| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|
+200Daichi MissCroco-Chanel ace483 Smoker-san Xairon Zacharie Lafayette Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame sanji-bullet Nojiko tibalo Aka_Inu °lee_chan° Sp-Pauly Guenounou Monkey D. Chopper key ~ Ace ~ webnode Chlo1526 jimyclune Ninou825 alpacks drow Baby-YaYa Judgment Lemon D Laure Lion-Chan black-luffy AE86 Brookoo Silverslash Neko D. Aquarii Mister Blonde Vash D. Stampede Law A.Raiko ℓυηα richar D jonsmith Iemitsu Boa Hancock Killy mulan olympia Rastignac gourix Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno zaza1999 move-merry delta5 GomuxGomuxNo bar1 Gol D.Ace zekio monkey D. A. 91 Snowrz Kaizoku Luffy mugiwara54 XDrake Liloputienne Mugiwara no D.Lys Amazon Lily ~~Thelma~~ Snowa[KonataIzumi] Cibou NiiCoKun.D ChiZuRu_San PsyKOx68i Luffy76 Sonny68 Nell Vagabond totobec38-super-nakama Hydra cronos Elcherino Korobokkuru TilaN Monkey D. Just-a-Girl Robin-swaan Monkey.D.Mady yoann chopper Augur Borowsky lejlp rock'n'roll Portgas.D.Buse zorro 1998 zoro-sama mugiwaracataling choppy Ace-Délicat Mimoche Luffy_04 Asana_Marika Maila guiguitare Taranis Noom baka-chan SalimGrad JuMp Mellorine Morhane monkeyD.luffy D_DrAGoN joouheika Ganons Rob Luffy namiswam tensa_luffy Tsight Luffy_style Luffystarr Détracte Zoro_kun The Liberator solbadgeo robin25 yokozuna AnTrqx Hatake yojiro hanma IronBroly Axwel Portgas.D.A$ce Luffy le Lorrain Lovecook genix RaBBiT Gi Moda Fox roronoa_zoro david3107 k.i.w.i Gimmygimmycheak moussine Kiiwy afro luffy Monkey D. Goku Spirit Of Pirate manolo Bl@ckIce Mister Prince kitsune-hime Sawada Ulquiorra BoZzOoO Wild kenshin5 Spring Of Chaos Alessa sasuke65 mugiwara-95 Drizzt VoOdoO Clive-kun EroCaptain rockyjunior Senkei Radium mugiwaranoluffy Robin-chwaaaaan Air Carter Seiji Opcmdl compte detruit Kairi christ993 Caster kira awax sogeking BabyMario remayz sanji.dnami rorolerat Hachibukai offamerica Tordu01 Nami-san Blackmike Bad Alexandji NerosiS-San SalopheoKing Afr0sayz The Sorrow Superpipo John Mister 14 youb93 bigmess Nico Robin eric.driss mab Popo2k6 Portgas-D-Ace 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 15:15 | |
| J'ai failli aller à la fête de l'Huma avec des amis, mais bon comme toi les places qui restaient étaient pas terrible... Et la techno parade je l'avais complétement zappé (honte sur moi ) -_-' | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 15:17 | |
| les places qu'il restaient??? C'est un passe pour la fête de l'huma tu te balades et tu vas où tu veux, c'est comme un festival. Le problème des places c'était pour le concert | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 15:23 | |
| Vi c'est ce que j'ai dit (ou du moins ce que j'ai voulu dire ) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 15:48 | |
| ben le concert avec bireli tout ça c'est pas à la fête de l'huma. Je comprend pas, il n'y a qu'une seule catégorie de place... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 22:10 | |
| Musique que ma fait découvert Kitsune XD: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kana+hebi+ichigo/video/x13z15_kanahebiichigo_music Assez zarb je l'avoue | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 22:23 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Musique que ma fait découvert Kitsune XD: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kana+hebi+ichigo/video/x13z15_kanahebiichigo_music
Assez zarb je l'avoue +1 c'est horrible ce truc!!!! | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 22:29 | |
| Non mais ! Pour qui tu te prends !? C'est du visu xD... Moi j'aime bien ! Et mais Ulqui? c'est pas toi qui me disais que t'aimais bien? Et puis ça dépends des gouts... Personnellement j'écoute pas ça à longueur de journée sinon je deviens folle xD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 23:03 | |
| Rassure toi Kitsune-Hime, moi j'aime bien, ce n'est pas de ta faute si certaines personne n'ont aucun gout C'est vrai que c'est bizare mais pas desagreable, par contre a ecouter qu'une fois par jour si on tient a son crane......... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 23:10 | |
| Moi j'aime bien <- Sérieusement, vive l'originalitée, en plus la gamine offre un style appreciable. Kana Hebi Ichigo ? Bien, merci | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 23:14 | |
| Moi sa me fait pensé à des videos de tortures, ou ont attaches des personnes et ont les forces a voir des videos horrible, ben celle-là serait parfaite, lobotomisé après... tu vois des fraises de partout | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Sep 2007 - 23:28 | |
| MDR, j'adore la comparaison !
Ouais, sinon c'est pas un truc à écouter en boucle, sinon on va vite devenir dingue...je le suis déjà assez comme ça... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 15 Sep 2007 - 15:00 | |
| Si j'aime bien, mais c'est vrai que c'est pas à écouter tout le temps ^^ Sinon encore grâce à Kitsune : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki+step+you/video/x20c67_ayumi-hamasaki-step-you_music | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 15 Sep 2007 - 15:49 | |
| et bien je me suis étonné à appécier ^^ j'aime bien le style graphique du clip, c'est vraiment original et la musique est pas mal pour du jap, et c'est mieux que celle d'avant carrément trop décalé pour moi | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 10:48 | |
| Yeah ! Vive Ayu ! Mais bon je prefere comme Hikaru Utada, alors Vive Hikki !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 14:37 | |
| Ouais Hikki, c'est pas mal aussi! J'adore, j'ai tout ces CD et bientôt DVD.
Et Ayumi,je suis fan .
Il y a son dernier single que j'aime particulièrement : Talkin'2 myself : https://www.dailymotion.com/relevance/search/talkin+2+myself+ayumi/video/x2xdkj_ayumi-hamasaki-talkin-2-myself_music
Et la toute première que j'ai entendu :
Evolution : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ayumi+hamasaki+evolution/video/xkpcf_ayumi-hamasaki-evolution | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 14:45 | |
| c'est la première fois qu j'entend ca pas mal écoutez ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/melodie+realize/video/x5xo0_pv-melody-realize_music | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 14:53 | |
| Des que j'ai entendu evolution c'était le coup de foudre . Cette musique elle est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 15:00 | |
| comme vous la savez je suis un grand fan de nami tamaki si vous voulez voir mes video rendez-vous sur la page 9
en voici une autre: https://www.dailymotion.com/relevance/search/nami+tamaki+/video/x2udoj_nami-tamaki-castaway-live_music | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 15:03 | |
| Ah Oui c'est pas mal , sa me fait une chanteuse en plus dans mes registres | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 15:07 | |
| je vais bientôt m'inscrire sur un forum dédié à Nami Tamaki voilà le lien pour ceux que ca intéresse http://connexion-tamaki.frbb.net/Sites-Officiels-f20/Son-site-a-elle-t8.htm | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 16:00 | |
| Moi j'ecoute plutot ca, je pense que tout le monde connait;
https://www.dailymotion.com/video/x4swe_scooter-ramp_music
https://www.dailymotion.com/video/x9pmt_scooter-maria-i-like-it-loud_music | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 16:02 | |
| Erf... Non je connais pas En tout cas c'est pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 16:03 | |
| j'aime bien la première je la connais par contre la deuxième je découvre | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 16 Sep 2007 - 16:04 | |
| Non moi non plus je connais pas. Mais j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
| |
|
| |
| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|