Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 3 Juil 2008 - 3:27
ecoutez moi ca, un peu de douceur dans ce monde de preneur d'otages (cherchez pas une relation avec le morceau, y'en a aucun)
http://fr.youtube.com/watch?v=8Af372EQLck
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 3 Juil 2008 - 12:04
Excellent Mimoche avec ce "classique" (arf) du genre. Bien que je m'attendais en fait à ce que ça parte en gros trip métal à un moment . En tout cas, ça m'a donné envie de rajouter une autre pièce classique et quelle pièce ! Comment oublier l'inoubliable pour tout fan de One Piece : la fameuse patate de Luffy sur un certain Shishibukai à Arabasta, le tout sur un fond sonore parfaitement adapté à la situation. J'en frissonne encore !
De plus, on peut noter que cette version est dirigée par le Maître, Herbert Von Karajan : enjoy !
Mimoche Pirate experimenté
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 3 Juil 2008 - 16:34
Rob Luffy a écrit:
Excellent Mimoche avec ce "classique" (arf) du genre. Bien que je m'attendais en fait à ce que ça parte en gros trip métal à un moment . En tout cas, ça m'a donné envie de rajouter une autre pièce classique et quelle pièce ! Comment oublier l'inoubliable pour tout fan de One Piece : la fameuse patate de Luffy sur un certain Shishibukai à Arabasta, le tout sur un fond sonore parfaitement adapté à la situation. J'en frissonne encore !
De plus, on peut noter que cette version est dirigée par le Maître, Herbert Von Karajan : enjoy !
Ah uiiii le pere Herbert !!!! J'lavais pas reconnu
effectivement, super musique tres adapté a la situation.
Mais si tu veux des envolées "metal" j'te propose celle la, la meilleure reprise de Brel selon moi, par noir des' : vers la fin c'est assez epatant
Les extraits du films sont tirés d'affreux sales et mechant de Ettore Scola avec manfredi, un p**** de film sur les bidons villes de l'epoque en Italie, que j'tencourage a voir au moins une fois dans ta vie rob
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juil 2008 - 19:47
j'ecoute a peu pres de tout sauf tektotiste et rap.les musiques OP c'est pas trop mon genre (sauf dear friends qui est vraiment m a g n i f i q u e) sinon assez souvent j'ecoute les musiques piano de bleach :nothing can be explain ,will of the hearth ,torn apart , requiem for the last ones et d'autres du genre,perso je vous conseille d'aller les ecouter sur youtube elles sont vraiment tres belles. sinon le dernier de the offspring est supeeeeeeeeer bon son
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juil 2008 - 20:36
Pour ma part j'ai totalement délaissé les OST d'animes pour le moment, je me concentre à fond sur le rap et Hip Hop US ! Et j'écoute aussi le bon vieux Gangsta Rap de Tupac
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juil 2008 - 22:47
moi blouse, le rock et le jazz ç
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juil 2008 - 23:32
perso j'écoute de tout, mais j'ai quand même une préférence pour le rock ( tokio hotel... nan je déc' ^^ ) mais du genre soft, c'est à dire coldplay, amazing d'aerosmith, muse... en ce moment j'écoute aussi jamiroquai ( ma préférée est Little L https://www.dailymotion.com/relevance/search/jamiroquai/video/x12298_jamiroquai-little-l_music ) j'aime bien aussi la nouvelle de lenny kravitz ( I'll be waiting )
voili voilou
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 4 Juil 2008 - 23:41
Sawada Ulquiorra a écrit:
Pour ma part j'ai totalement délaissé les OST d'animes pour le moment, je me concentre à fond sur le rap et Hip Hop US ! Et j'écoute aussi le bon vieux Gangsta Rap de Tupac
Moi qui n'aime pas le rap, j'adore le rap US ! en fait ça doit être le rap français que je n'aime pas... je ne dois pas avoir de chance,à chaque fois que j'entend du rap français, les rappeurs se plaignent de tout, de tout, de tout... et quand y'a plus rien à se plaindre, ils se plaignent encore... ah oui, ils ont raison, notre monde est pourrit, y'a pas d'avenir... bref, le rap US par contre, ça catronne !
et puis Mika aussi ! ok, je passe du coq à l'âne, mais je l'ai vu en interview à la TV, ça m'a donné envie d'écouter son disque de nouveau !
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 8 Juil 2008 - 3:31
Bon ben Rob_luffy et les autres, ecoutez moi cette subliminalité.
http://fr.youtube.com/watch?v=WwJZJ9GyqKQ
franchement, je decouvre ce groupe depuis peu, et ils m'etonnent toujours un peu plus. quelle qualité dans le song sounding
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 8 Juil 2008 - 10:11
Là tout de suite, je m'écoute du david vendetta
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 8 Juil 2008 - 10:14
moi rock français anglais, et puis après, ca dépend les chansons ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 8 Juil 2008 - 23:49
Petite exeption dans mes musiques de Rap US !
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 9 Juil 2008 - 0:01
Voila ca résume mes gouts en matiere de musique !!! Ma playlist favorite (la mienne )
et aussi yas Indie Rock And Roll du même groupe qui est aussi bonne
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 9 Juil 2008 - 1:57
+ 100 avec Portgas pour Indie Rock&Roll. Une de mes deux chansons préférées de The Killers. l'autre étant celle-ci :
Je la trouve d'une mélancolie sublime. A écouter, accoudé à la fenêtre d'un building donnant sur la 5ème avenue, lors d'un début de soirée pluvieux et avec un ciel en clair obscur...
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 9 Juil 2008 - 15:24
si seulement je jouais comme ca. andy mckee, un dieu de la guitare
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 9 Juil 2008 - 22:54
Voilà ce que j'écoute en ce moment même ^^
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 13 Juil 2008 - 5:29
Une des plus grands songwriter de tout les temps : Elliott Smith, un veritable genie. Voici quelques esquisse de sa fabuleuse oeuvre :
Waltz#2
http://fr.youtube.com/watch?v=eEXVpEDf708
La magique et transcendante King's crossingn un OVNI :
http://fr.youtube.com/watch?v=ezerLW5jPwI
Angeles, une des plus connues, recuperé comme musique de film sur l'OST de "good will hunting" :
http://fr.youtube.com/watch?v=EAOxo8qH_AQ
et l'infiniment triste "pretty (ugly before)"
http://fr.youtube.com/watch?v=ZGw55GMRqBk
Malheureusement cet artiste est decedé en octobre 2003, il se serait apparemment suicidé, mais la these du meurtre reste plausible. En tout cas, c'est geant que l'on a perdu cette année la.
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 13 Juil 2008 - 16:59