Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 12 Juin 2010 - 15:51
monkeyD.dragon a écrit:
Perso ces derniers temps je suis entrain d'écouté la compile de City Hunter
Ouais ! Combien de fois je me suis écouté "Get Wild":
T'as de la chance Luffy76
Citation :
Arrivé au stade de france à 13h30, ouverture a 17h. Debout jusqu'au premier concert jusqu'a 19h et Muse arrive enfin à 21h30 ! Fin du concert 23h30. Mama mia !
Elles avaient interêt à être bien les deux heures !
Moi j'écoute un peu de tout en ce moment du récent et du moin récent... J'aime beaucoup écouter :
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 15 Juin 2010 - 17:04
Aha tu as de la chance Luffy76, j'aurai bien aimé y aller. Et puis ça ne m'étonne pas trop quand tu regardes la popularité de Muse en ce moment.
Enfin moi en ce moment, j'écoute pas mal de nouveaux sons qui s'enchainent tels que : Oh my gosh de Usher avec Will.I.am, Whatever you like de T.I., not afraid d'Eminem ou encore le nouveau Katy Perry avec Snoop Dogg California Gurls.
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juin 2010 - 16:57
Une chanson magnifique de Johnny Cash en fin de vie.
Hurt :
On peut la chanter, la jouer à la guitare
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juin 2010 - 17:03
j'aime bien mais j'aurais aimé comprendre ce qu'il dit
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juin 2010 - 17:44
Dsl mais je conaissais même pas le chanteur . En tout cas je la trouve belle cette chansson super émouvente même si je comprend pas les paroles mais le fait de savoir que s'était en fin de vie je trouve la musique triste .
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 24 Juin 2010 - 19:13
Bon, elle m'a trottée dans la tête après avoir vu le trailer de little big planet 2, c'est surement bien connu mais je découvre, alors voilà :
sinon boy crisis (j'en aime pas beaucoup, celle-ci me fait délirer)
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 24 Juin 2010 - 19:56
Alessa a écrit:
Bon, elle m'a trottée dans la tête après avoir vu le trailer de little big planet 2, c'est surement bien connu mais je découvre, alors voilà :
idem, merci grâçe à toi j'ai le nom de la musique
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 24 Juin 2010 - 20:38
D'habitude c'est vraiment pas mon genre de musique, mais bizarrement, j'aimais l'écouter en faisant des instances dans WoW ! XD
Et vu que je trouve pas de clip vidéo, voici avec un AMV de One Piece =p
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juin 2010 - 2:13
Sawada Ulquiorra a écrit:
D'habitude c'est vraiment pas mon genre de musique, mais bizarrement, j'aimais l'écouter en faisant des instances dans WoW ! XD
Et vu que je trouve pas de clip vidéo, voici avec un AMV de One Piece =p
c'est pas ça ?
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juin 2010 - 12:24
Tommy Heavenly6: pray (le 1er opening de Gintama)
Spoiler:
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juin 2010 - 12:40
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juin 2010 - 14:23
@Elcherino: Merci ! J'ai vraiment pas fais attention alors O_O XD
Et la musique d'Eminem je l'ai =p Tu m'as redonné l'envie de retourner en phase Eminem XD
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juin 2010 - 15:26
Ha elcherino t'aime le même genre de musique que moi sa fait du bien !
Bon sinon moi j'aime bien selui la mais il est pas récent ! Mes deux passions dans un clip le basket et les filles ( voila pourquoi je met se clip )
Law
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 0:30
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 19:26
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 19:34
elcherino a écrit:
Magnifique ! J'adore ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 20:22
Eminem & Rihanna quel mélange audacieux ! J'aime beaucoup, surtout à partir de 0:30.
Un son que j'ai entendu aujourd'hui, j'ai vraiment accroché:
Spoiler:
Je n'aimais pas trop le début mais le refrain est super
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 22:40
Moi j'ai un big coup de
https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
Law
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 23:27
CREED: Bullets style: grunge chanson sortie en 2001 à l'époque je m'intéressais plus au clip( sa fait penser a un jeu vidéo) qu'a la chanson lol 9 ans plus tard je l'écoute de nouveau et je la trouve génial vu que maintenant j'adore le métal,rock, grunge et d'autre style de ce genre
Spoiler:
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 30 Juin 2010 - 23:31
Un model de créativité musicale ! J'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=VFbQ23E94s0
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 1 Juil 2010 - 23:03
T'en aurais pas d'autre de ce type ? J'adhère totalement ! O_O
Law
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 2 Juil 2010 - 0:21
ouai une fan de YUI!! je m'inquiétais personne ne disais rien grâce a google vidéo j'ai pu en trouver pas mal surtout que ils sont dur a trouver pour daydreamer j'ai eu du mal
voila ^^ enjoy!! j'en chercherais d'autres qui sont dans mon best of YUI promis =)
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 2 Juil 2010 - 14:56
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 2 Juil 2010 - 17:26
Domoarigato Law-kun !
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 7 Juil 2010 - 20:06
J'avais oublié de répondre mais, Love the way you lie est énorme, un duo Rihanna & Eminem qui a marché à la perfection !
Sinon j'ai un nouveau son que j'ai complètement adoré, c'est le duo David Guetta & Flo rida sur CLub can't handle me : https://www.youtube.com/watch?v=bGDAVtUHG3A Je m'en lasse pas !
Après c'est pas super récent mais aussi d'Eminem, d'ailleurs tout le monde doit connaitre : https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s Not afraid ^^ ( Je crois même qu'il a déjà été posté )
Puis pour finir ce n'est pas très récent non plus : https://www.youtube.com/watch?v=140ImixpY7M Iyaz avec son tube Solo ( moins connu que replay mais il pète aussi )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?