Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Fév 2012 - 19:36
T'aurais mieux fait de prendre une strato avec au moins un micro simple...
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Fév 2012 - 20:22
et que dire de ça..?
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Fév 2012 - 20:47
xairon a écrit:
T'aurais mieux fait de prendre une strato avec au moins un micro simple...
C'est vrai mais c'est une guitare d'entré de gamme donc relativement polyvalente.
Xairon
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 6 Fév 2012 - 20:48
C'est vrai.
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 6 Mar 2012 - 14:56
Pour le fun
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 7 Mar 2012 - 23:14
En ce moment j'écoute ça :
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 24 Aoû 2012 - 20:48
Pardon pour le double-post, mais je voulais évoquer et partager avec vous un vrai coup de coeur musical! Il s'agit d'une jeune artiste anglaise, Florence WELCH qui avec ses musiciens forme le groupe "Florence and the Machine". Cette merveilleuse chanteuse a commencé sa carrière depuis quelques années déjà, mais je n'en avais pas entendu parler jusqu'à récemment. C'est un ami qui me l'a fait découvrir et je ne regrette pas! Je n'arrête pas de l'écouter!
https://www.youtube.com/watch?v=2EIeUlvHAiM
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 3 Sep 2012 - 23:54
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 4 Sep 2012 - 0:00
Elcherino a écrit:
Pourquoi ils diffusent pas ceci sur M6, au lieu de l'autre zik chelou.. "Takata"
Perso je m'écoute ça, ces temps-ci.
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 12 Nov 2012 - 22:49
Pour répondre a la question j'ecoute le plus souvent du rihanna !! (fan incontesté de rihanna !)
petite musique que j'aime beaucoup : https://youtu.be/lWA2pjMjpBs
Et aussi les musique de film en particulier celle la ( qui viens de mon film préféré hunger games !!) : https://youtu.be/S-Zq92QWyZ4
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 13 Nov 2012 - 21:31
Moi en ce moment, je suis plutôt basée sur des chansons françaises, surtout Mika et Coeur de Pirate (surtout sa dernière, "Golden Baby", que j'écoute en boucle -et en karaoké, imaginez un peu le résultat...^^'). J'aime aussi Adele. Avant, j'aimais bien les Black Eyed Peas, mais maintenant, moins :3. Et bien sûr, Les Red Hot Chili Peppers !!!! Sinon, pour ce qui est des mangas, j'adooore les openings et endings de Vampire Knight...
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 14 Nov 2012 - 3:02
En ce moment j'écoute du Stupeflip :
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 14 Nov 2012 - 16:38
Ce sera de la K-pop pour moi :
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 24 Jan 2013 - 23:17
Mon gros coup de coeur. Ce n'est pas un groupe connue mais ils font de la bonne musique
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 6 Fév 2013 - 0:18
Moi en ce moment j'écoute et je participe à l'émission Total Metal sur radio declic lien
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 11 Mar 2013 - 0:07
En ce moment je suis a fond j'ai tout le temps des écouteurs et des acouphènes!! Attention, c'est long, mais qu'est ce que c'est bon!!
Bruno Mars Amy Whinehouse Owl City (C'était évident, non? ^^) Radiohead Louise Attaque Bruce Springsteen and the E street Band The Red Hot Chili Peppers Muse Noir désir Skip the Use Pink Woodkid Nirvana the Cure Backstage Rodéo Indochine Lily Wood and the prick Ben l'oncle Soul Artic Monkeys Tryo U2 ColdPlay Gnarls Barkley Lenny Kravitz Soan De Palmas Thomas Fersen La Mano Negra Ben Harper Pink Floyd Simone elle est bonne Linkin Park Green Day Hocus Pokus The Ting Things Shaka Ponk C2C Charlie Winston Saez M System of a down Egypt Central Tears for Fears Daft Punk 30 seconds to Mars
IMAGINE DRAGONS surtout, en ce moment ... Et tant d'autres!!
EDIT: Ceci était mon 1000eme message, parlant de musique en plus, je suis trop fière!! ;D JE SUIS CHEVRONNÉEEEEE !!
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 11 Mar 2013 - 15:36
Yohou !!!
Félicitation à toi.
Xairon
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 11 Mar 2013 - 15:53
Félicitation à toi et t'as une petite liste pas trop mal !
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 11 Mar 2013 - 22:37
Merci Bigmess, merci Xairon (plus qu'environ 80, pour toi!! ;D) , merci beaucoup La foule est en délire ^^ Je fais partie des grands maintenant moi aussi!! ^^
Oui, pas trop mal je sais, pour les plus rockeux y'a certains petits éléments qui vont faire tiquer, genre Maroon5, Bruno Mars (Mais sont Unorthodox est bien je vous jure!! ;P) ou Pink...mais bon, chacun a ses travers
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 0:33
C'est bien joli tout ça, moi je suis pas très présent sur le forum. Mais bon c'est pas bien méchant j'imagine. Niveau musique ça fuse pas mal aussi pour moi même si ça reste plus ou moins les mêmes artistes:
System Of A Down, plus ou moins tous les jours depuis peut-être 6 mois dis-donc, mais bon quand on a la totalité de leur magnifique chanson, on s'en lasse pas, et puis de toutes façon ça détend n'est-ce pas? Ou alors ça rend fou... J'ai jamais su faire la différence de toute façon... Ah oui y a pas qu'un artiste c'est vrai...
Three Days Grace.
Papa Roach.
Franz Ferdinand.
Voilà voilà c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Sur ce, prenez bien soin de vos tulipes (petit clin d'oeil à Bengui, si vous connaissez pas, ben allez voir sur Youtube... Allez allez, plus vite ^^)
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 0:47
Ah voui pas mal aussi ^^ Pour System, je pense que la folie aide l'aisance a s'installer...Ou, peut-être est-ce l'inverse et alors être aisé mène à la folie? Dans ce cas, on ne parle plus de la même folie et a choisir, je choisirai la première. Celle qui se détache du matérialisme et qui te transporte...Bref, écoutez System.
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 0:57
F*ck Yeah ! Elle est pas pimpante ma réponse mais c'est tout ce qu'il faut savoir.
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 1:21
Je sais pas si vous écouter du Booba mais avez-vous remarqué ? Que lorsque il dit "Donne la force aux chiens de la casse, maitre Yoda". Ca me fait penser a ça "Donne la force aux Mugiwaras, maitre Oda". Hahhahahhaha oui je sais j'êxagère !!!!
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 13:50
Ahah bien trouvé franchement. ^^ Mais moi j'écoute pas ce type de musique, je suis plutôt de l'autre côté du mur. ^^ Mais bon ça reste quand même pas mal comme trouvaille.
Seiko-Saaaan!
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Mar 2013 - 22:24
Ah mais oui c'est vrai tiens!! ^^
Eh non moi, non plus j'écoute pas trop...Enfin, pas du tout, en fait. Strawy et moi on doit être du même côté du mur alors x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?