Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 30 Avr 2010 - 0:54
Quand on a besoin de motivation, un petit coup de Thin Lizzy et c'est reparti !
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 30 Avr 2010 - 14:42
Je me refais les lives de Pink Floyd en ce moment
Ticking away the moments that make up a dull day You fritter and waste the hours in an off hand way Kicking around on a piece of ground in your home town Waiting for someone or something to show you the way
And you run and you run to catch up with the sun, but it's sinking And racing around to come up behind you again The sun is the same in the relative way, but you're older Shorter of breath and one day closer to death
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 3 Mai 2010 - 22:27
Flight of the conchords - The most beautiful girl
Super drôle, si vous aimez bien je vous met la suite de l'histoire
The bloody betroots - Warp
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 6 Mai 2010 - 14:17
Pour rester dans du Steve Aoki :
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 6 Mai 2010 - 14:32
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 6 Mai 2010 - 15:21
dans le même genre mais en spoil pour pas heurter la sensibilité des plus jeunes :
Spoiler:
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 6 Mai 2010 - 23:02
C'est pas du tout choquant, un -10 ans je suis d'accord mais juste pour comprendre l'humour !
Cimer la France vu par FotG
Chinese man - More Un son extraordinaire
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 11 Mai 2010 - 17:53
Ca c'est ma seconde passion aprés One Piece : LE FUNK !!!!!!
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 13 Mai 2010 - 19:45
Black Sabbath - Iron Man
Même si ce n'est pas la meilleur de temps en temps ça fait du bien ! :p
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 17 Mai 2010 - 19:21
J'suis aujourd'hui tombé un son que j'ai trouvé complètement ENORME ! Un de mes coups de coeur de l'année : If we ever meet again de Timbaland Feat. Katy Perry.
https://www.youtube.com/watch?v=KDKva-s_khY
Voilà ^^
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 17 Mai 2010 - 22:02
Nico_Robin: moi aussi je kiff cette chanson!
Bon moi sinon j'écoute un peu de tout: -du rock: green day -du dancefloor -et sexion d'assaut c'est pas mal aussi
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 1:14
À mon tour. Bon, yen a (beaucoup) qui vont me trouver dérangée... J'vous préviens.
Pour commencer j'aime le country (je sens le poil vous hérisser !) dans le genre Johnny Cash, c'est mon idole Puis il y a un peu d'Elvis Presley (je sais j'ai des goûts de "vieux" ) Puis... les Rollings Stones, les Beatles, Carlos Santana, Pink Floyd, Daft Punk... Enfin dans le plus "normal" il y a (je suis certaines que ça vous dis rien mais bon ^^' allez fouiner sur youtube si ça vous titille) les Colocs, les Cowboys Fringants, Mes Aieux, Pierre Lapointe, Loco Locass, ce sont tous des groupes/chanteurs québécois =P Et voilà ! Oh, et j'aime le classique ( ) oui c'est vrai. En réalité j'aime tous les genres sauf le pop (du style Lady Caca et cie.)... Voilà ^^
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 10:22
Ouah style bizarre ?? Tu déconnes ????
Johnny cash est un dieu *o* Tout ce que tu aimes, j'adore Surtout le country à la gratte c'est hyper fun.
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 13:39
Ah bon eh ben, je pensais pas que quelqu'un sur terre aurait les mêmes goûts que moi, lol Yihah, vive the Man in Black ! ^^ En plus, au début de l'année, j'ai eu la chance d'aller voir un imitateur de Johnny Cash : Shawn Baker ça te dit quelque chose ? Enfin, c'était tout simplement extra
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 19:22
Oula tout ça je connais pas Je sais je sais, je suis une inculte
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 20:10
Et ouais chacun ses gouts hein : Perso moi le country c'est pas mon style musical favori, mais c'est potable ^^
ℓυηα a écrit:
Nico_Robin: moi aussi je kiff cette chanson!
Bon moi sinon j'écoute un peu de tout: -du rock: green day -du dancefloor -et sexion d'assaut c'est pas mal aussi
Quand j'ai lu ton post j'me suis dis que t'as exactement les mêmes goûts que moi :
- Y a pas longtemps je me suis un remis sur green day, un groupe que j'ai adoré : je me suis repassé pas mal de fois wake me up september, 21 guns ou encore Holiday ^^ - Ensuite le dancefloor c'est tous les jours que j'écoute ça sur Funradio si tu connais, c'est là que j'ai découvert pas mal d'artistes que j'ai adoré comme Edward Maya, Jay Sean, Inna, ... - Et ensuite sexion d'assaut, le groupe de rap français que j'ai découvert y a pas longtemps sur Sky, énorme groupe, j'ai particulièrement aimé Wati By night, désolé, et casquette à l'envers ^^
ℓυηα Pirate débutant
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 18 Mai 2010 - 20:14
Nico_Robin: Oui t'inquiète j'écoute tout le temps funradio, c'est trop cool!
Avant j'écoutait RTL2 parce que mes parents m'y obligé, mais je fais ma rebelle! Yearh!!
Je sens que je vais bientot aller voir mon ami la porte, j'ai l'habitude maintenant
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 20 Mai 2010 - 21:14
Aux amateurs de hip hop =p (plutôt tri-hop dans le genre)
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 23 Mai 2010 - 1:37
Des mixs de musique classique-street dance ^^
Pour ceux qui sont allés voir le film au cinoche ^^
Goro_Shigeno
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 27 Mai 2010 - 23:15
Un nouveau rappeur que je découvre cette semaine : Orelsan (un fan de mangas )
Malgré qu'elles soient assez vulgaires, j'aime beaucoup les paroles de ses chansons surtout pour "changement" ou "pour le pire"
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juin 2010 - 19:22
Un groupe que j'aime beaucoup
Le peuple de l'herbe :
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 11 Juin 2010 - 20:06
la seul vidéo de daydreamer que j'ai trouver hallucinant Oo personne écoute YUI ou quoi
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 11 Juin 2010 - 20:44
Perso ces derniers temps je suis entrain d'écouté la compile de City Hunter
Luffy76
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 12 Juin 2010 - 12:05
Qui a été ou va au concert de Muse ici ?
J'y suis allé hier, c'était énorme ... Un public de dingue ! J'ai cru mourir de déshydratation plusieurs fois, on est revenu à l'état primaire
En tout cas ils y ont mis les moyens, une soucoupe volante, des Ballons géants, un plateforme élévatrice, une scène de malade
Par contre mal aux jambes ... Arrivé au stade de france à 13h30, ouverture a 17h. Debout jusqu'au premier concert jusqu'a 19h et Muse arrive enfin à 21h30 ! Fin du concert 23h30. Mama mia !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?