Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 8 Juil 2010 - 0:08
Pour ma part j'aime varier les genres selon mon état d'esprit. Ca peut aller d'Oasis aux OST, de Louise Attaque à Three days grace, de Queen à Buddha Bar. Mais avec une petite mention spéciale pour le groupe Téléphone (et donc Aubert et Bertignac). Ah oui, et j'aime beaucoup les Cowboy Fringuants aussi. Excellent tout ça. "T'as des goûts bizarres" me dit-on parfois. Bah oui, et?
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 9 Juil 2010 - 5:15
On va à Malibu-u-u-u-u, mec Ouais, ouais On va à Malibu-u-u-u-u...
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 6 Aoû 2010 - 16:25
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 7 Aoû 2010 - 12:16
The Offspring - Original Prankster
c'est une des chansons dont je me lasse pas d'écouter, une de mes préférées
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 7 Aoû 2010 - 15:37
C'est vrai que c'est pas mal même si c'est pas trop mon genre ^^
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 7 Aoû 2010 - 16:30
Scandal Baby
Stereopony - Tsukiakari no Michishirube
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 8 Aoû 2010 - 2:28
Mon coup de coeur c'est vraiment Tsukiakari no Michishirube, trop cool le clip <x)
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 8 Aoû 2010 - 23:05
Et voilà ce que j'écoute ! Une musique Belge et en Wallon (normal si vous comprenez..euh... rien en faite ! XD)
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 8 Aoû 2010 - 23:29
Girls dead monsters: c'estle groupe de l'anime Angel Beats, dans ce groupe il y a 2 chanteuse Iwasawa et Yui, j'ai pris 2 chanson chanté par Iwasawa
Girl dead monsters - Crow song
Gilr dead monsters - My song
si vous voulez d'autre chanson, allez sur youtube et regarder les vidéos similaires
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 9 Aoû 2010 - 0:40
@Sawada Ulquiorra: LOL, j'aime pas du tout le rap en général mais comme j'habite en Belgique (à Liège pour ne pas la citer), il y a certains mots que j'ai compris (même si bon, en plus de chanter en wallon avec un accent exagéré, "ils n'articulent nein sé'sss!" )
Dernière édition par Neko D. Aquarii le Lun 9 Aoû 2010 - 0:44, édité 1 fois
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 9 Aoû 2010 - 12:29
@Neko: C'est vrai qu'il exagère un peu, mais c'est parce qu'il le fait exprès, c'est de l'auto-dérision =D... Et puis ça donne un certain charme (Comment ça "non" ? T_T XD)
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 16 Aoû 2010 - 17:43
Gorillaz est un groupe brittannique, la fusion entre la musique et la BD puisque le groupe a été créé de toutes pièces par un musicien et un bédéiste. Les clips sont tout simplement géniaux, c'est mon coup de coeur du moment
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 16 Aoû 2010 - 19:01
Moi , je dirais que je suis très ouvert à toutes les sortes de musique , c'est juste que je prends les musique , les chansons de qualité ou mythique lol il y a une différence ^^ . Sinon je refuse d'écouter catégoriquement le rap sauf quelque exceptions et tout les trucs genre Miley cyrus qui m'insupporte XD . A par sa j'écoute de de tout , je suis vraiment un fan de musique . Et j'aime beaucoup cherché dans les BO de série , de films ou dans les soundtracks de manga des chansons intéressante . ^^ Voila mon dernier coups de coeur mais je ne reste jamais sur une seul musique j'adore diversifier :
AE86
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Aoû 2010 - 16:21
en ce moment j'écoute du Mc Solaar : )
black-luffy Matelot
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 14:38
black-luffy Matelot
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 14:40
dsl double post
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 16:09
Fais attention aux double-post.
Pour California Girls ça fait déjà pas mal de temps que je l'écoute plus, par contre celle de Fatal est vraiment énorme ! ( c'est vraiment la seule chanson du groupe que j'apprécie ) Je la passe en boucle ces temps-ci
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 16:42
Musique que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup ^^
[justify]
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 17:54
moi c'est asser varier
bif naked : https://www.youtube.com/watch?v=YstHkdzl1ow marilyn manson : https://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGrnpg kyo : https://www.youtube.com/watch?v=GFZT--QjLXg&feature=related
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 28 Aoû 2010 - 22:18
J'ai une amie japonaise qui vient de me faire découvrir un truc que j'avais jamais entendu mais que j'adore ^^ c'est plutôt electro : (jsais pas pk j'ai mit les vidéos vu qu'y a pas de clip mais bon)
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 31 Aoû 2010 - 3:37
Je trouve que tes vidéos Judgment me font penser un peu à Cascada surtout la première(Je parle du style et sa voix) ou bien je suis folle très probable aussi !(Je vois déjà les prochains commentaires )
Bon moi ce qui a attiré mon attention c'est son nom : BoA ... La chanson t'aime ou t'aime pas !
Le début c'Est vraiment bizarre , mais après ça va ! (J'ai pas vraiment regardé les anciens postes donc je sais pas si quelqu'un a posté ce vidéo =/ ..)
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 31 Aoû 2010 - 13:01
Kempi Ft. Tupac - SpookRadio :
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 31 Aoû 2010 - 17:00
A.Raiko a écrit:
Gorillaz est un groupe brittannique, la fusion entre la musique et la BD puisque le groupe a été créé de toutes pièces par un musicien et un bédéiste. Les clips sont tout simplement géniaux, c'est mon coup de coeur du moment >
Yeah ! Je kiff Gorillaz aussi
Je suis plutôt Pop-Rock / Rock, j'ai pas vu beaucoup de trucs du genre ici :/
En ce moment je suis sur la nouvelle de OneRepublic :
Au pire, les deux petites musiques dans ma signature pourraient vous aider à un peu cibler le genre !
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 1 Sep 2010 - 11:27
idem à fond dans gorillaz en ce moment j'écoute toute la discographie (en ce moment meme) mais je trouve plastic beach en dessous des 2 premier album
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 2 Sep 2010 - 20:42
Bon, après avoir été convaincu par vos quelques post, je me suis mis à Gorillaz et j'ai écoute "On melancholy hill" et "fill good inc", franchement j'trouve ça super reposant et je l'écoute en boucle, après j'ai pas trop envie de tout écouter parce que y en a vraiment beaucoup, si vous avez des préférences ou des tubes qui ont fait des cartons, dites le moi ^^ Comme ça ça sera plus simple de repérer celles qui me plairont.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?