| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!Voilà un anime vraiment tordu et exellent, je vous le conseille vivement ^^ Disponible ici: http://www.fansub-u-s-t.com/tracker/torrents.php?search=&category=11&active=1 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 30 Aoû 2007 - 23:03 | |
| mdr, voila un bien drole concept d'anime Ben une autre a mater quoi... merci | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 31 Aoû 2007 - 13:19 | |
| C'est vraiment à voir ^^ On se paye des tranches de rires à tout les épisodes ^^ | |
|
| |
Tsunayoshi Sawada Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 31 Aoû 2007 - 15:54 | |
| oui ta raison XD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 1 Sep 2007 - 20:04 | |
| Alors ça ne fait pas bouger grand monde Suis-je le seul avec Tsuna à apprécier cette anime ? (Enfin peut-être Bigmess, j'suis pas sûr qu'il regarde ) | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 1 Sep 2007 - 20:26 | |
| ouai j'etait intriguée par la sign de Tsunayoshi Sawada je vais peut-etre m'y mettre ! =)
mais d'abord je suis en plein step up love story XDXD | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 2 Sep 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 3 Sep 2007 - 22:30 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- je suis en plein step up love story XDXD
Pervers ^^ Sinon perso j'adore le manga mais l'anime me laisse un peu froid, ca va un peu trop lentement a mon gout :s mais si vous avez rien afaire acheter le manga il assure vraiment. 6ieme tome sortie en aout si je me trompe pas | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 4 Sep 2007 - 20:02 | |
| Pour ceux qui regarde l'anime, l'épisode 15 est sorti chez l'UST: http://www.fansub-u-s-t.com/tracker/torrents.php?search=&category=11&active=1 | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 2 Jan 2008 - 18:22 | |
| Bon double post mais bon, est-ce que quelqu'un pourrais me trouver une autre team qui fansub Reborn ? Vu que moi je ne suis pas très doué avec notre ami google xD | |
|
| |
Setsuna Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Bon double post mais bon, est-ce que quelqu'un pourrais me trouver une autre team qui fansub Reborn ? Vu que moi je ne suis pas très doué avec notre ami google xD
Voila pour toi : http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2F Je regarde que l'anime et je dois dire que j'adore *o*,je le conseille à tous bien que ça commence un peu à tourner en rond. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 4 Jan 2008 - 21:15 | |
| (à défaut d'un smiley qui s'incline)Merci ! Hibari-sama ! Gokudera-sama !!!! *In Love* Ne sachant pas quoi regarder alors que je suis clouée au lit, je me suis rappelé ce manga ! C'est vraiment sympa l'anime qu'ils ont fait. Seulement, j'étais rendue à l'épisode 24 quand j'ai découvert que ce n'était pas encore traduit ! L'horreur ! (En plein à un moment crucial en plus !) J'avais pas envie de voir en anglais de peur de comprendre de travers. Alors j'ai recherché la version papier. Et ôôô miracle ! c'est 1000 fois mieux en version manga (Peut être même 100 000fois mieux) ! Je ne vais pas vous dire pourquoi, ça gâcherait la surprise. Disons que ce n'est plus aussi mignon. La mafia se sont des tueurs quand même :p. Bien que les 7 premiers tomes soient chez Glénat, j'ai trouvé le 1, le 4 et le 5. Que du bonheur . J'ai lu les 14 Tomes actuellement traduis en une journée et demi . Je dis vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! -Suite qui existe en Japonais d'ailleurs. La nk2 est rendue au chapitre 124 et les raws au chapitre 172.- Les premiers tomes sont très amusants, mais au bout du 8/9ème l'histoire prend un tournant important. Et c'est justement là où sont rendus les épisodes de l'anime. (Ils n'ont pas retranscrit toute l'histoire, ils n'ont choisit que des moments où on ne voit pas trop la mafia). Donc je vous conseille ardemment de lire les chapitres bien que les premiers ne soient pas très très bien traduits ^^. (On va pas les gronder non plus! c'est pas incompréhensible. Et puis, ça fait partie du début de l'arc qui est en anime vostfr alors bon...) Le début du tome 8 concerne la première attaque du membre du comité de discipline pour ceux qui connaissent. Dépêchez-vous, le tome sort chez Glénat ce mois-ci. (Vous remarquerez que le compte à rebours est différent de l'horloge niark ;o) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 5 Jan 2008 - 15:51 | |
| C'est exactement se que j'ai fait, lol !! Vue qu'il n'y avais plus d'épisode a partir de 23 j'ai décider de lire les scans, est je ne suis pas déçue et tu nous la bien expliquer Kairi Le mangas papier est vraiment mieux que l'anime Et vivement le suite et vive Reborn !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 5 Jan 2008 - 16:13 | |
| Bon ben vu les commentaires sur le manga, je vais me mettre au scan | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 2:45 | |
| - Kairi a écrit:
- Une question d'ailleurs par rapport à cet arc pour quand vous y serez :
- Spoiler:
Tsuna appelle la 'pure flamme de la dernière volonté' sans mourir ? Ou il utilise les pilules qu'il a eu au début par Basil-kun ? Ou c'est peut-être grâce à l'héritage du premier Vongola ? -J'ai dû rater l'explication- C'est vachement impressionnant la façon dont il switch maintenant A tel point que j'ai du mal à y croire à chaque fois !
- Spoiler:
Je suis pas aller au delà du 124 (j'attends la VF) mais je pense que c'est plutôt l'héritage du neuvième, quand celui-ci lui touche le front avant de s'évanouir ! Enfin je croi !! Ps: Merde j'ai lu le spoile je connais la suite maintenant pourquoiiiiii !!!!
Moi je suis déjà convertie a cause de Monkey D. Ulquiorra qui a poster ce sujet mais je t'aiderais a les convertir a Reborn - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Bon ben vu les commentaires sur le manga, je vais me mettre au scan
Je me demande pourquoi tu ne la pas fait plutôt ? Mais bon tu ne va pas être déçu ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 20:28 | |
| merci kairi ca a l'air bien sympa par contre embetant que ce sois en scan mais je pense que je vais voir ce que ca donne quand meme | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 21:13 | |
| j'ai déjà school days et night head genesis,Majin Tantei Nougami Neuro alors quand je finirai tout ça je penserai a celui la promis j'espère que tes pas fâché Kairi ^^
Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Jeu 24 Juil 2008 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 21:58 | |
| Sanji, il existe en anime mais pour le moment les trad ça avance pas T_T Sinon j'attend les wallpaper que tu va nous trouver Kairi | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 6 Jan 2008 - 23:10 | |
| > Monkey D. Ulqui Sérieusement ? J'ai pas mal de fan art qui trainent dans mon ordi plus que des wallpapers en fait. Je préfère les fonds qui ne prennent pas tout l'écran.Je te fais un petit .zip alors . (Y'en a trop pour les mettre tous sur ImageShacks !) Voilà : http://www.mediafire.com/?fwcylz01x4m(J'ai tout fourré, fan art, pages couleurs jump, wallpaper, avatars ...) > Sanji Clair ! En anime l'arc Varia est très bien à regarder ! Vivement qu'on ai la traduction, je suis impatiente . (L'arc en question commence à l'épisode 34 soit dix épisodes en avance sur la traduction. Enfin, il n'y a que quelques épisodes seulement de celui-là. Après ça repart dans des journées normales... et ça reviens *.*)L'Opening de la saison est très bôôôô d'ailleurs.>D.A$CE Tu peux revoir l'ordre de tes priorités tu sais Oh, un argument de plus pour vous y mettre : un épisode de Reborn en Raw est visionné en moyenne 90 000 à 100 000 fois sur Dailymotion . C'est pour dire le succès de la série. (Pour comparer, c'est à peut près autant qu'un Naruto en vostfr -un peu moins mais pas de beaucoup-.) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 7 Jan 2008 - 0:32 | |
| j'ai commencé par regarder les deux premier episode ca a l'air bien sympa par contre j'ai pas compris est ce que l'animé continue ... | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 7 Jan 2008 - 1:29 | |
| Il y a 23 épisode en VOSTF et 57 VOSTA Le problème c'est que le fansub de cette série n'avance pas très bien !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 7 Jan 2008 - 3:45 | |
| merci mince !! ca me rappelle un certain Dgray man | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 7 Jan 2008 - 12:22 | |
| Hey oui, c'est triste ... ! -Mais l'anime est pas aussi bien que le manga - Mais au moins, il y a une team sur le projet ! Elle a juste d'autres chats à fouter . Ce n'est pas un projet abandonner comme D.Gray Man. En fait, il y a même 63 en vosta, et le 64 est sortit en Raw hier ou avant-hier... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 7 Jan 2008 - 17:51 | |
| Je peux pas telecharger le fichier .rar Et oui c'est bel et bien dommage, pourtant ça cartonne vraiment ce manga, voudrais bien voir le nouvelle ar en anime vostfr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|