Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 29 Jan 2009 - 23:12
je suis tellement content, que je vais pas autant parler que je le voudrait, pour faire court, le chapitre 227 raw est sortie ce matin plus exactement, pour le telecharger, même si ont y comprend rien c'est là c'est un nouvelle arc qui s'annonce plus que passionant !! ^^
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Moi qui pensais que l'arc du futur allait se terminer, voilà qu'on apprend que les bagues étaient fausses O_o Les 7 vrais couronnes funéraires ont trop la classe *o*
[Sawada Reborn] Mousse
Sujet: musique katekyo hitman reborn Mar 17 Fév 2009 - 17:07
Bonjour tout le monde! je sais que mon sujet n'a rien a voir avec le manga one piece mais vu que vous êtes calé dans le domaine de l'ost je suis sur que quelqu'un pourra m'aider.
Je recherche le ending 10 ou 11 chanté par les CHERRYBLOSSOM et qui s'intitule Sakura rock. si possible la version full.
Merci de votre aide par avance et bonne recherche
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
Effectivement elle est dispo' sur Reborn Jump, mais malheureusement la musique n'est pas encore disponible en version longue, mais je cherche toujours ^-^
Bonjour a tous. Me revoila apres quelques temps d'absence.
J'ai commencé a maté cet anim et j'aime beaucoup. En ce moment je les prend sur fullanime, mais ca ne va qu'a l'episode 112 environ.
J'ai pas trop regardé le topic, par peur des spoils. En ce moment j'en suis au 70e episode environ. Et j'aimerais me preparer pour la suite, et avoir tous ceux qui sont deja sortis.
Merci d'avance a cette ame charitable.
ps : et merci a sawada qui par ce topic m'a fait decouvrir un bon anim, bien agreable a mater.
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
eu ce n'est pas Mayumi Tanaka qui fait la voix de tsuna. enfin je vais pas trop m'avancé mais pour moi les voix ne corresponde pas mais on trouve pas d'indication sur le net pour la voix de tsuna ...
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Oui c'est vrai, j'ai dis n'imp. Apres d'autres matage, j'men suis rendu compte aussi. M'enfin par moment y'a des petites ressemblances, et j'me suis dit "apres tout c'est des acteurs, et ils peuvent pas donner a tous leurs persos la meme voix"
Par contre, et la j'en suis quasi certain, Krilin en vo dans dbz c'est la doubleuse de Luffy
je vais un peu reparler de cette serie que je suis toujours assez attentivement l'excellentissime arc du futur s
Spoiler:
'est fini bon certain peut dire que ca sent légerement le baclé mais globalement qu'est ce que cette arc étais rafraichissant j'ai vraiment adoré donc là retour au présent l'arc se pose sur la cérémonie officiel de tsunade en tant que 10 eme on s'approcherait de la fin? pour ceux qui veulent continuer de lire les scans http://kangaryu.scantrad.free.fr/index.php
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Mouais... Pour ma part j'ai décidé officiellement de faire une pause afin de tenter d'oublier définitivement l'existence de l'arc du futur qui, pour moi, n'a rien à faire là.
Spoiler:
On ne fait pas de l'action quand on ne sait pas en faire, l'idée de l'arc du futur était particulièrement sympathique mais j'ai rapidement déchanté. Un système de boîtes armes sans une once d'originalité, des combats torchés en 5 pages alors qu'on est quand même censé être face au top du top du méchant vilain, des tas de personnages qui ne servent encore et toujours à rien ou presque et dont on sent bien le problème qu'a l'auteur pour tous les gérer convenablement (Gokudera, Ryohei ou même Chrome qui a juste un moment de lucidité face à Torikabuto...), des pseudo intrigues sorties de nulle part et qui n'ont rien à faire là ("les anneaux sont à la base de notre monde" ...), le style "Reborn" totalement oublié, la mafia limite inexistante, des pouvoirs qui vont vraiment trop loin sans oublier la qualité visuelle qui a fait de la chute libre à partir de la transformation de Genkishi jusqu'à toucher le fond avec les ouvertures sanglantes des véritables couronnes funéraires... Et que dire du dénouement ! Un level up tout droit venu de la première famille Vongola que j'ai toujours autant de mal à expliquer et les arcobaleno qui se découvrent une doloréane dans la tétine pour réparer la merde de Byakuran et ressusciter les morts limite en claquant des doigts... n'en jetez plus, la coupe est pleine !
Mais le principal problème après cet arc c'est que l'auteur est allé trop loin ! Comment rendre crédible désormais les futurs adversaires de Tsuna qui, techniquement, ont tous été laminés tôt ou tard par Byakuran qui régnait en maitre sur tous les futurs sans personne pour lui faire face ?
Pour toutes ces raisons et surtout parce que Reborn est un manga que j'ai apprécié énormément et dont j'espère un retour aux sources (qui semble revenir d'après ce que me raconte ma copine et qui était aussi déçue que moi), je vais tâcher de me convaincre que en fin de compte, l'arc du futur n'a jamais vu le jour ! xD
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
je te trouve vraiment dure malgrés que que je sois d'accord sur certain points avec toi moi j'ai trouvé cette arc vraiment original et les combats avec les boites j'ai plutôt bien aimé aprés c'est une question de gouts
mais moi ça me fais l'effet inverse j'ai tellement trouvé cette arc vraiment bon que le retour au présent devient gênant
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Oui je sais que je suis dur mais ma sévérité n'a d'équivalent que ma désillusion. Je trouvais l'idée vraiment géniale, nous montrer les personnages 10 ans plus tard sans tomber dans la next-gen grasse et facile, c'était plutôt bien pensé... seulement pour moi Reborn ce n'est pas avant tout un manga d'action et là, le temps d'un arc, ça l'est devenu et dans le genre je considère qu'on a fait mieux.
Mais quoi qu'il en soit, que l'on ait aimé ou pas, le retour au présent est forcément gênant, il s'est passé des choses dans l'arc du futur que l'on ne peut pas balayer d'un revers mais qu'on ne peut pas forcément transposer à l'identique dans le nouvel arc, Akira Amano va devoir se déguiser en équilibriste afin d'effectuer sa transition avec succès !
pour ma part aussi,je trouve que les épisodes dans les futurs n'y ont vraiment pas leur place dans le manga. au point aussi que j'ai arrête pour le moment en attendant le retour au présent. j'ai un peu du mal de concevoir le fait de revenir a la réalité comme si de rien étais et laisser le futur comme si c'était un passe. mais je dois avouer que les épisodes du fut au moins jusqu'au 171 que j'ai eu l'occasion de voir sont magnifiques. et tellement bien intègre dans l'histoire .