| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|
+200Daichi MissCroco-Chanel ace483 Smoker-san Xairon Zacharie Lafayette Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame sanji-bullet Nojiko tibalo Aka_Inu °lee_chan° Sp-Pauly Guenounou Monkey D. Chopper key ~ Ace ~ webnode Chlo1526 jimyclune Ninou825 alpacks drow Baby-YaYa Judgment Lemon D Laure Lion-Chan black-luffy AE86 Brookoo Silverslash Neko D. Aquarii Mister Blonde Vash D. Stampede Law A.Raiko ℓυηα richar D jonsmith Iemitsu Boa Hancock Killy mulan olympia Rastignac gourix Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno zaza1999 move-merry delta5 GomuxGomuxNo bar1 Gol D.Ace zekio monkey D. A. 91 Snowrz Kaizoku Luffy mugiwara54 XDrake Liloputienne Mugiwara no D.Lys Amazon Lily ~~Thelma~~ Snowa[KonataIzumi] Cibou NiiCoKun.D ChiZuRu_San PsyKOx68i Luffy76 Sonny68 Nell Vagabond totobec38-super-nakama Hydra cronos Elcherino Korobokkuru TilaN Monkey D. Just-a-Girl Robin-swaan Monkey.D.Mady yoann chopper Augur Borowsky lejlp rock'n'roll Portgas.D.Buse zorro 1998 zoro-sama mugiwaracataling choppy Ace-Délicat Mimoche Luffy_04 Asana_Marika Maila guiguitare Taranis Noom baka-chan SalimGrad JuMp Mellorine Morhane monkeyD.luffy D_DrAGoN joouheika Ganons Rob Luffy namiswam tensa_luffy Tsight Luffy_style Luffystarr Détracte Zoro_kun The Liberator solbadgeo robin25 yokozuna AnTrqx Hatake yojiro hanma IronBroly Axwel Portgas.D.A$ce Luffy le Lorrain Lovecook genix RaBBiT Gi Moda Fox roronoa_zoro david3107 k.i.w.i Gimmygimmycheak moussine Kiiwy afro luffy Monkey D. Goku Spirit Of Pirate manolo Bl@ckIce Mister Prince kitsune-hime Sawada Ulquiorra BoZzOoO Wild kenshin5 Spring Of Chaos Alessa sasuke65 mugiwara-95 Drizzt VoOdoO Clive-kun EroCaptain rockyjunior Senkei Radium mugiwaranoluffy Robin-chwaaaaan Air Carter Seiji Opcmdl compte detruit Kairi christ993 Caster kira awax sogeking BabyMario remayz sanji.dnami rorolerat Hachibukai offamerica Tordu01 Nami-san Blackmike Bad Alexandji NerosiS-San SalopheoKing Afr0sayz The Sorrow Superpipo John Mister 14 youb93 bigmess Nico Robin eric.driss mab Popo2k6 Portgas-D-Ace 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
SalopheoKing Matelot
Localisation : PARIS Emploi : INFORMATICIEN Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 15:34 | |
| en majorité si kan même mais c un jeu de dance koi!!! é pi c marrant tu te fou de la gueule de t pote | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 18:12 | |
| y'a pas un topic limite similaire a ce lui la !!????????? mais bon !! j'ecoute le derniere album de arch enemy doomsday machine !! et aussi snow patrol open eyes et diwane bechar ziara sing for absolution muse !!!! bon j'ecoute bcps de musique !! | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 19 Oct 2006 - 14:43 | |
| - Mister 14 a écrit:
- j'avais bien remarqué que c'était toi qu'il l'avait créée!!! (vas-y, prend moi pour un con )
Je donnait juste le lien!!! bon c'est pas ça mon intension ne t'inquiéte pas !! je voulais seulement faire une remarque a salopheking pour arréte le flood !! ou meme de le limité !! | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 19 Oct 2006 - 23:03 | |
| Quel style de musique ? Comment peut ont pretendre aimé la musique si on ne recherche pas l'éclétisme ? Pour ma part, je ne cherche pas un style en particulié mais a diversifié mon repertoire, tant bien que mal... En ce moment je suis bloqué sur un grand groupe de Folk Canadien : Les Cowboys Fringants, avis au amateur ^^. Les genres peuvent variés celon l'humeur, je suis passé par des chants Akashiques au Punk des 70/80's, en passant par le rock, le black, le rap, la tek, le drum et j'en passe. Morceau actuelement ecouté : Vitalic : Poney part 2, Un vrai bonheure Si vous avez des choses a me faire decouvrir, je suis preuneur, j'ai faim de culture ^^. Bonne soirée | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 23 Oct 2006 - 15:05 | |
| Aie Aie, il y a tellement de sons ...
Tellement de vinyls cachés!!!
Tellement à écouter!!!
Tellement de styles qui offre de bons morceaux.
Alors donnez une réponse, impossible!!
(Mais les 70's ont vraiment un domaine d'une richesse folle). | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 1 Nov 2006 - 20:33 | |
| de tout sauf techno, metal et du même style... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 7 Nov 2006 - 12:37 | |
| Alors mes gouts en musique vont un peu partout...
Ce que j'écoute volontier : tout sauf :
Star Ac et ses dérivés... C. Dion et ses dérivés... (Garou...)
Autrement pour le reste... je ne suis pas refractère au reste... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 7 Nov 2006 - 14:21 | |
| - Blackmike a écrit:
- tout sauf :
Star Ac et ses dérivés... enfin quelqu'un de censé (dsl pour les fans!!!c'est pas méchant) | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 10 Nov 2006 - 18:32 | |
| +1 Au passage , y'a mon batteur qui fait un ptit concours de beauté de batterie ... Si vous êtes des gens sympas (et je sais que vous l'êtes ) votez pour lui : http://mapex.khs-musix.com/proscenium/d11.asp?pgm_type=MDY&getkey=86 Merci d'avance ! Now Playing : Vovo-selma - Kiko Loureiro | |
|
| |
Tordu01 Mousse
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 24 Nov 2006 - 19:30 | |
| moi suit plutot Techno,Hardcore,hardtech,hardrock ^^
si vous vouler ecouter un peux de hardtech -> http://dead-song.skyblog.com/ | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 29 Nov 2006 - 2:04 | |
| Héhé , que du bon dis donc | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 30 Nov 2006 - 15:12 | |
| Je suis très rap, hip-hop, j'écoute du b20, du mac tyer, lino, en rap fr, et en rap américain j'aime aussi T.I., Chamillionaire, des anciens Method man et Redman, Busta Rhymes... Sinon j'écoute de la zik italienne (je suis rital et je le reste) Michele Zarrillo, Zucchero, Eros (un peu moins maintenant) Marco Masini ect. Et un peu de Dance techno ça m'arrive, ça je peux pas vous dire les noms | |
|
| |
rorolerat Mousse
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 8 Déc 2006 - 2:43 | |
| J'aime beaucoup le Rap Français à l'ancienne du style IAM, Psy-4 ou Lunatic par contre je hais le Rap new tendance (je dirais même RNBisé ^^) c'est à dire Diam's, Rohff et autre plagiateur de style ricain ou rappeur qui pète plus haut que leur cul en se faisant passer pour des soit disant caïds. En fait je kiff le vrai rap français parceque c'est la seule musique qui donne la parole à la banlieue (celle qu'on veut karchérisé ^^).
Ecoutez "Demain, c'est loin" ou "Fin de leur monde" de IAM, vous comprendrez.
Sinon j'aime bien aussi Renaud, Johnny Clegg, Sting et Susumu Hirasawa (compositeur-auteur-interprète entre autre du thème "Forces" de l'animé Berserk). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 8 Déc 2006 - 3:00 | |
| moi tout le contraire je suis plus dans le rock placebo,red hot chili peppers,muse etc.... | |
|
| |
remayz Mousse
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 12 Déc 2006 - 18:00 | |
| - John a écrit:
- +1
Au passage , y'a mon batteur qui fait un ptit concours de beauté de batterie ...
Si vous êtes des gens sympas (et je sais que vous l'êtes ) votez pour lui :
http://mapex.khs-musix.com/proscenium/d11.asp?pgm_type=MDY&getkey=86
Merci d'avance !
Now Playing : Vovo-selma - Kiko Loureiro ah j'aime pas les batteurs qui jouent avec la charley a hauteur d'épaule ! ça fait laveur de carreaux ! sinon elle est belle ^^ autrement, moi c'est un peu tout sauf les "divas" (céline fion et consorts), rap et R&B, et techno. je ne supporte pas ces 4 là ! bref, 100% de ce qui passe dans les radios françaises quoi. A la guitare, c'est principalement Foo Fighters et The darkness, et en albums, les mêmes plus quelques extras.. mais comme il n'y a pas de musique a la radio, j'ai du mal a trouver des nouveaux trucs a acheter.. le bouche a oreille surtout. ça m'a fait découvrir fall out boy, c'est pas mal. | |
|
| |
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 9 Jan 2007 - 22:59 | |
| Vive le Visual!!!!!!!!!!! Sinon tous se qui touche au rock(hard rock, métal...) mais surtout du J-rock et du visual(mucc,dir en grey,kagerou...) | |
|
| |
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 9 Jan 2007 - 23:24 | |
| moi j ecoute du rap a l ancienne style I AM. Du Tupac , Biggie (?) Nas ... . En ce moment j ecoute le nouvelle album de Justin ==> excellent et surtout l OST de SOGEKING | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 10 Jan 2007 - 0:31 | |
| Pour lemoment (enfin ca fais déja un long moment ^^) j'écote les Ost de manga, et aussi de la J.pop et J.rock | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 10 Jan 2007 - 5:39 | |
| moi jecoute lost de candy en boucle sinon de tout je lai di jsui pas complique ... SOAD !!!! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 10 Jan 2007 - 11:56 | |
| - kira a écrit:
- moi jecoute lost de candy en boucle sinon de tout je lai di jsui pas complique ... SOAD !!!!
SOAD= SYSTEM OF A DOWN!!!!! (pour ceux qui n'aurai pas compris.....) Très bon kira, du bon gros son comme j'aime!!!! (ma préférée c'est Radio/vidéo!!!!!) | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 11 Jan 2007 - 16:24 | |
| Moi ma Prefere ces euh ... toute presque la premiere qui ma fait kiff ces atwa mais bon apres ces la turie ya une melodie comme meme et ces bien arange et tout et tout bon ces unpeu le hard commerce mais bon ces bien foutu (jprefere sa au rap qui me donne envie de me suicide car pour eux tout par en couille et tralalala) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
| |
|
| |
| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|