Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 19 Mai 2009 - 12:58
Ouais le Rock, voila quoi
Moi j'suis plutôt Electro, techno mais j'suis pas un '' tit bourge '' comme tu dirais... (aucun rapport)
- Justice - Daft Punk - Calvin Harris
Sinon y'a des chansons pas mal qui sont sortie en se moment ! Tout come le come back d'Eminem
Sinon Sonny, Green Day j'trouve ca passe, c'est assey bien, mais j'écoute pas tout leurs album
ChiZuRu_San Mousse
Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 19 Mai 2009 - 15:55
Un peu de tout a vrai dire,beaucoup de varieté francaise, du rap francais,des opening d'anime, du rock..par contre les sons éléctro, techno,trans tout ca ce n'est pas mon kiff.. En ce moment j'écoute un rappeur nomé Orelsan, j'ai assisté a son concert du 13 Mai au Bataclan a Paris ^^ c'etait une tuerie! ( album: perdu d'avance)
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Juin 2009 - 16:19
Orelsan, c'est celui aui a pas mal fait parlé de lui dernièrement...
sinon, voici... bientôt.... les Eurockéennes !!! avec un beau programme cette année ! malheureusement, pour des raison financières (vu les nombres de concerts qu'il y a, les trois jours ne sont pas trop chers, mais bon, faut les sortir les 90euros...) je ne vais y aller qu'un jour, pour voir, les mythique.... PRODIGY !!!
vendredi 3 juillet, je sais où je serais !!!
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Juil 2009 - 14:26
la dans l'instant j'ecoute
loni gamble nightime kind of lover
un bon petit funk a l'ancienne (mon registre prefere favori)
NiiCoKun.D Mousse
Age : 29 Localisation : Heu... Dans un bateau a Grand Line Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 21 Juil 2009 - 18:34
Moi j'écoute les B.O's aussi, music J.POP K.POP Daft Punk Tiestö (Deejay espagnole) Jamiroquai Chris Brown Rihanna Ne-Yo Flo Rida du Donjon de Naheulbeuk, de l'huile de poudre, de la chair d'écureuil etc....
PS: je blague tout ce qui est après Donjon de Naheulbeuk(oui y'a en version musique, l'auteur raconte l'histoire) lisez c'est drôle xD
Cibou Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 21 Juil 2009 - 20:38
Je touche à tout les genres,mais le rock en particulier ^^ Rock US ou Jrock,Visual Kei aussi. Mais je pense que mon été va être placé sous la bannière de la Kpop !
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 26 Juil 2009 - 10:22
ce que j'écoutais quand j'étais pitite (10-12ans) -gloups me sens vieille là-
Die Arzte : un groupe allemand / punk / rock ... sympatoche (jviens d'apprendre via wikipedia qu'ils avaient des chansons interdites aux mineurs )
en fait ^^" ... on dirait pas hein, mais c'est très anti fasciste / anti nucleaire c'est des gentils quoi, même si il y a certaines de leurs chansons qui parle de relation euh .... u_u nan .... wikipedia c'est mieux j'aurais pas perverti la jeunesse ainsi u_u"
edit: j'écoutais surtout cette chanson car u_u les autres jles connaissais pas ou mal ... la "cassette" ne m'appartenant pas (nan jetez pas des cailloux! j'ai une peau fragile maintenant)....
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 26 Juil 2009 - 15:25
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 1 Aoû 2009 - 20:05
Snowa[KonataIzumi] Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 4 Aoû 2009 - 21:52
Bah, j'ai pas vraiment des goûts originaux. J'aime bien la J-Music, le Rock, les Soundtrack de jeux et d'animés, et aussi quelques groupes en particulier.
Dont le célèbre groupe allemand Rammstein. Les grand maîtres du métal industriel allemand pour moi :p
Rammstein, c'est : Paroles poétiques mais en même temps violentes et Riff puissants mais aussi mélodiques. Mais aussi des Clips assez originaux.
Exemple avec le clip de "Mein Teil"
Clip assez choquant attention :p
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 4 Aoû 2009 - 22:45
javoue le clip est choquant. D'autant plus que les paroles sont inspiré d'un fait réel qui a eu lieu en allemagne !! bon ba moi je suis pluto rock-punk-métal avec des groupes que j'aime bien comme Pleymo, Bullet for my Valentine, Green Day, MCR, Rammstein, et plein d'autre...
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: musique Mar 11 Aoû 2009 - 12:05
J'écoute de tout comme musique, tout dépend de mon humeur, quand j'ai un coup de blues je me mets du hard rock, rock... Sinon j'aime beaucoup cranberries, U2, placebo, rammstein, nirvana. Plus apaisant j'écoute du Enya, Era
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 11 Aoû 2009 - 23:39
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Aoû 2009 - 1:14
J'adore écouter les OST, alors ça va de Naruto Shippuden à God of War, en passant par Cowboy Bebop et Final Fantasy... D'ailleurs en ce moment c'est la musique celtique de Yuki Kajiura qui m'intéresse beaucoup (Reservoir Chronicles, .Hack)
Et sinon j'aime beaucoup aussi le rock des années 70-80 : Queen, Aerosmith... et X Japan des années 90
Ah et je raffole aussi de certains morceaux de Beethoven et Chopin
Oui j'ai des goûts assez éclectiques...
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03
J'aime bien les musiques des BO de films, comme Star Wars, ou Twilight, mais j'écoute aussi les chansons de One Piece, genre le Saké de Binks, ou le Jingle Bells de One Piece
Non, j'aime le rock, le disco, j'ai des goûts plutôt simples, en fait. Mais...
Spoiler:
J'écoute aussi les musiques d'attractions Disney, de parades, etc...
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 9 Sep 2009 - 13:46
En ce moment j'adore les chansons de la BO de Tarzan en anglais par Phil Collins (aaah je t'aime). Je suis aussi très slow, donc les Moody Blues (Nights in White Satin), et aussi les Beatles. C'est vieux tout ça je sais, mais j'adore.
(comme pour Sailor Moon, j'ai vingt ans de retard !)
Ah ! Et en ce moment j'adore la chanson "Le Coup d'soleil" de Cocciante et "J'ai encore rêvé d'elle" de Richard Machin.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 17 Sep 2009 - 21:35
lift me up- moby
je kiff comme pas deux surtout les paroles (refrain pour moi ça peut m'aider à mlever x) )
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 17 Sep 2009 - 21:51
Liloputienne a écrit:
En ce moment j'adore les chansons de la BO de Tarzan en anglais par Phil Collins (aaah je t'aime). Je suis aussi très slow, donc les Moody Blues (Nights in White Satin), et aussi les Beatles. C'est vieux tout ça je sais, mais j'adore.
(comme pour Sailor Moon, j'ai vingt ans de retard !)
Ah ! Et en ce moment j'adore la chanson "Le Coup d'soleil" de Cocciante et "J'ai encore rêvé d'elle" de Richard Machin.
j'ai encore rêver d'elle c'est du groupe il était une fois
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 21 Oct 2009 - 16:30
kamini aussi généralement surtout celui là =)
bon d'accord c'est un peu oui-oui qui découvre le monde mais c'est dingue, si c'est si simple pourquoi personne le dit? =)
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 21 Oct 2009 - 16:50
Mi, je me remets à écouter une chanteuse du nom de Regina Spektor... Quelqu'un connaît?
Je sais pas , c'est mon petit ami qui m'a fait découvrir, et il m'a sorti ce nom dans le générique final du Monde de Narnia épisode 2... Donc si quelqu'un connaît, qu'il me le signale.
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 21 Oct 2009 - 17:43
euh plus rien j'ai plus rien dans l'ordi sinon je cours de Kyo (ouais je sais mais j'ai que ca pour l'instant )
Sujet: =) Mer 21 Oct 2009 - 21:56
Mugiwara no D.Lys a écrit:
Mi, je me remets à écouter une chanteuse du nom de Regina Spektor... Quelqu'un connaît?
Je sais pas , c'est mon petit ami qui m'a fait découvrir, et il m'a sorti ce nom dans le générique final du Monde de Narnia épisode 2... Donc si quelqu'un connaît, qu'il me le signale.
Euh non je connais pas du tout, pourtant j'ai Narnia 2 en DVD et je suis allé le voir au ciné mais jamais entendu parler !!!!!!
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 22 Oct 2009 - 20:46
Une vieille chanson, que j'aime toujours autant! =)
Sujet: =) Jeu 22 Oct 2009 - 22:07
J'adoooooooooooooooooooooooore se groupe tryo ils sont trop bon, une que j'aime beaucoup écouté s'est apocalypticodramatique.
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 22 Oct 2009 - 22:24
Moi étant un vrai fan de OP , j'écoute que OP
Toutes les OSt, Film, Ending,Opening.. et tout le reste j'en ai pour 448 chansons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?