| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 20:36 | |
| http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=527 ici tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 20:41 | |
| Nickel, merci, j'ai la suite mais il me manquait ce 26. Je vais pouvoir enchainé. Encore merci Hibari Kyoya. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 19 Juin 2008 - 1:01 | |
| Bon je me demande depuis quelque temps ... est ce que pour vous cet arc ne serait pas le dernier pour vous ?
Car on a déjà eux quelques arcs , avec Mukuro on a eu les méchants qui détestent la Mafia , avec je sais plus quelle famille dans le manga on a eu les ennemis des Vongolas ...puis on a eu l'arc avec le conflit interne des Vongolas et là on a ceux qui ont réussi à battre les Vongolas ...
Voilà c'est ce que je me dis (même si je veux le contraire ^^) parce que je vois vraiment mal quel type d'arc on pourrai avoir après celui là ... ^^
Je voudrais savoir ce que vous en pensez =P . | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 19 Juin 2008 - 11:41 | |
| un manga de cette trempe je crois pas qu'il s'arretera de si tôt !
c'est un des succes parmi bleach et one piece de shonen jump !
akira amano sait ce qu'il fait avec son histoire!
je lui fait totalement confiance et je sait qu'il trouver un autre arc encore bien meilleur! | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 19 Juin 2008 - 11:49 | |
| J'en suis au 40, j'ai commencé le 2e arc - Spoiler:
contre les Varia
J'aime vraiment beaucoup cet anime quand il est en mode sérieux, j'avoue que les épisodes débiles me saoule un peu des fois. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 19 Juin 2008 - 12:09 | |
| je suis de cet avis aussi osiris ^^
par contre Hibari Kyoya, c'est "elle" pas "il" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 20 Juin 2008 - 10:10 | |
| Hibari c'est un mec pas une fille? Sinon j'en suis au 53: - Spoiler:
C'est le combat d'HIbari justement, je m'attendais à un bon combat pour la bague du nuage, et comment c'était rapide, il l'a défoncé le robot, c'est terrible j'ai adorer.
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 20 Juin 2008 - 12:58 | |
| Osiris , je disais que Akira Amano est une fille pas un homme | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 20 Juin 2008 - 18:02 | |
| Le nouvel arc a enfin commencer, j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 20 Juin 2008 - 18:57 | |
| vu la qualité du dernier arc j'ai decidé de me mettre au scan j'en suis qu'au 175 mais pour le moment quelle claque!!! énorme l'arc du futur rien a redire l'ambiance,le monde,l'histoire,les personnages tout est genialement maitrisé franchement une merveille ca me rappelle une époque avec les xmen
ps:vive GOKUDERA !!!! | |
|
| |
liliespice Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 22 Juin 2008 - 3:24 | |
| Obligée de poster ici ^_^ Rah trop d'idée et rien qui sors ... Kissssssss à mon Hibari X'D et vive l'arc du futur !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 23 Juin 2008 - 19:21 | |
| voilà je viens de finir les scan cette arc est vraiment bon les combats sont vraiment sympa - Spoiler:
le nouveau style de combat de gokudera est vraiment balèze (pouvoir utiliser les styles) mais je trouve que cà lui enlève un peu de charme en tant que gardien et je preferais son premier style avec les dynamites par contre j'adore son chat
sinon je prefere largement le style du manga (plus mature ) bref reborn reste un bon manga surtout avec le dernier arc car le monde est vraiment appronfondie et innovateur et c'est ce que je respecte le plus dans un manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 25 Juin 2008 - 16:55 | |
| Voilà je me suis mis à jour au niveau de l'anime en vostfr (ep 82). - Spoiler:
L'arc du futur est sympa mais je reste un peu réticent à ce système de boites. Je préfère quand ils étendent leur flamme sur les armes (comme Hibari ou Yamamoto).
Mais c'est quand même bien sympa, Il manque que 5 épisodes pour etre à jour par rapport aux diffusions au Japon, puis après un ep par semaine ça va etre dur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 15 Juil 2008 - 12:38 | |
| Je viens de voir l'épisode 87 et c'est toujours aussi bon. - Spoiler:
L'entrainement avec Hibary est terrible, Tsuna a vraiment une bonne flamme maintenant
Liliespice désolé de ne pas être fidèle à ta team, mais tu sais ce que c'est quand on est accro | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 15 Juil 2008 - 14:10 | |
| bon je viens confirmer un truc que j'ai laissé entendre vite fait et qui fera plaisir à Gi et Lilie entre autre : Reborn en manga c'est pas mal, ça va. Enfin pas génial au point de devenir fan, mais ça se lit mieux que ça ne se regarde, et puis surtout on entend pas "Reborn" toutes les 2 minutes... Bref, y parait que ça s'améliore par la suite, ben si j'ai pas pu continuer en anime, là je devrais arriver à la partie intéressante. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 15 Juil 2008 - 14:55 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- bon je viens confirmer un truc que j'ai laissé entendre vite fait et qui fera plaisir à Gi et Lilie entre autre : Reborn en manga c'est pas mal, ça va. Enfin pas génial au point de devenir fan, mais ça se lit mieux que ça ne se regarde, et puis surtout on entend pas "Reborn" toutes les 2 minutes... Bref, y parait que ça s'améliore par la suite, ben si j'ai pas pu continuer en anime, là je devrais arriver à la partie intéressante. ^^
En fait en anime les 19 premiers épisodes sont un peu récurant, toujours sur le même schema mais à partir du 20 le premier arc commence et ça devient bien plus interresant. De plus les Rebbbooorrrnnnnnns ne sont plus présent ou quasiment plus après le premier arc donc je te conseil vraiment de continuer en anime ou en scan car c'est vraiment très bon. Pour indication le 2e arc fait à peu près 35 épisodes. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 15 Juil 2008 - 16:57 | |
| Episode 78 à 84 OUT !!!!! Disponible en Torrent et XDCC ! Et oui vous ne rêvez pas, 6 épisodes pour vous ^^ Que de bonheur Merci à la Juudaime ! http://www.judaimeff.hbg.fr/ | |
|
| |
Oriana Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 15 Juil 2008 - 18:02 | |
| - Citation :
- bon je viens confirmer un truc que j'ai laissé entendre vite fait et qui fera plaisir à Gi et Lilie entre autre : Reborn en manga c'est pas mal, ça va. Enfin pas génial au point de devenir fan, mais ça se lit mieux que ça ne se regarde, et puis surtout on entend pas "Reborn" toutes les 2 minutes... Bref, y parait que ça s'améliore par la suite, ben si j'ai pas pu continuer en anime, là je devrais arriver à la partie intéressante. ^^
Cela me fait plaisir, et pas que à Lilie et Gi, continue de regarder c'est de mieux en mieux. Et oui 7 épisode de sortis. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 5 Oct 2008 - 1:00 | |
| reborn change aussi d'opening et que dire à pars qu'il est enorme !! j'aime beaucoup https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece/video/x6ymdx_op-5-reborn_music | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 5 Oct 2008 - 1:35 | |
| Magnifique ! Merci infiniment Sanji D. Nami ! Magnifique le piège d'Hibari sur le 101 ! L'infiltration va commencer et l'opening en est la preuve ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 26 Oct 2008 - 14:54 | |
| j'ai commencé reborn, il y a une semaine et que dire. que les 10 premiers episodes, on commence l'histoire et ca va mais au bout du 11eme, ca commence a devenir saoulant, les memes gags, les memes trames... heureusement que vers l'episode 20, ca prend enfin en intensité. et ensuite, on ne lache plus.
petite critique sur tsuna qui au debut est l'anti naruto qui veux etre normal. mais au fil des episodes, ca ressemble de plus en plus a naruto et bleach: entrainement, power up...
maintenant un truc qui m'a marqué: la musique. je me suis dépéché de dl les 3 ost et je ne suis pas decu. un bande son magnifique et des themes grandiosses.
niveau animation desfois j'ai eu l'impression de voir le joker avec des sourires jusqu'au oreilles. (en particulier avec hibari).
les persos ont tous un charisme fou en particulier hibari et mokuro (surtout dans l'arc du futur).
niveau dessin du manga, les persos sont magnifiquement désinné (et il parait que l'auteur est une femme). j'ai été bluffé par le dessin tres pure des persos.
bref un manga et un animé de tres bonne qualité. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 26 Oct 2008 - 19:14 | |
| Tu as bien fait de commencer ce magnifique manga!! Et effectivement, c'est une femme qui fait le manga! Sinon pour le nouvel opening, je préférais les LM.C.. Enfin je ne suis pas trop décu, car cet opening est pas mal non plus. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 26 Nov 2008 - 18:40 | |
| Pour ceux qui suivent les scans, le chapitre 219 est OUT !
http://hosting.iskans.com/index.php?id=9495 | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 2 Jan 2009 - 20:54 | |
| Bon, je poste les scan aussi ^^
Reborn - Chapitre 224
ZIP :http://hosting.iskans.com/index.php?id=9899 Lecture en ligne: http://www.anime-story.com/lectureonline.php?lecture=reborn&read=manga&chap=Reborn%20Chapitre%20224&page=1 ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 24 Jan 2009 - 17:16 | |
| Pour ceux qui souhaite, voici le chapitre 225 \o/
http://hosting.iskans.com/index.php?id=9997 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|