O bravo | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 18:28 | |
| Dis donc...Tu connais Kazekage-gaara ? Les sign ressemblent vachement à ton style! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 19:54 | |
| Dédicace a Robin...... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 20:22 | |
| j'en ai aucune idée je cherchais de beau render et j'ai trouvé celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 20:24 | |
| - XxSanjixX a écrit:
- j'en ai aucune idée je cherchais de beau render et j'ai trouvé celui-ci
ha oui ! x) c'est ce que je fais parfois aussi quand j'en ai marre des perso manga que j'utilise toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) Lun 9 Juil 2012 - 20:29 | |
| - Spoiler:
[img] [/img]
je me suis remis et voila j'adore toujour autant l'effet craqueler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
| |
|
| |
| Ma Gallery (une famille comme une autre) | |
|