| Wasabi-gallery | |
|
+7MissCroco-Chanel Robin...... Daichi Straw hat xII Luffy IIx Monkey D. Bradley wasabi-sensei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 10:09 | |
| bon, sa y est, comme les 7 jours sont enfin passé, je peux enfin crée ma gallery pouf, 2 petites seconde, c'est l'émotion....... donc alors en premier (et oui y en a plein), voici zorro, basé sur le super zorro de saikö o hansha (dur à recopier le nom ) à retrouver ici: http://onepiece.virtuaboard.com/t5282-quelques-oeuvres - Spoiler:
ensuite voilà ichigo et luffy fait avec les tutos de law - Spoiler:
- Spoiler:
après on reste dans one piece avec sanjy qui est......... moche mais en fait c'est parce que je l'ai recopié dans les premiers mangas et..... il est moche dans les premier mangas, il faut se le dire. - Spoiler:
après on entre dans le monde de zelda qui me tient très a coeur (je suis un grand fan de zelda, ocarina of time ayant été mon tout premier jeux) - Spoiler:
après on a 2 dessin que j'ai colorié par la suite avec paint - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ensuite un dessin que j'ai fait seulement avec paint avec celui d'à coté comme modèle, excuser la tête ronde mais à la base j'ai pris un cercle comme base et ba il a une tête ronde du coup ^^ - Spoiler:
ensuite des dragon ball - Spoiler:
- Spoiler:
après, un peu de ff7, avec cloud qui n'a pas de yeux parce que j'arrive pas à les faire donc j'ai remplie avec du noir donc ça peut faire penser à des ......ombre? - Spoiler:
et là, yuffie qui est un dessin datant un peu mais qui un de mes tout premier et mon préféré donc je le met ^^ - Spoiler:
et pour finir, vu que y en à déjà pas mal, un sasuke qui date aussi pas mal - Spoiler:
édite 2 =) voila quelques samus aran, n'en déplaise a zorro 2002 - Spoiler:
- Spoiler:
celui là c'est pour expliquer comment je les fais: - Spoiler:
un link et un goron de oot: - Spoiler:
- Spoiler:
ps: excuser la mauvaise qualité des photos mais j'ai dut les prendre avec la web-cam
Dernière édition par wasabi-sensei le Mar 5 Juin 2012 - 20:13, édité 8 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 10:30 | |
| Le Link est un peu bizarre mais sinon c'est pas mal du tout! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 12:23 | |
| eu.................. c'est moi ou on dirais un sabreur pervers ?? avec les yeux à la sanji xD et sa bouche est bizarre, on dirais qu'il sourit dans sa bouche ^^ en clair on voit à travers sa joue j'aime bien t'es dessins DBZ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 14:53 | |
| Mais c'est super tout ça =D Franchement tu te débrouille très bien... Une petite question: Ton Sasuke tu l'as fait sans modèle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 14:59 | |
| Oui, moi aussi je trouve que tu te débrouille bien! Coup de coeur pour ton Freezer : j'adore son expression, on dirait qu'on vient de lui foutre une baffe et qu'il comprend pas ce qu'il lui arrive |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 15:08 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- on dirait qu'on vient de lui foutre une baffe et qu'il comprend pas ce qu'il lui arrive
Oui c'est exactement ça xD Wasabi, la prochaine fois tu pourrais mettre tes dessins sous spoiler s'il te plaît? Parce qu'il y en à beaucoup et qu'à force ça fait un gros tas d'images ^^'... | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 15:58 | |
| J'ai cru que ton Cloud portait des lunettes de soleil xD Mais je trouve que tes dessins sont pas mal ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 16:14 | |
| ouihi !! il y a un sasuké ! | |
|
| |
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 18:01 | |
| merci à tous et à toute - Citation :
- en clair on voit à travers sa joue
mais non, s'est un effet de style - Citation :
- Une petite question: Ton Sasuke tu l'as fait sans modèle?
non mais il date, j'en referais un mieux - Citation :
- Coup de coeur pour ton Freezer : j'adore son expression, on dirait qu'on vient de lui foutre une baffe et qu'il comprend pas ce qu'il lui arrive
normal, je l'ai pris du tome 26 quand................. il se prend une baffe ^^ - Citation :
- Wasabi, la prochaine fois tu pourrais mettre tes dessins sous spoiler s'il te plaît?
heu..... j'ai pas trouvé comment faire ^^" qq peut m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 18:16 | |
| Tu tape ton texte entre "[*spoiler] [/spoiler]" sans l'étoile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 18:31 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 18:33 | |
| Pu plus simple, tu vas dans "autres" et tu trouves Spoiler | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 18:37 | |
| Moi j'attendrais les prochains dessins! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mer 18 Avr 2012 - 19:58 | |
| Oooh Un dessin d'après un dessin de moi-même quel honneur!! Merci!! *larme d'émotion* J'ai beaucoup l'expression, on dirais un Sanji dans un Zoro (n'y voyez pas là quelque propos mal venu enfin...Bande de pervers!) Enfin, c'est surtout grâce a l'inclinaison de l'arcade et au sourire sur le coté^^
Et puis Freezer bien sûr j'aime aussi...En fat je les aime tous!^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Jeu 19 Avr 2012 - 14:14 | |
| Pas mal, tes dessins, on a juste l'impression que Luffy louche un peu mais j'adore ton Sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Ven 20 Avr 2012 - 0:48 | |
| merci beaucoup =) - Citation :
- on a juste l'impression que Luffy louche un peu
ha ba c'est pas qu'une impression je crois (je changerais ça a l’au case ) | |
|
| |
zoro2002 Mousse
Age : 56 Localisation : au pc Emploi : sabreur Date d'inscription : 02/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Sam 2 Juin 2012 - 21:14 | |
| On peut poster tout ses dessins, One Piece ou pas One Piece. Si tu vois ma galerie, il n'y a pas d'OP, et j'ai pas l'impression que ça ai déranger du monde... | |
|
| |
zoro2002 Mousse
Age : 56 Localisation : au pc Emploi : sabreur Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Dim 3 Juin 2012 - 10:02 | |
| [/quote] Tu peux développer ta pensée, s'il te plait?[/quote] ok regarder le nom du sites | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Dim 3 Juin 2012 - 12:40 | |
| Wasabi sait peut être mieux dessiner les persos des autres mangas. Il/Elle (désolée, wasabi, pour mon ignorance^^) est content(e) de nous faire partager ses dessins, et il/elle sait très bien que c'est un forum d'OP. Aucune règle ici n'interdit de poster tout ces dessins, OP ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mar 5 Juin 2012 - 19:55 | |
| - Citation :
- Wasabi sait peut être mieux dessiner les persos des autres mangas. Il/Elle (désolée, wasabi, pour mon ignorance^^) est content(e) de nous faire partager ses dessins, et il/elle sait très bien que c'est un forum d'OP. Aucune règle ici n'interdit de poster tout ces dessins, OP ou pas.
haha tu m'as fait vraiment rire avec tes il/elle et c'est "il" - Citation :
- c'est un forum de one piece rien d'autre exemple:pas bleach
y en a qui sont excités on dirait ^^ sinon j'ai posté quelques nouveaux dessins | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mar 5 Juin 2012 - 21:01 | |
| - zoro2002 a écrit:
Tu peux développer ta pensée, s'il te plait?[/quote] ok regarder le nom du sites [/quote] Le talent ne se limite pas a un style de dessin. C'est certes un forum one piece mais c'est toujours agréable de voir de beaux dessins réussis. Apres si tu tiens a faire ça tu peux toujours mettre ça sur tout les topics de pipo picasso mais bon.. Je dis ça, ça se trouve j'ai mal compris ^^ ___________________________________________________________________________________________________________________ Pour ton Cloud si tu voulais faire les ombres sur les yeux t'aurais peut etre aussi dû noircir le front en dessous des cheveux non? Je suis pas expert et je m'exprime assez mal mais bon.. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Wasabi-gallery Mar 5 Juin 2012 - 22:03 | |
| //BIM// ! x) il y a eu un bug pour ton message , je te laisse comprendre .... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wasabi-gallery | |
| |
|
| |
| Wasabi-gallery | |
|