| Straw ~ Gallery | |
|
+13nico-aria amel1699 ace483 Miss Choppy Great Lies Seiko-Saaaan! sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Daichi wasabi-sensei Monkey D. Bradley Straw hat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 22:46 | |
| Merci à vous tous. Et c'est tout ce que j'ai à dire... ^^' | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 23:30 | |
| c'est trop bien fais ! t'es un as ! j'avais pas vu ton ace , et franchement , il est sublime ! aucune critique a faire ! c'est super !
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Lun 30 Avr 2012 - 23:51 | |
| Merci beaucoup =3 Je savais que Ace allait plaire! =D Et j'ai toujours pas dessiné depuis, faite de temps et de motivation, mais je vais bientôt m'y remettre... | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 11:38 | |
| Ils sont tous trop bien fait mais moi c'est Ulquiorra que je préfère En tout cas félicitation | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 13:01 | |
| Bon staw-hat puisque tu réclame au autre membre une patate. J'aimerais que tu en dessine une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:26 | |
| Mais évidemment que je vais faire une patate! Et ne t'en fais as c'est dans mon programme... Mais en ce moment je dessine plus. ^^' | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:28 | |
| pas grave tu t'en remettra , hein ? ^^
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:38 | |
| J'ai hâte de voir ça... Aller montre nous tout ton talent ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:39 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Bon staw-hat puisque tu réclame au autre membre une patate.
J'aimerais que tu en dessine une. Hé hé on dirais que ma patatatologie (oui, c'est bien un jeu de mot avec "pathologie...Désolée...Je conclus ce post et je sort.) Se répand comme une trainée de frites... Ah! Dis-donc toi! Arrête tout de suite de faire le modeste en me disant que "Le collier, c'est duuuuur..." Parce que sinon, je m'énerve!^^ Trêve de plaisanteries, les progrès que tu fais, c'est trop cool, t'as une chance, tu peux pas savoir!! Ils sont magnifiques...Mention spéciale à la main du premier! ^^ (Une légère obsession des mains de ma part, peut-être?^^) Maintenant, je sors! [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:45 | |
| Merciii =D Oue moi aussi j'ai une obsession pour les mains, c'est trop génial à dessiner. ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:48 | |
| Génial oui, mais pas simple!! Quand t'as un modèle, passe encore, mais essaye de faire une main SANS MODELE... *musiquequifoutleschtons* C'est très difficile ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:53 | |
| Oui j'ai essayé, et c'est horriblement déguellasse à faire xD C'est très très très dur!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:55 | |
| Comme on se comprend alors!^^ En tous cas, continue de dessiner, c'est un ordre. | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mar 1 Mai 2012 - 21:58 | |
| Une obsession des mains? Est-ce que... Bon je sors j'ai rien a dire xD | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 2 Mai 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 2 Mai 2012 - 0:36 | |
| Merci à toi! Je serais peut-être en mesure de faire une édit dans 2 semaines... Du moins si je trouve l'envie de dessiner, si quelqu'un a le don de motiver les autres, alors qu'il me vienne en aide. xD | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 2 Mai 2012 - 8:31 | |
| DESSINE ET PUIS C'TOO! x) Sinon je viens chez toi te P*ter la Face avec les SDF!(Sans Dessin Fixe) (message motivant) | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 2 Mai 2012 - 11:32 | |
| Courage Straw Hat PS: C'est vrai que les mains c'est vraiment ch**nt à dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Mer 2 Mai 2012 - 14:53 | |
| J'ai une idée géniale! Dessine une Patate...avec des mains O_o | |
|
| |
| |
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Jeu 3 Mai 2012 - 13:35 | |
| J'adore le ace !! Et le luffy aussi ! continue a dessiner !!!!! | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Jeu 3 Mai 2012 - 19:48 | |
| tu viens de me donner envie de dessiner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Jeu 3 Mai 2012 - 19:55 | |
| Au fait, sympa ta nouvelle image Straw | |
|
| |
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery Ven 4 Mai 2012 - 2:27 | |
| À ce point là ace483? Ah ben merci ça fait plaisir d'entendre ça =D Et si tu as besoin de quelques conseils en dessins n'hésite pas à me demander par MP. Tu peux même demander à Great Lies puisque c'est moi qui l'a initié xD Et si tu veux aussi que je te donne quelques liens des plus belles galerie que j'ai vu sur ce forum, fait moi signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straw ~ Gallery | |
| |
|
| |
| Straw ~ Gallery | |
|