| [Manga] Major | |
|
+11AE86 Portgas.D.A$ce Dark_Fei Ace-Délicat Mariners compte detruit Clive-kun Tsight rockyjunior manolo Radium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: [Manga] Major Mer 2 Avr 2008 - 23:20 | |
| Genre : Shônen, Sport (Baseball) -Support : Manga et Anime -Auteur : Mitsuda Takuya Histoire : Goro est un jeune garçon fan de baseball, sport dans lequel il excelle et ce, malgré son jeune âge. Il tente de suivre les pas de son père joueur de baseball professionnel, et c'est donc pourquoi il s'entraîne aussi souvent qu'il le peut. Mais plusieurs drames vont frapper Goro, et tout particulièrement la mort de sa mère, qui aura pour conséquence de l'éloigner de son père. En effet, ce dernier se plongera de plus en plus dans le baseball au détriment de sa vie familiale, il finira par se blesser et sera désormais dans l'impossibilité de lancer. C'est alors qu'une idée germe en lui, celle de devenir batteur, et poussé par son meilleur ami et rival Shigeno il va tout donner pour y parvenir. Quant à Goro, il se trouve un ami avec lequel partager sa passion pour le baseball, Toshiya, c'est ainsi que débute une grande amitié...
Dernière édition par [Radium] le Sam 27 Déc 2008 - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Major Mer 2 Avr 2008 - 23:36 | |
| Ouais voila une bonne chose de faite tu vas voir rien que la première saison est MAGNIFIQUE les épisodes jusqu'au 38 sont dispo chez tahise http://www.tahise.info/index.php (qualité DVD si je n'me trompe) le reste ici http://www.wtg-fansubs.com/gokuraku-club/major/fansub-2.htm, série que je conseil fortement pour son ambiance, son animation, l'émotion qu'elle dégage et pour la decouverte de ce magnifique sport qu'est le base ball enfin, faites vous une idée en regardant quelques épisodes... Major c'est d'la bonne .
Dernière édition par manolo le Jeu 3 Avr 2008 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Major Mer 2 Avr 2008 - 23:43 | |
| Trop de retard pour que je me lance dans cet anime, enfin si j'ai le temps peu être que je regarderais un jour | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 0:20 | |
| C'est dommage, en plus tu aimes les animes de sport, c'est certain que Major est pour toi pour moi, il est loin devant Eyeshield ou Capeta et dans le genre, je ne vois qu'Hajime no Ippo comme étant aussi bon , m'enfin, les potes que je veux convaincre de se mettre à OP me disent souvent ça aussi... le nombre d'épisodes/le retard | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 0:29 | |
| J'adore ce type de dessin a l'ancienne a la saint seiya, hajime no ippo, oliv et tom. Je vais m'y mettre ce weekend. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 0:36 | |
| C'est vrai que mine de rien y'en a de l'émotion de cet animé de sport : - Spoiler:
Le père qui meurt au tout début
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 1:00 | |
| - Clive-kun a écrit:
- C'est vrai que mine de rien y'en a de l'émotion de cet animé de sport :
- Spoiler:
Le père qui meurt au tout début
Ouais pauvre Goro-kun vachement triste comme moment et ce coté dramatique change vraiment des autres animes de sport . | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 6:41 | |
| ba on entame la 4ieme saison c'est pas si mal. et on peut sans problème commencé une saison sans avoir vu les précédentes.
Perso j'ai eu un peu de mal avec les 6 premier épisodes ( des larmes qui m'empêcher de lire c'est je le sais problématique ^^ ), mais faut avouer que après c'est plutôt pas mal ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 7:38 | |
| Je me suis fait avoir mardi par la Gokuraku Club Production qui subbe actuellement la saison 4. Ils nous ont sortit l'épisode 87 en japonais sous titré japonais... Tu parles d'un poisson d'avril. Pour info, le manga est rendu au tome 66 au Japon, c'est énorme | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 18:59 | |
| je vais le regarder mais peux-tu me dire combien il y a d'épisodes et s'il sont finis ou toujours en train de sortir ! merci | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 19:22 | |
| Il y a pour l'instant 87 épisodes en vostfr, en raw nous sommes au 91 et nous sommes en plein dans la saison 4 Voila... | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 19:35 | |
| tu pourrais mettre le site ou il ya les 84 episodes parce que dans le premier lien que tu as mis en haut je n'au trouvé aucun episodes ! EDIT:c'est bon dans le 2eme lien ya tout ! | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 19:45 | |
| Je te conseille de prendre le premier épisode chez Tahise comme l'a signalé Manolo. C'est en qualité DVD. Voici le lien vers leur tracker torrent.
http://tracker.tahise.info:4003/
Pour ceux qui connaissent. Comment appelez-vous le héro? - Goro - Honda - Shigeno - Nogoro ^^ Moi, je préfère Goro-kun mais mon entourage préfère Shigeno | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 19:48 | |
| perso je préfère honda ^^ et oui je l'identifie mieu ainsi.
sinon y a 86 épisode de sorti et non 87 ^^, le 87 est un poisson d'avril ^^ | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 20:10 | |
| Pour moi c'est Goro-kun, c'est son prénom donc voila ^^ Sinon ouais, je viens de voir que les sous-titres du 87 sont en jap maudit 1er avril . ps: si quelqu'un a un site ou trouver les scans (en français ou en anglais ^^) ça serait cool de donner le lien, parce que moi j'ai un lien mais que jusqu'au tome quatre http://www.scan-manga.com/scans/major.php#1 | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 3 Avr 2008 - 20:32 | |
| non j'ai pas
j'ai que le site de l'équipe qui trad, donc ils ont bien fait les 4 premier tome mais aussi le tome 33 je crois
http://www.shinjou.info/?page_id=81 | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 4 Avr 2008 - 12:17 | |
| Rooooh, le ratio de dingue que se mange l'anime le chapitre du tome 47 que la shinjou a trad n'est meme pas au niveau de la saison 4 j'ai jamais vu ça . | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 4 Avr 2008 - 13:40 | |
| D'après les covers, le tome 47 doit-être soit la fin de saison 3 ou le début de la 4eme. Au Japon, le tome 66 est sortit en fevrier SPOIL COVERS- Spoiler:
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| http://bakemono.info/
tome 33 au 35 traduit, enjoys en anglais :s | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 4 Avr 2008 - 23:05 | |
| Ok gwan, merci, j'vais voir ce que ça donne . | |
|
| |
Dark_Fei Mousse
Age : 39 Localisation : Paname Emploi : Etudiant / animateur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 5 Avr 2008 - 9:52 | |
| Alors J'aime beaucoup les animés d'action et d'aventures en général je regarde que des animés du genre "History's greatest disciple Kenichi" ou du genre "Hunter X hunter" ou "Chrono Crusade", "Busou Renkin", "Fate Stay Night"..... et je suis plutôt hermétique et réticent lorsqu'il s'agit de manga sur le sport. Mais quand j'ai commencé à regarder Major j'ai tout de suite accroché, j'ai les trois premières saisons en animé et je suis activement la sortie de la 4ème saison (même en Raw, là ils en sont au 13ème épisode) vivement la suite ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Major Mer 9 Avr 2008 - 12:07 | |
| Voila j'ai regarder les 4 saisons et c'est vrai cet aime est pas mal manque quand même d'humour, mais c'est incroyable comme on ressent les émotions surtout dans la saison 1. Par contre la saison 3 pour ma part est la moin bonne - Spoiler:
Le coup de reformer une équipe et de quasiment repartir a zéro sa ma déçu
Par contre la saison 4 génial la sa devient vraiment intéressant
Dernière édition par rockyjunior le Jeu 10 Avr 2008 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: [Manga] Major Mer 9 Avr 2008 - 20:46 | |
| L'épisode 87 est sortit hier lien torrent - Spoiler:
On reste encore au Japon avec Toshi-kun. J'ai rien contre lui mais je prefere voir Goro-kun, c'est beaucoup plus interressant. Ca se trouve après on aura le droit de voir tous les persos
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: [Manga] Major Mer 9 Avr 2008 - 22:36 | |
| - Mariners a écrit:
- Spoiler:
On reste encore au Japon avec Toshi-kun. J'ai rien contre lui mais je prefere voir Goro-kun, c'est beaucoup plus interressant. Ca se trouve après on aura le droit de voir tous les persos
T'as pas tord - Spoiler:
L'histoire ne revient sur Goro qu'à l'épisode 91 si je n'me trompe après Sato-kun on a le droit à Komori
| |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Major Jeu 10 Avr 2008 - 10:39 | |
| Cet saison compte toujours 26 episodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Major | |
| |