xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: [Manga] D Gray Man Dim 8 Juil 2012 - 21:33 | |
| ce manga ce deroule vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas... Auquel chaque exorciste qui sera compatible avec "l'innocence" aura une arme special avec chaqu'un ces propres caracteristiquent . | |
|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: [Manga] D Gray Man Dim 8 Juil 2012 - 21:53 | |
| derien , oui il est vraiment top , je l'ai regarder en anime mais sa c'est arreter avant la toute fin parce que l'audience n'etait pas bonne au japon , alors il l'ont fini que sur papier | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] D Gray Man Dim 8 Juil 2012 - 23:11 | |
| sujet deja existant: http://onepiece.virtuaboard.com/t426-d-gray-man
je lock celui-ci qui sera suppr demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] D Gray Man | |
| |
|