| Straw ~ Gallery | |
|
+13nico-aria amel1699 ace483 Miss Choppy Great Lies Seiko-Saaaan! sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Daichi wasabi-sensei Monkey D. Bradley Straw hat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 17:53 | |
| Yosh tout le monde! Ça y est, voici enfin ma galerie tant attendue!... Enfin non pas tant que ça en fait... Bon passons... Tout d'abord, j'aimerais remercier Seikö o Hansha pour m'avoir initié au dessin et m'avoir forcé à ouvrir une galerie. ¤_¤ --------------------------------- Maintenant place aux œuvres dessins! Je compte pas les deux premiers qui sont ceux des tutoriels de Law, puisqu'il sont déjà posté sur son tutoriel... Bon c'est partit! Mon premier dessin donc: Sangoku: - Spoiler:
Ensuite mon second: Pain de Naruto: - Spoiler:
Maintenant mon tout premier dessin de One Piece (sans compter celui du tuto de Law encore une fois ^^)... L'image de l'avis de recherche de Luffy: - Spoiler:
Et enfin, mon dernier dessin pour cette fois-ci... L'avis de recherche de Zoro: - Spoiler:
Je lui ai pas fait toutes les blessures j'avais peur de le foirer. --------------------------------- Et oui! C'est enfin le moment tant attendue (ou pas) de l'édit! Alors on retourne avec l'ordre chronologique: Ulquiorra Schiffer: - Spoiler:
Épargnez-moi pour la taille de la tête. ^^' Et là je pense faire des heureux... Ace! - Spoiler:
Même chose pour le collier de perle (Oh que c'est pénible à dessiner!). Et maintenant mon petit dernier... Usopp: - Spoiler:
Cette fois-ci le gros défaut c'est la taille de ces espèces de jumelles. ^^' --------------------------------- Alors ceci est donc ma troisième édit, et je crois bien qu'elle c'est fait attendre... Bref ne tardons plus c'est partit! En premier cette fois-ci je vous propose un dessin qui m'a prit beaucoup de temps, il m'a été imposé par Seikö-san Le voici donc, ce cher Eustass Kidd : - Spoiler:
Ensuite, continuons dans la lancé des supernovas avec Trafalgar Law, qui est de mon avis, le plus réussi de cette édit : - Spoiler:
Et finissons cette fois-ci avec un défi proposer par Seikö (encore...)... C'est le dessin le plus compliqué que j'ai eu à faire, et je le trouve moyennement réussi... Voici Ryûk de Death Note : - Spoiler:
Celui de Miss Choppy est clairement mieux réussi... Hein? Vous croyez que c'est tout?? Vous oubliez pas quelqu'un par hasard?? Et ce cher bonus tant attendue!? Et bien le voilà : - Spoiler:
Laissez moi vous présenter, Lord Potatoes ! Pour ceux qui auront remarqué, je me suis inspiré d'un certains dessin animé pour enfant dont le héros principal est une éponge. *-*
Cette fois c'est bel et bien fini, et je n'ai plus besoin de vous dire que ces dessins sont clairement plus beau en vrai qu'en étant numérisé... =/ --------------------------------- Plop ! Me revoilà encore pour une 4ème édit. =) Mais cette fois-ci il y a rien d'extraordinaire... On commence tout de suite avec un Shanks qui à l'air dégarni parce que j'ai eu de sérieux problème de proportions... - Spoiler:
Ensuite voici Ryûzaki (pour ne pas faire de spoil) de Death Note : - Spoiler:
Là aussi j'ai foiré l proportion et le colore qui est plutôt sale...
Et enfin voici Near de Death Note encore : - Spoiler:
Celui-ci est certainement le plus réussi de cette édit, mais il m'a bien cassé les pieds...
--------------------------------- Voilà, c'est tout pour cette fois, maintenant, à vous de commenter!
Dernière édition par Straw hat le Mar 31 Juil 2012 - 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:02 | |
| trop bien fait! mais Pain est bizarre...il a des bosses au joue! nan mais tu dessine très bien! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:05 | |
| Oue les bosses en fait c'est parce que j'arrive pas à dessiner proprement, donc en fait c'est une trace de crayons qui à déraper ^^'... Puis faut dire aussi que mon scanner ressort tous les défauts... Comme sur Zoro, la boucle d'oreille qui est très noircit, ben sur mon original ça se voit pas vraiment... Ils sont plus jolis en vrai ^^' Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:18 | |
| tu demandera a Barbe Noire si il veut décorer sa chambre avec ^^ | |
|
| |
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:36 | |
| haha, la gallery tant attendu ^^ ........ et ba ça claque et j'adore ton sangoku, il est trop mignon >.< allez, on en veut d'autre | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:55 | |
| J'aime bien ton Sangoku , moi aussi ! Sinon , le reste aussi est bien | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 18:58 | |
| j'adore tes dessins surtout ton zorro et ton luffy et ton païn et ton sengoku et puis en fait j'aime tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 19:00 | |
| Pas mal du tout tes dessins! A se demander pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour les poster... J'aime bien ton SanGoku! Pour Pain, je trouve juste que la bouche n'est bien placée par rapport au reste... (mais bon, je dis ça je saurais pas en faire autant, alors ...). Quant à Zoro, il est tr... tré... très beau...argh! (crache du sang) - Straw hat a écrit:
- Oue les bosses en fait c'est parce que j'arrive pas à dessiner proprement, donc en fait c'est une trace de crayons qui à déraper ^^'...
Peut-être que tu utilise un crayon avec une mine trop grasse? |
|
| |
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 19:24 | |
| au pire pour pain t'as qu'a dire qu'il mange un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 19:37 | |
| Si vous croyez que ça me fais plaisir ce que vous dite vous vous trompez complètement! - LoveCookSanji a écrit:
- A se demander pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour les poster...
Parce que j'avais pas accès à mon scanner xD - Citation :
- Peut-être que tu utilise un crayon avec une mine trop grasse?
Hein eeuh ben un crayon... à papier en fait Franchement je fais pas spécialement attention au matériel que je me sers ^^" Merci à tous =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 19:47 | |
| - Straw hat a écrit:
- Citation :
- Peut-être que tu utilise un crayon avec une mine trop grasse?
Hein eeuh ben un crayon... à papier en fait Franchement je fais pas spécialement attention au matériel que je me sers ^^"
En fait, sur ton crayon il doit normalement être inscrit une ou deux lettres : H; B ou HB H = crayon sec (mine dure) B = crayon gras (mine tendre) HB = medium A cela s'ajoute un numéro (de 2 à 9) qui précise la noirceur de la mine. Voilà! Donc si par exemple tu dessine avec un crayon "9B", il est peut-être trop gras et laisse des traces! |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 19:51 | |
| Merci de l'info =D Moi j'ai un HB... Mais disons que ma mère ne sera sûrement pas d'accord pour que je m'achète des crayons à papier u_u... Elle est encore plus tyrannique que moi | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 21:21 | |
| sympas t'es premier dessins ! continue a dessiné quand ta rien a foutre et tu verras les progrès une tite question sa veut dire quoi les écriture chinoise ou japonnais (c'est la même chose non? ) c'est ta signature c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 21:34 | |
| Ouep c'est ma signature et c'est du japonais, ça veut dire Ichimaru Masato c'est "mon nom en japonais", je pense que tu connais le sujet sur le forum ^^ Mais vu que je sais pas écrire en japonais ben c'est pas très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 21:45 | |
| il se trouve où le sujet? (dans quel rubrique?) note: les symboles d'écriture japonais font partie des nombreux symboles chinois donc en quelque sorte l'écriture japonaise est du chinois | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 21:48 | |
| Je les trouve super bien sauf le zoro je trouve que la bouche est mal placée | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 21:56 | |
| je trouve que la forme du visage de pain est un peu carrer j'ai trouver une photo sur internet sur pain et je crois que tu l'a choisi pour modèle:* - Spoiler:
tu vois, le visage de cette photo est plus rond que le tient ^^ en espérant t'avoir aider straw hat ! mais j'adore toujours tes dessins ! continue sur cette voie et tu seras un jour , le dessinateur de mr Oda l'avis de recherche de luffy est PARFAIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 22:05 | |
| - Citation :
- Je les trouve super bien sauf le zoro je trouve que la bouche est mal placée
ha non, je peux pas te laisser dire ça, ça fait ressortir l'expression du dessin, on a l'impression qu'il va nous parler ^^ moi je trouve que c'est le mieux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Sam 14 Avr 2012 - 22:24 | |
| Merci à tous =) Non Robin, ça n'est pas le modèle que j'ai pris je vous le montrerai la prochaine fois... Là j'ai pas le temps... Et c'est vrai que Zoro a la tronche de travers... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 16 Avr 2012 - 16:36 | |
| Aaaah...Zut! Je savais que j'allais rater l'ouverture! ^^'
En tout cas, depuis les premiers, tu t'es vachement amélioré! D'ailleurs, je t'interdit formellement de poursuivre tes progrès!!! Parce qu'un peu plus et tu es meilleur que moi...PAS QUESTION!^^
Mention spéciale pour le Wanted de Luffy, felicitations!^^ Eh...à quand la seconde édit?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 16 Avr 2012 - 17:16 | |
| Merci beaucoup Seikö, venant de toi ça me fais plaisir xD Pour Robin...... voici le modèle que j'ai pris pour Pain: - Spoiler:
- Seikö o Hansha a écrit:
- Eh...à quand la seconde édit?!^^
En fin de semaine, ce week-end ou en début de semaine prochaine. Je précise que j'ai rectifier Pain mais que je le posterai quand j'aurais accès à mon scanner, donc mercredi ou ce week-end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 17:22 | |
| Nouveaux dessins sur le premier post! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 18:22 | |
| mon préférer dans ta nouvelle édit c'est "Ace" tu t'es balade continue comme ça | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 21:00 | |
| Tu geres, ils ont la classe *_* Mais ça tu le sais deja
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 21:25 | |
| Cool tes nouveaux dessins, j'adore le Ussop!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery | |
| |
|
| |
| Straw ~ Gallery | |
|