| Straw ~ Gallery | |
|
+13nico-aria amel1699 ace483 Miss Choppy Great Lies Seiko-Saaaan! sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Daichi wasabi-sensei Monkey D. Bradley Straw hat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 11:27 | |
| Ton Trafalgar est superbe!!! Mais j'arrive pas à voir Lord Potatoes.... JE VEUX LA VOIR!!!! | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 14:53 | |
| Hmm... Tu ne vois pas ma patate... Je vois vraiment pas ce que je peux faire... =/ Je l'ai pourtant hébergé de la même façon que les autres images... Ah vraiment je vois pas comment régler ce problème... =X | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 15:27 | |
| Lord patotoes ressemble étrangement a bob l'éponge... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 16:00 | |
| Ben oui c'est écrit dans mon spoiler que je m'en suis inspiré. ^^' | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 17:30 | |
| Moi qui voulait te rattraper niveau dessins J'abandonne je vais trouver quelqu'un de moins doué à rattraper. Un volontaire??? Sinon félicitation | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 20:15 | |
| C'est bon, je la vois!!!! Tu pourrais faire une courgette Patrick ??? Non, je déconne!! Une tomate Carlos! | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 20:38 | |
| Si tu parles à moi, je suis plus une graaaande amatrice de fruits, de préférance, de gâteaux en tout genre, et de viande... C'était quoi la question??? Ah oui, et euh, un peu des légumes... A savoir que la tomate est un fruit !!!!! | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 10 Juil 2012 - 20:52 | |
| mdr okok bref arretons la | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 31 Juil 2012 - 17:06 | |
| Nouveaux dessins sur le premier post !! =) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 31 Juil 2012 - 20:17 | |
| J'adore ton Shanks et ton Near ! L est pas mal. ^^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 31 Juil 2012 - 20:46 | |
| Les deux de Death Note ils ont des petits problemes aux yeux je crois.. Sinon c'est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 31 Juil 2012 - 21:55 | |
| - Great Lies a écrit:
- Les deux de Death Note ils ont des petits problemes aux yeux je crois..
Sinon c'est pas mal ^^ Comme tu dis, leurs yeux sont pas évident... Et pour ceux qui croiront que la main de Near est raté, ben en fait elle est comme ça sur le modèle et ça ma moi même étonné parcequ'elle est plutôt... étrange... ^^' | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 1 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Super Mais pour shank si tu vois que tu as un problème de proportions tu peux innover, ça se voit pas (je parle ici en connaissance de cause ) et ça évite de se retrouver avec un personnage chauve XD PS: Mention spéciale aux lettres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 1 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Merci à tous et merci de tes conseils Miss Choppy... - Miss Choppy a écrit:
- PS: Mention spéciale aux lettres!!!
Je suis assez fier des lettres moi aussi... Surtout du N... ^^ | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Jeu 2 Aoû 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Jeu 2 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Merci beaucoup !! =) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Dim 5 Aoû 2012 - 16:04 | |
| J'ai enfin pu les voir!! MUhahah Pitit Strawy s'améliore! *il faut que je songe a me débarrasser de ceux qui m'égalent ou me surpassent d’ailleurs... * Eh bien! Eh Bien! Écoute...Voilà! Il va falloir que je dessine a fond là pour ... Pas être en retard ^^' Ah, et j'attend l'édit' prochaine x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Dim 5 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Merci beaucoup Seikö ! =) Quant à la prochaine édit, ça devra attendre Lundi prochain au moins (celui dans une semaine)... Parce que j'ai pas re-dessiné depuis Lundi dernier... ^^' | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Dim 5 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Effectivement ils sont très beaux Par contre, tu as pris une habitude assez énervante, celle de dévaloriser tes dessins. Même si c'est vrai qu'ils ont tendances à être légèrement déformés tu dois laisser les autres regarder tes dessins et voir eux-mêmes les défauts (s'ils il y en a) parce que certains défauts sont discrets et que si tu les fais remarquer à tout le monde on ne voit plus que ça. (Bon c'est vrai celui de Shank se voit pas mal, mais quand même!!! C'est triste que tu ne sois pas assez fier de tes dessins pour les mettre en valeur) Allez, bonne continuation!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 7 Aoû 2012 - 16:58 | |
| "Se dévaloriser pour avoir plus"' Est une leçon de vie. ça marche, si c'est discret ^^ Enfin bref! Lundi, ça fait 6 jours, c'est trop!! Je veux les voir moi ^^ En plus d'après tout ce que tu m'as dit ça m'a l'air fameux! Alors maaaaaagne! ^^ S'il te plaît? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery | |
| |
|
| |
| Straw ~ Gallery | |
|