Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 27 Fév 2010 - 17:28
Je suis à fond dans Justin Bieber en ce moment Sinon j'aime bien le style de "Red" "Three days grace" "Skillet" de tout...
move-merry Mousse
Age : 27 Localisation : sur le sunny Emploi : ronfleurZzzzz Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: ma musique Dim 28 Fév 2010 - 20:15
j ecoute tout se qui est rock ou hard rock
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 5 Mar 2010 - 22:01
En ce moment,j'écoute Utada Hikaru et surtout du X -Japan....J'adore!Avec les ziks de Saint Seiya qui sont aussi magnifiques...
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 6 Mar 2010 - 0:02
Du dancefloor surtout du genre Edward maya avec Stereo Love ou This is my life.
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 6 Mar 2010 - 0:07
Moi en ce moment : young forever de jay z replay de Iyaz
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 6 Mar 2010 - 0:08
J'écoute surtout du rapppppppp
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 12 Mar 2010 - 12:57
De Skillet à High School Musical en passant par les endings/openings de OP, de tout quoi =D
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 12 Mar 2010 - 13:48
j'ai une petite chanson jazzy funky a vous proposez
tom browne-jamaica funk ou funkin for jamaica
vous reconnaitrez le son elle a ete reprise mainte fois
mais l'original elle swingue a souhait
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 12 Mar 2010 - 21:30
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 12 Mar 2010 - 21:56
Alors on danse fait un carton en ce moment x) Même si normalement c'est pas trop mon style, là j'aime bien : la musique est superbe et les paroles de la chanson aussi ^^
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 14:54
En ce moment c'est :
gourix Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 15:23
N'importe quoi si tu veux écouter du vraix rap alors je te conseille d'écoute du -lil wayne-t.i-young jezzy-cash money -young money-capital du crime -Dolla-eminem par exemple mais vraiment si tu veux que je te dise la vérite sexion d'assaut ne savent pas rappé. SA par exemple c'est du bon rap https://www.youtube.com/watch?v=QtWZrmUEGSM mais t'inquiète je te dis pas que tu dois pas les écoutes
gourix Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 16:29
mdr c'est la premiere fois que quelqu'un me dit que la sexion ne savent pas rapper ta écouter maitre gims et lefa comment il rappent bien "ici sa survie sa cascade sa manoeuvre comme sa peut Les keufs te souleve Si ta pas les bonne sappe Puis c'est comme sa que Tu retrouve des pti Qui scogne stape Consome de la beu Opere en bande ou bosse a 2 Donc Y faut de mettre de côté pour la braque au bled Ici il fait trop gris t'es mort Sans ton paraprobleme" sinon pour le rap us j'ai arreter d'écouter le seul mec que j'écoute dans le rap us c'est eminem (meilleur rappeur au monde)
Goro_Shigeno
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 18:02
Ici vous pouvez poster les chansons que vous écoutez mais ne critiquez pas celles des autres c'est pas super cool ^^
Sinon maintenant j'suis surtout dans le R&B avec Break your heart de Taio Cruz et Replay et Iyaz.
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 21:20
moi s'est un peut de tous, j'ai pas vraiment de style musical, tous sauf le rap. je vai pas metre la liste elle est tres longue
a plus
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 15 Avr 2010 - 21:51
idem, presque tout sauf le rap (sauf quelques morceaux vraiment bons...)
tiens sinon, une tite musique sympatoche, découverte dans un film excellent : DogHouse
je viens de tomber sur le clip et il est marrant !! (un peu de sang et toussa donc déconseiller pour les minots et les âmes sensibles)
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 17 Avr 2010 - 12:20
Quand à moi j'écoute franchement de tout, avec une très grande passion pour le rock anglais (the libertines, babyshambles, oasis, blur, arctic monkeys, kasabian, the last shadow puppets, the kooks).
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 17 Avr 2010 - 14:24
mulan a écrit:
Quand à moi j'écoute franchement de tout, avec une très grande passion pour le rock anglais (the libertines, babyshambles, oasis, blur, arctic monkeys, kasabian, the last shadow puppets, the kooks).
oh, une personne qui connaît les Libertines ! ils viennent de se reformer *-*
https://www.youtube.com/watch?v=bT7uGmaiFN0
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 17 Avr 2010 - 14:49
Une chanson que j'aimais bien à l'époque...'suis en train de la réécouter là =D
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 17 Avr 2010 - 15:43
Rastignac a écrit:
mulan a écrit:
oh, une personne qui connaît les Libertines ! ils viennent de se reformer *-*
https://www.youtube.com/watch?v=bT7uGmaiFN0
Pareil, tellement heureuse qu'ils se reforment..en plus ils font le festival Reading & Leeds (L)
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 18 Avr 2010 - 12:55
Moi jme suis mis un peu au hip/hop rap avec : krs-one, beastie boys, run-dmc, mop, mobb deep, epmd, busta rythmes, ol' dirty bastard, public enemy, mos def, gang starr pis method man, redman ...
Quasi que du old school quoi
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 23 Avr 2010 - 22:09
matez moi ce chef d'oeuvre !!!!! je parle du solo
ou
je recherche désespérément un lien ddl d'un de ses ancien concert mais j'arrive pas à trouver si un d'entre vous veus m'aidez?
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 24 Avr 2010 - 4:07
J'adore la pop ( Katy Perry , Britney ) et un peu le rock (Pink) . Sinon j' aime bien écouter les openings et les endings des mangas . J'adore l'opening 11 et 13 de One Piece !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?