| [Manga] Major | |
|
+11AE86 Portgas.D.A$ce Dark_Fei Ace-Délicat Mariners compte detruit Clive-kun Tsight rockyjunior manolo Radium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 10 Juil 2010 - 3:51 | |
| Ahh effectivement ca fait vraiment plaisir On va pouvoir avoir des beaux duels maintenant qu'il est en major et pour de bon ! EDIT : D'ailleurs j'ai une question , pourquoi les épisodes ne sortent pas toutes les semaines ? Et existent-ils des scans ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Major Mar 26 Oct 2010 - 17:03 | |
| J'ai commencé les 2 premiers épisodes de la série, et franchement pour le moment je suis pas déçu ! Ca m'a un peu remémoré les bons souvenirs de Prince Of Tennis J'espère que la suite sera aussi bonne. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Mar 26 Oct 2010 - 19:32 | |
| vu que la serie monte en puissance
je prefere major a POT | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 29 Oct 2010 - 5:42 | |
| - Papy Gwan a écrit:
- vu que la serie monte en puissance
je prefere major a POT Franchement ça ne m'étonne pas, moi pour le moment j'en suis encore à la saison 1 où Goro est un enfant de 5 ans et je trouve déjà l'animé très intéressant, j'imagine même pas ce que ça sera dans une dizaine d'épisodes ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Ven 29 Oct 2010 - 6:24 | |
| je doit avouer que c'est l'épisode 6 qui m'a fait aimé le manga, pauvre goro :s | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 30 Oct 2010 - 6:06 | |
| - Papy Gwan a écrit:
- je doit avouer que c'est l'épisode 6 qui m'a fait aimé le manga, pauvre goro :s
C'est vrai que c'est l'épisode qui déclenche un peu tout avec Goro 3 ans plus tard ^^ J'en suis au 9 pour le moment et j'accroche vraiment ces histoire d'amitié et d'équipes. ( Dommage qu'il soit si tard sinon j'aurai tout enchainé ) Vivement la suite ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 30 Oct 2010 - 15:44 | |
| pense a telecharger le film il se place entre la premiere et la deuxieme saison ( mais vu que le style est celui des dernieres saison ca peut te piqué les yeux si tu mate la saison 2 juste apres mais c'est la continuité) | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 6 Nov 2010 - 4:41 | |
| Bientôt la fin de la première saison ( et bientôt la fin du tournoi logiquement ), j'aime de plus en plus ! Tellement que j'en tremblais pendant les matchs de tournoi Bon bah voilà fin de la saison 1, on attaque la saison 2 ! ( Pour le film je le verrai après, préfère pas prendre de risque ^^ ) EDIT : Le début de la saison 2 m'a beaucoup fait pensé au début de la saison 1, Komori qui a encore des problèmes face à des brutes et Goro qui arrive pour tout arranger. J'ai vraiment cru au début que la saison 2 allait être inférieure à la saison 1 à cause du problème d'épaule, je m'attendais pas du tout à ce qu'il opte pour le bras gauche Razz Après je le comprends pas trop dans sa décision d'intégrer le lycée Kaido... On verra par la suite ^^ ReEDIT : J'ai carrément enchainé les saisons 2 et 3 ! Le camp d'entrainement de l'île de rêves, le match contre l'équipe principale de kaido, le tournoi avec la nouvelle équipe de Seishu, que demander de plus ? Les épisodes s'améliorent au fil des saisons, et on ajoute une touche d'émotion qui est parfaite pour un animé comme celui ci ! ça m'étonnerait vraiment pas que les prochaines saisons dépassent le niveau de Prince of tennis. Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Dim 7 Nov 2010 - 14:49 | |
| ^^ moi j'espere qu'il y aura des OAV car la fin est superbe mais je veut pas quitté goro ainsi | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Mar 9 Nov 2010 - 20:47 | |
| - Papy Gwan a écrit:
- ^^ moi j'espere qu'il y aura des OAV car la fin est superbe mais je veut pas quitté goro ainsi
Je pense que je serai dans ton cas quand j'aurai fini la saison 6 ^^' Sinon à propos de la saison 4, je l'ai trouvé un poil moins bien que les précédents : ils nous en mettent plein la vue avec Goro aux USA puis nous montrent comment les anciens coéquipiers de Goro se débrouillent, c'était pas une mauvaise idée si on en abuse pas, et ils ont consacré 4-5 épisodes pour ça... Enfin je me plains mais la saison 5 envoie super lourd dès le début ! Hâte de voir cette fameuse coupe du monde ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Mar 9 Nov 2010 - 22:00 | |
| ils ont corriger ce défaut ^^ apres on les retrouve beaucoup moins souvent c'est vrai c'est agréable de les voir mais putain nous c'est goro qu'on veut ^^, mais toi tu as la chance de pouvoir tous les voir a la suite moi j'ai du attendre 5 semaine pour passer le cap des amis de goro | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 20 Nov 2010 - 4:46 | |
| Oui je confirme, la saison 5 était nettement supérieur à la 4 ! J'ai vraiment adoré la coupe du monde surtout la finale face aux Etats-Unis, un match splendide ! - Citation :
- mais toi tu as la chance de pouvoir tous les voir a la suite moi j'ai du attendre 5 semaine pour passer le cap des amis de goro
Je préfère pas imaginer ^^' Mais je crois que c'est ce qui va m'arriver quand j'en serai à la fin de la saison 6 x) Sinon au passage, le film de Major, malgré quelques voix de doubleurs assez bizarres, je l'ai vraiment trouvé intéressant est très bien fait ! Hâte de voir cette fameuse s6 ! Edit : Rien à dire, j'ai accroché du début jusqu'à maintenant aux épisodes de cette saison, avec une belle surprise pour le générique Dommage que ça se soit stoppé net comme ça au 144... Sinon combien de temps un épisode met généralement à sortir ? Parce que j'ai entendu que ça pouvait aller jusqu'à un mois >< | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 20 Nov 2010 - 16:26 | |
| ha ^^ eu cela depend a la saison 5 on a deja eu 2 ou 3 mois sans trad
perso j'ai regarder la saison 6 en US => http://www.goodanime.net/major-season-6-episode-25 le liens vers le dernier ep de la saison | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Sam 20 Nov 2010 - 21:54 | |
| Ah ouais ils existent déjà en US, bizarre que ça prenne autant de temps i suffit juste pourtant de traduire les épisodes ^^'
Enfin merci pour l'info et le lien ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Major Dim 21 Nov 2010 - 22:51 | |
| le gcp trad directement du jap vers le francais, puis traduit vers l'anglais | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Major Lun 14 Mar 2011 - 1:20 | |
| J'ai enfin fini le manga, y a pas à dire la fin de la saison 6 était sublime ! Surtout 8 ans plus tard avec tous ces changements :O
J'aurai vraiment aimé en avoir plus avec ça ^^'
EDIT : Pour ceux qui ont vu les 6 saisons, un OAV qui est un peu la suite de l'histoire est sorti récemment ( et il confirme malheureusement qu'il n'y aura pas de saison 7 :/ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Major | |
| |
|
| |
| [Manga] Major | |
|