Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 2 Sep 2010 - 23:53
perso mes favorites sont: surtout feel good inc (j'adore ce morceau morceaux,je m'en lasse pas)pour dire c'est une de mes sonnerie de telephone sinon clint eastwood (meme si je l'ai trop entendu) tomorrow comes today (morceau vachement reposant) 19_2000 (totalement décalé) left hand suzuki method (morceaux instru mais excellente qui rassemble pas mal de genre) november has come all alone (tout deux sympathique) o green world dare (tout simplement exellent qui met un bon coup de peps) et surtout dans le deuxieme album kids with guns (une de mes favorites)
edit (dirty harry et el manana)
dans le dernier album stylo,on melancoly hill et aussi some kind of nature plastic beach et welcome to the world of plastic beach (avec snoop dog) enfin empire ants et to binge il doit en avoir d'autre que j'ai oublié ... ou sinon fait un tour sur you tube ou daily pour te faire une idée et par la meme occasion regardé les clips
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 11 Sep 2010 - 13:27
Un groupe très sympa , l'air de toutes les chansons me disent quelque choses <.< un peu comme "the editors".
Un groupe norvégien au cas ou j'ai oublié de le préciser.
Dernière édition par Luffy76 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:02, édité 1 fois
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 16 Sep 2010 - 1:14
Merci sanji.dnami pour tes suggestions, ça m'a beaucoup aidé !
Sinon récemment on m'a fait découvert la J-pop ( pour ceux qui connaissent ) avec des grands classiques : "Hinoi team", "Ayumi Hamasaki" ou encore "Kana Nishino".
Et comme j'ai beaucoup aimé on va dire, je m'adresse aux fans, s'ils ont des artistes ou des groupes de ce genre à me conseiller ^^
Merci d'avance !
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 22 Sep 2010 - 19:03
Voilà, Soprana rattrape un peu le Rap FR, écouter bien les paroles, elles sont très belle ! Hiro
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 23 Sep 2010 - 14:24
Tv on the radio- DLZ
Si vous aimez cette musique et que vous connaissez breaking bad. La fin de la saison 2 lorsqu'il sort "Stay out my territory" là dessus c'est trop la classe !!!
Edit : Euh, bon il apparaît qu'elle est interdit sur "certains" sites ... Donc vous avez juste à cliquer pour la voir.
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 8 Oct 2010 - 0:50
Un ti coup de nine in ...
Ghost 28, une ballade instru un brin mélancolique, avis aux dépressifs elle peut ...
faire sortir un gout amer, mais c'est un coup magnifique a mon sens
Elle fait parti de l'album ghost, que nine in avait décidé de diffuser partiellement gratuitement (le 1er CD) sur le net
Une inspiration a mon sens qui sort des tripes, on se croirait presque dans un film, dans une scêne de séparation insupportable ou je sais pas ...
Parfaite pour un BO d'un film qui vous déchire le bide et le coeur
Au début du track on se demande qu'est ce que se banjo a la noix, peut bien avoir de cool, puis bon au fil de la musique on comprend mieux
En espérant que vous avez aprécié :
Archive - old artist
Alors ça c'est comment dire ... La plus grosse baffe de l'histoire du trip hop depuis que ce style (récent, mi année 90) de zik est apparu
a découvrir d'urgence si vous n'avez jamais eu cette chance ...
La première fois j'ai entendu ça, j'ai failli chialer tellement c'est bon, tellement elle emmène loin, et tellement on est deg que c'est déja fini
Une dernière, toujours archive en mode trip hop (sauf avec des paroles si si ...)
Elle vient du même album et avait fait aussi du bruit dans le style, notamment parce que roya arab atteint une perfection marquante (que je sais pas si elle aura re-égalé dans sa carrière depuis ...)
Roya arab hélas, ne chante plus depuis belle lurette avec archive mais ça restera pour moi dans l'histoire du trip hop comme une pierre gravé
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 2 Nov 2010 - 1:08
Une musique qui m'a bien fait rire
Spoiler:
voici les paroles si vous comprenez pas tout (j'adore les dédicace )
Spoiler:
Ouais gras, ouais grasse C'est Finister amer Ouaich? Tant mieuch!
West side bébé West coast d'Armor Bretagne hardcore du bon son à l'Armoricaine Made in Perros Guirec La Bretagne ça vous gagne Et nous avec des crêpes on vous soigne! Biniou!
Représente le rap de Finister en direct Live de Quimper Kenavo? Nan na va pas Mec, c'est l'an 2000 on mage n'importe quoi Regarde un peu c'que t'as dans ton frigo Mate l'état de ton ventre après un MacDo Ballonement, crise de foi et teint blafard Alors écoute avant qu'il s'ra trop tard avant que tu s'ra obèse comme ces 'riquains les batards On est pas venu pour jouer les parents chiants Mais un conseil, mange des crêpes au froment !
Refrain: Crêpes au froment crêpes au froment c'est bon, c'est sain dedans y'a jamais d' colorant Crêpes au froment crêpes au froment C'est bon, sa nous vient du pays des cormorans Crêpes au froment crêpes au froment Si tu les cuis trop longtemps ça devient collant Crêpes au froment ! Crêpes au froment ! Crêpes au froment ! Crêpes au froment ! Crêpes au froment !
Ouais dis leur toi aussi Profanation Fonki que tu fais des crêpes provençales
Dans ma ville, on craint le beurre, ta galette on s'en bas les c', On cafi d'huile d'olive même les croissant au beurre Contrebande, la bouillabaisse s'empèque dans la légende j'mange du pistou, je te le crie bien fort pour bien qu't'entendes franchement, ton Kouin Aman c'est trop caguant, j'me cafi de croustades, le reste c'est trop bidan Planète Mars, représente l'Aïoli, Zou, vé le ouaï cané de longue du pastaga du frit conflit...
Oh mais t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu manges ? -Quoi qu'est ce que t'as toi tu fais le cacou? -bah c'est pas ça y'a un menu plus précis faut manger des...
refrain
Alors, dis leur toi aussi grand cul malade...
Je voudrai jeter un slam contre ce fléau qu'est la malbouffe. Une calamité qui à chaque repas met mon anus dans un état de ouf La prochaine fois, je mangerais des crêpes...
Mais si t'aime pas l'froment flambé au chougène Y'a pas de problème mon grand, pas d'quoi avoirs la haine Si t'es pas trop sucré, si t'es plutot salé Si t'es pas trop dessert, si t'es plutôt fruits de mer si nutella chantilly sa t'fous la rage mange une crêpes andouillette, huitre, jambon fromage Tu vas m'dire que c'est pas sain mais tout aussi aussi bien que de manger putain d'crêpes au sarrasin
Crêpes sarrasin, sarrasin D'la farine du blé noir et du levain crêpes sarrasin, sarrasin avec du pain, du bolé d'cidre et du boursin Sarrasin, sarrasin Parfois j'mange avec les mains, quand même c'est bien Crêpes sarrasin ! Crêpes sarrasin ! Crêpes sarrasin ! Crêpes sarrasin ! Crêpes sarrasin !
Ouais merci à tous d'avoir écouter l'album de fatal bazooka B,A,Z,2,O,U,O,KA entout cas spéciales dédicasse a tout mes sauces de Morbihan Finister amer, Kersauson, Tabarly, Yann quefelec alan stivel, Yvan le Bolloch, Samuel le bihan, Paule le guen Sans oublier Jean-Marie le... mais nan j'déconnais Ouais respect a toute ma meute du 7-3 du 7-4 snoop doggy bag, ragnagna, fergy pontoise, sean paul belmondo, 50 cent d'euro, M&M's docteur dré, le fil de Michel Drey de France 3 sans oublier bien sur tristesse au soleil, Profanation fonky, la marmotte infernale, double P, char d'assaut, parpaing dans la gueule violence conjugale, tablier de forgeron suicide collectif, monsieur de fursac, découverte macabre, 40 degré de fièvre, AK-47 la pute enceinte, qui s'y frotte s'y nique, bijouz, miasm IRM, RATP, RER ligne A, autoroute A15, sauce piquante, Pince monseigneur Piste noire et pertes blanche bien sûr, Boule et Bill le dauphin toxicoil est là, flashball de céréales, 2 pack de 6rest in peace my brother, y'a aussi rejet de greffe, mensuration douloureuses, trouble du sommeil liquide séminal, papier de verre pitt bull de flipper, le gégène infernale, coup de couteau dans la glotte Atchoum, grincheux, le Samu social, le toucher rectal, le prélèvement urétral et on oubli pas pandi panda, le tænia teigneux, la crapule qu'on encule et bien sur la cagoule en cagoule
edit:
One Day - The Rootless (version album)
Spoiler:
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 2 Nov 2010 - 1:17
Alors moi en ce moment c'est OP et ED de one piece et je suis scotchée aux albums de Sia... Mais mes groupes préférés sont : -Muse -System of down -Within Temptation
mais j'aime aussi beaucoup le JRock
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 2 Nov 2010 - 10:56
En ce moment j'écoute pas mal deux chanson d'une chanteuse 80's très sympa:
Teena marie (en duo avec rick james) "i'm a sucker for your love"
et tenna toute seule lol pour "i need your lovin"
Deux tueries funky des années 12.......
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Nov 2010 - 0:37
choppy a écrit:
Mortel "i need your lovin" avec l'intro à la basse. Excellent choix choppy. J'aime les prod Rick James.
En ce moment j'écoute l'album de firefly de 1981 et le morceau "you can lead me" qui est terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=dfXG1LNu-r4
Ca fait plaisir de voir un fan de One piece qui est amateur de bon funk 80's. On est une espece en voie d'extinction
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Nov 2010 - 1:04
LOL carrément
J'ai pris un cd street song de Rick james acheté à san francisco mais je l'ai vu en france il y a une version instrumentale de rick james give it to me de 6min52 elle est immense.
Si tu aime i need your lovin il faut absolument que tu trouves si ce n'est pas déjà fait la version par liberty silver, même nom de chanson.
C'est quasiment la même avec moins d'effets sur les paroles mais l'instru est plus violente si tu ne l'a pas je pourrai faire un truc pour toi .
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Nov 2010 - 12:43
Ben alors je suis bien interéssé par ta version remix ! Faudrait qu'on s'échange quelques pépites !
Pour ceux qui aiment un son bien dancefloor qui bouge bien voila une tuerie :
Mettez ça à fond chez vous et appréciez la voix magnifique de Jocelyn Brown.
choppy
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 4 Nov 2010 - 13:14
Très volontier j'ai quelque giga
Je te re-contact bientot.
Pas mal ton morceau !!
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 9 Déc 2010 - 16:35
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 10 Déc 2010 - 0:50
The Rocky Horror Picture Show - Science fiction/Double Feature.
Soulwax - Krack
choppy
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 27 Déc 2010 - 13:40
richar D jonsmith a écrit:
choppy a écrit:
Mortel "i need your lovin" avec l'intro à la basse. Excellent choix choppy. J'aime les prod Rick James.
En ce moment j'écoute l'album de firefly de 1981 et le morceau "you can lead me" qui est terrible.
https://www.youtube.com/watch?v=dfXG1LNu-r4
Ca fait plaisir de voir un fan de One piece qui est amateur de bon funk 80's. On est une espece en voie d'extinction
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 19 Jan 2011 - 11:15
Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, je suis un métaleux, (ouai, j'aime que le metal titille mes canaux auditifs ^^ )
Et, étant du coté de Nancy (Est de la France) Je vais avoir le plaisir d'aller m'atomiser les oreilles au Sonisphere Festival à Amnéville. Avec le "Big 4" METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX ça va déchirer grave, HELL YEAH!!!!
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Jan 2011 - 1:26
Profites-en pour faire un tour au zoo et pour voir les magnifiques tigres blancs
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Jan 2011 - 10:52
Oui, c'est vrai que le zoo vaut vraiment le détour, et pas seulement pour ses tiges blancs!
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 26 Jan 2011 - 17:39
Tout le monde doit connaître :
Et une de mes chansons préférées de The black keys :
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 7 Mar 2011 - 14:34
La classe cette musique :
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 7 Mar 2011 - 15:25
Oui, elle est énorme mais bon rien d'étonnant en meme temps Eminem c'est le meilleur Moi je prefère celles avec Lil' Wayne que se soit No love ou Drop the world.
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 7 Mar 2011 - 16:33
J'aime bien Eminem mais j'avous que quand ses nouvelles chansons passent en boucle ça me tape sur le système !
BIRDY NAM NAM : Un classique
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 7 Mar 2011 - 16:38
Hum...moi j'écoute un peu tout ce qui passe en ce moment !^^
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 8 Mar 2011 - 18:18
Moi c'est plutôt breaking benjamin, linkin park, green day, system of a down et simple plan de temps en temps!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?