Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 24 Oct 2009 - 16:48
De Tryo, je préfère celle là quand même... les chansons sur le cannabis, c'est... comment dire ? je préfère l'apologie, de M (sais plus comment ça s'écrit le nom du groupe, mais vous devez déjà connaitre ! ^^). Bon, et puis j'aime pas du tout le parlé du début de l'autre chanson de Tryo, le style "déclamation" du genre comme fait Grand Corps Malade, j'adhère pas du tout... Mais celle là de Tryo, "désolé pour hier soir", elle claque, j'adore ! ceux qui sont majeurs (au moins) on déjà tous du penser la même chose au réveil d'une soirée bien, bien, bien arrosée !
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 30 Oct 2009 - 15:39
Moi, j'ai découvert un chanteuse du nom de Nena. Chanteuse allemande.
Cherchez Nena feat Kim wilde, Anyplace, Anywhere, Anytime...
Vous allez adorer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 14 Déc 2009 - 19:37
Moi je suis plus genre pop en general mais j'exclus rien j'écoute de tout (sauf métal sa je peux pas >_>')
J'écoute beaucoup de musique en anglais après japonais et en dernier français dans une autre langue que ces 3 là c'est rare.
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 14 Déc 2009 - 19:59
Moi c'est le rap surtout du lil'wayne et je suis pas un amateur au rap américain mais surtout un pro
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 14 Déc 2009 - 20:03
SNOWRZ a écrit:
Moi c'est le rap surtout du lil'wayne et je suis pas un amateur au rap américain mais surtout un pro
Lil'wayne ! Je l'aimais pas au début mais c'est l'un des meilleurs ta du goût !
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 1:21
is the best rapper alive [/spoiler] http://thecount.com/wp-content/uploads/LilWayne3.jpg[spoiler]
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 2:28
Moi je suis plus rap que se soit US ou français, après il n'y as aucun style de musique qui me déplaise sauf tout se qui est hard,metal évi métal etc ,et techtonik (mais je crois que c'est fini sa )
Une musique que je vous ferais bien écouter même a se qui n'aime pas le rap c'est celle la :
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 12:44
Moi j'aime bien Nightwish comme musique
Spoiler:
ou encore
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 14:37
Moi je suis plus rap que se soit US ou français, après il n'y as aucun style de musique qui me déplaise sauf tout se qui est hard,metal évi métal etc ,et techtonik (mais je crois que c'est fini sa )
C'est comme la vermine y en à toujours <>.<> XD je déconne mais tt les ''techtonikeur'' que je connais c'est des emo maintenant
SNOWRZ: ton lien ne marche pas =O Sinon pour lil'wayne celle que je pref c'est quand il est en duo ^^
zekio: Nightwish je connaisais pas :/
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 14:46
Avec qui ? moi c'est avec keri hilson ou cassie....etc....
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 15:11
Ben moi j'écoute les opening et ending des autres mangas.
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 16 Déc 2009 - 23:14
SNOWRZ a écrit:
Avec qui ? moi c'est avec keri hilson ou cassie....etc....
Y a "Down" avec Jay Sean que j'écoute en boucle (en plus je kiff le rire de lil'wayne^^) et j'aime bien "let it rock" avec Kevin Rudolf, un rappeur qui est passer sur stations de radios rock bravo à lui ! lol
Mais après je l'aime bien je pense que t'es biennn plus fan que moi
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 27 Déc 2009 - 19:46
Là tout de suite, j'écoute :
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 27 Déc 2009 - 23:48
brassssccccoooo, il fait silence radio, mais lui il met, il est trop fort serieusement
moi j'aime bien celui là, mm si il y à pas de video
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 28 Déc 2009 - 3:27
haaaa oui Brasco ,tros fort c'est textes . A l'ancienne le son de mafia k1 k1 ! ^^Il son fort aussi eux (t'habite dans le 94 ?? )
Citation :
J'avais jamais vu le clip .Et je vien de voir que sa parle de Lebron James et de basket Moi qui adore le basket domage que je ne comprènne rien au parole
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 28 Déc 2009 - 3:41
monkey D. A. 91 a écrit:
haaaa oui Brasco ,tros fort c'est textes . A l'ancienne le son de mafia k1 k1 ! ^^Il son fort aussi eux (t'habite dans le 94 ?? )
Citation :
J'avais jamais vu le clip .Et je vien de voir que sa parle de Lebron James et de basket Moi qui adore le basket domage que je ne comprènne rien au parole
voilà les paroles :
Spoiler:
[Chorus] It may not mean nothing to y’all, but understand nothing was done for me, so i don’t plan on stopping at all, I want this sh-t forever man, ever man, ever man, I’m shutting sh-t down in the mall, and telling every girl she the one for me, and i aint even planning to call, i want this sh-t forever man, ever man, ever man,
[Drake] Last name ever, first name greatest, like a sprained ankle boy I ain’t nuttin to play with, it started off local but thanks to all the haters, i know G4 pilots on a first name basis, and your city faded off to brown, Nino, she insists she got more class, we know! swimming in the money come and find me, Nemo, if i was at the club you know I ball’d, chemo, drop the mixtape that sh-t sounded like an album who’d have thought a country wide tour would be the outcome labels want my name beside the X like Malcolm everybody got a deal, I did it without one, yeah n-gga i’m about my business, killing all these rappers you would swear I had a hit list, everyone who doubted me is asking for forgiveness, if you aint been a part of it at least you got to witness, b-tches,
[Chorus]
[Kanye West] Ever ever, Mr West is in the Building, Aint no question who about to kill em, I used to have hood dreams, big fame, big chains, i stuck my d-ck inside this life until that b-tch came, I went hard all fall like the ball teams, just so I can make it rain all spring, y’all seen my story my glory, i had raped the game young, you can call it statutory, when a n-gga blow up they gon build statues for me old money Benjamin Button, whaat, nuttin, now superbad chicks giving me mcLovin, you would think I ran the world like Michelle’s husband, you would think these n-ggas would know me when they really doesn’t like they was down with the old me no you f-cking wasn’t, your’e such a f-cking loser, he didn’t even go to class Bueller, trade the Grammy plaques just to have my granny back, lyrics courtesy of killerhiphop.com remember she had that bad hip like a fanny pack, chasing that stardom would turn you into a maniac, all the way in Hollywood and I can’t even act, they pull their cameras out and God damn they snap, I used to want this thing forever y’all can have it back,
[Chorus]
[Lil Wayne]
Ok, hello its da martian, space jam Jordan’s, I want this sh-t forever wake up and smell the Garden, fresher than the harvest step up to the target, if i had one guess than I guess im just New Orleans, and I will never stop like i’m running from the cops, hop up in my car and told my chauffeur “to the top”, life is such a f-cking roller coaster then it drops, but what should I scream for this is my theme park, my minds shine even when my thoughts seem dark, pistol on my side you don’t wanna hear that thing talk, let the king talk check the price and pay attention, Lil Wayne thats what they got to say or mention, lyrics courtesy of killerhiphop.com Im like Nevada in the middle of the summer, i’m resting in the lead I need a pillow and a cover, shhh, my foots sleeping on the gas, no brake pads no such thing as last,
[Chorus]
[Eminem] There they go back in stadiums as Shady spits his flow, nuts they go, macadamia they go so ballistic whoa, we can make them look like boso’s, he’s wondering if he should spit this slow, f-ck no go for broke, his cup just runneth over oh no he aint had a buzz like this since the last time that he overdosed, they’ve been waiting patiently for Pinnochio to poke his nose, back into the game and they know, rap will never be the same as before, bashing in the brains of these hoes, and establishing a name as he goes, the passion and the flame is ignited, you can’t put it out once we light it, this sh-t is exactly what the f-ck that i’m talking about when we riot, you dealin with a few true villians who stand inside of the booth truth spillin, lyrics courtesy of killerhiphop.com and spit true feelings, until our tooth fillings come flying up out of our mouths now rewind it payback muthaf-cka for the way that you doubted me so how’s it taste? when I slap the taste out your mouth with the bass so loud that it shakes the place, i’m hannibal lecter so just in case your thinking of saving face, you aint gonna have no face to save by the time Im through with this place, so Drake….
[Chorus] [End]
En fait c'est la B.O du documentaire “More Than A Game” sur Lebron James.
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 28 Déc 2009 - 3:48
Mdrrr merci c'est vraiment sympas mais je n'y comprend rien que se soit a l'écrit ou chanté mdr ( enfin je compren quelque mots )
Faudras que je me le regarde se documentaire sur Lebron encore faut-il qu'il soit en français
Sujet: We Are The World 25 For Haiti - Official Video Sam 13 Fév 2010 - 19:17
We Are The World 25 For Haiti - Official Video
Est la chanson du siécle avec plusieurs acteurs-actrices-chanteurs-chanteus-rappeurs etc....)
Le lien de la video officiel https://www.youtube.com/watch?v=Glny4jSciVI
est l'originale celle de MICHAEL JACKSON http://www.best-clips.org/ext/https://www.youtube.com/watch?v=jzw6GiqZyD0
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 20 Fév 2010 - 1:44
Moi j'ecoute de tous on va dire mais je voulais faire partager cet perle des supremes
Stoned Love The Supremes: https://www.youtube.com/watch?v=T7zLbmxzSGk&feature=related
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 22 Fév 2010 - 1:58
SNOWRZ a écrit:
We Are The World 25 For Haiti - Official Video
Est la chanson du siécle avec plusieurs acteurs-actrices-chanteurs-chanteus-rappeurs etc....)
Le lien de la video officiel https://www.youtube.com/watch?v=Glny4jSciVI
est l'originale celle de MICHAEL JACKSON http://www.best-clips.org/ext/https://www.youtube.com/watch?v=jzw6GiqZyD0
Putain sa devrait être interdit de faire des reprises ! L'original est tellement mieux... MJ doit se retourner dans sa tombe (c'est une expression au cas où quelqu'un aurait relevé)
Dans l'original: j'adore rien qu'a 2:45 on repère Cyndi Lauper avec ses cheveux elle a une voix époustouflante j'adore cette fille !C'est Celine Dion qui reprend sa partie après
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 22 Fév 2010 - 12:25
Salut à tous,
Je vous informe de la sortie en exclusivité du 3ème album de mon ami Zweeback : Favorite circles !
Allez vite le télécharger sur Jamendo et n'hésitez pas à faire un don :
http://www.jamendo.com/fr/album/61838
Et si vous ne connaissiez pas les 2 autres, alors téléchargez les aussi :
http://www.jamendo.com/fr/artist/zweeback
Et n'hésitez pas à faire connaitre autour de vous...
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 22 Fév 2010 - 15:34
Grande nouvelle pour les fans de Gorillaz, leur troisième album sort ce 8 MARS !!! PLASTIC BEACH IDENTITY
voici un aperçu, un remix de leur nouveau single si je ne m'abuse
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 26 Fév 2010 - 16:23
Rock : 60's,70, 80,90, jusqu'a aujourd'hui... J'peut passer d'une musique qui fait plané à une musique bourrine! Et les openings aussi! =D
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 26 Fév 2010 - 22:50
Moi ces temps-ci je suis à fond dans les albums de One Piece...
Avec ma pote on écoute L'assassymphonie et Génération sex
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 26 Fév 2010 - 23:16