| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 8 Juin 2008 - 13:55 | |
| Ouai l'arc des varia vient juste de finir j'attend le prochain avec impatience | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 9 Juin 2008 - 19:54 | |
| Alors là je suis tomber sous le charme de cette série , j'adore ce que fait Lambo XD la musique qui l'accompagne colle parfaitement au personnage de Lambo XD . Pour l'instant le seul qui me marque est Hibari Kyoya la classe ce type qui a une musique persos lorsqu'il rentre en scène , et aussi la sonnerie de son portable xDDD | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 9 Juin 2008 - 20:04 | |
| Hop la épisode 67 et 68 Out chez la Famiglia http://www.judaimeff.hbg.fr/ Merci à eux | |
|
| |
rockyjunior
| |
| |
bat Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 11 Juin 2008 - 22:42 | |
| le 74 est enfinn sorti sur shonensub rien a ajouter mis a part ke cette serie a depasser naruto dans mon coeur - Spoiler:
[spoiler]imaginer les mugiwara 10 ans plus tard
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 12 Juin 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 12 Juin 2008 - 0:30 | |
| juste pour te faire signe Hibari Kyoya. l'image en bas celle entre l'avatar de zorro chopper et le petit poussin, ce n'est pas de hibari mais celle de rokudo mokuro après 10 ans ^^ voila XD | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 12 Juin 2008 - 20:54 | |
| Juste une petite info , je sais pas si elle a été dite avant mais Reborn se classe 3ème au top ventes de mangas avec le Volume 20 =D au mois de Juin si je ne m'abuse . | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 12 Juin 2008 - 22:07 | |
| - mugiwarano itachi a écrit:
- juste pour te faire signe Hibari Kyoya.
l'image en bas celle entre l'avatar de zorro chopper et le petit poussin, ce n'est pas de hibari mais celle de rokudo mokuro après 10 ans ^^ voila XD j'ai pas trop compris de quoi tu parle? dans ma signe il y a tsuna,rokudo,le gif d'hibari,zoro chopper et zoro luffy! je sait donc bien que ce n'est pas hibari! | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 13 Juin 2008 - 3:09 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
on ressent tous la même chose didonc vive hibari sama Effectivement ça se comprend , ce persos a pas mal de classe ^^ . - Spoiler:
Sonc combat expéditif face à Golca Mosca m'avait impressionner ^^ , j'attendais pas moins de lui après s'être fait entraîner par Dino XD.
Mais bon faut avouer je le préfère 10 ans plus tard , vraiment trop la classe à ce moment ^^. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 13 Juin 2008 - 11:49 | |
| - Kid_Goku a écrit:
- Hibari Kyoya a écrit:
on ressent tous la même chose didonc vive hibari sama Effectivement ça se comprend , ce persos a pas mal de classe ^^ . - Spoiler:
Sonc combat expéditif face à Golca Mosca m'avait impressionner ^^ , j'attendais pas moins de lui après s'être fait entraîner par Dino XD.
Mais bon faut avouer je le préfère 10 ans plus tard , vraiment trop la classe à ce moment ^^. c'est clair ! - Spoiler:
il faut dire qu'il est bien plus fort que les autres a la base et l'entrainement avec dino la rendu encore plus!
ceci dit le fait qu'il soit un des seuls a vraiment ce tenir a part par rapport a gokudera,lambo,yamamoto qui sont tout le temps prêt a soutenir tsuna me fait vraiment tripper! - Spoiler:
de plus il est un des seul a faire sa quête des bagues sans se soucier du problème fondamental! Hibari T'est le meilleur! mugiwarano itachi : (un poussin???)ah j'ai compris mdr je sais que c'est rokudo des 10 ans quand même (je comprenais pas vu que j'avais deja changer de signature!) après tout je suis une des greatest fan de KHR | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 13 Juin 2008 - 12:26 | |
| J'ai commencé l'anime il y a 2 jours, je connaissais pas du tout, j'ai vu sur Saiyaman qu'il y avait environ 90 épisodes et comme j'aime les longs animes j'ai essayé et bien accroché (j'en ai vu 7 pour l'instant) et je compte bien continué. Mais pas en allant trop vite, j'apprend à savouer au lieu de dévorer!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 13 Juin 2008 - 13:04 | |
| Va jusqu'à l'épisode 20 au moins , la ça commence à devenir sérieux ^^
pour les releases en vostf, je te remets le lien de notre team ^^ : http://www.judaimeff.hbg.fr/
ainsi que le forum aussi : http://reborn-fansub.postalboard.com/index.htm
voilou ^^
tu nous diras ce que tu en penses ^^ | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 13 Juin 2008 - 13:52 | |
| J'avance tranquillement j'en suis au 9, ça me plaît bien, c'est débile après j'imagine que ça va devenir plus sérieux, notament les combats. Enfin je verrais bien.
Ps: merci pour le lien. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 15 Juin 2008 - 20:44 | |
| t'inquiete pas cet anime est de la pure merveille entre des histoires completement loufoques et les arcs serieux miam! tu as raison savoure les un a un! d'ailleurs j'ai recommencer a les matter depuis le debut et j'en suis au bout de 3 jours a l'episode 42 Les chap 196 et 197 sont sortis! http://nk2.shamanaruto.com/ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 15 Juin 2008 - 21:23 | |
| 2 chapitre genial merci pour la news Hibari | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 15 Juin 2008 - 21:52 | |
| Je trouve ces chapitres très prometteur puisqu'on y remarque que - Spoiler:
Byakuran arrive à manipuler ou à transformer les gens ... donc il peut avoir un pouvoir du même style que Mukuro (qui j'en suis sûr n'est toujours pas mort par ce que le "qui sait?" de Byakuran me laisse penser qu'il a pu par on ne sait quel moyen partir ^^
. A suivre tout ça :p . | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 15 Juin 2008 - 22:50 | |
| bien que mukuro se materialise il a surement trouver un moyen de s'en sortir!
je veut dire qu'il peut retourner dans son corps comme dans celui de chrome! ou peut être d'un être vivant comme le hibou par exemple!
c'est clair que byakuran doit avoir un pouvoir psychique qui fait que mukuro n'ai pas réussi a a le vaincre comme un moyen de persuasion par exemple! | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 15 Juin 2008 - 23:54 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
je veut dire qu'il peut retourner dans son corps comme dans celui de chrome! ou peut être d'un être vivant comme le hibou par exemple!
Moi y a quelque chose qui me fait penser que puisque le Hibou est une boîte on peut donc le considérer comme un objet donc ? Mais pour moi le gros problème reste le fait que l'oeil droit de Mukuro ai été transpercée par quelque chose ... ce qui me laisse penser qu'il a du à mon avis utiliser une technique qu'il a du mettre au point (hé oué c'est le Mukuro d'avant c'est celui de 10 ans après donc il a du s'améliorer) et peut-être est-il rester dans une boîte animale et que cette boîte ne peut-être ouverte que par un anneau du brouillard et puisque Tsuna est le ciel ba il réussira à ouvrir la boîte et Ho surprise Mukuro arrive XD mais là je m'égare xD . Vraiment je me demande pourquoi l'auteur ferait mourir un personnage même si c'est celui de 10 ans plus tard avec le charisme de Mukuro ^^ . | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 0:33 | |
| - Guy's a écrit:
- Va jusqu'à l'épisode 20 au moins , la ça commence à devenir sérieux ^^
Ah c'est pour ça que j'ai lâché à l'épisode 11, je m'ennuyais à mourir. Bon je vais reprendre alors. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 0:42 | |
| perso j'aime bien reborn mais quand on suit l'histoire serieuse car les passage one shot version drole ..j'aime pas du tout car se sont généralement les meme gag (gokudera qui voit bianchi...) et se fini géreralement de le meme maniere (tsuna en mode reborn) du coup moi aussi j'ai du me forcer à regarder jusqu'au 20 par contre niveaux histoire rien à dire c'est vraiment exellent,j'ai vraiment adoré les 3 arc sont d'une exellente qualité j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 1:15 | |
| Tu vois la plupart des épisodes sont souvents des HS au début ^^' mais je dois dire que certains moments importants du mangas ont été ou mis plus tard censurés .. - Spoiler:
Comme la tentative de suicide de Yamamoto et le fait qu'il est devenu un ami fidèle à Tsuna et aussi le fait que Gokudera utilise les cigarettes pour allumer ses bombes ^^
Et faut dire que par exemple le 70 qui montre un personnage très très très important par la suite - Spoiler:
Puisque ce personnage est celui qui va tuer Tsuna 10 ans dans le futur même si c'est ingénieux de l'introduire avant l'arc futur je trouve que l'introduire avant pour créer un effet de surprise serait mieux ^^
n'apparaît que très tard dans l'animé alors que dans le mangas il est là très tôt ^^ (chap 3 si je m'en souviens ...) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 9:59 | |
| Ce ne sont pas des HS kid goku ce sont des dailys life qui sont aussi en mangas papier , mais par contre l'ordre de ces daily ife ne sont pas respecter c'est sur, et oui plein de personnages n'apparaissent pas dans le même ordre ou aussi vite que dans le manga De plus les daily life passent beaucoup mieux en manga papier . Ce que je déteste par dessus tout c'est le comportement de tsuna dans la vie de tous les jours et sa voie me fait sortir mes yeux de leur orbite ^^ PS : par contre ça aurait été bien les spoils pour tout les commentaires qui donne des informations précises sur le manga/anime :p | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 13:42 | |
| - Kid_Goku a écrit:
Vraiment je me demande pourquoi l'auteur ferait mourir un personnage même si c'est celui de 10 ans plus tard avec le charisme de Mukuro ^^ . - Spoiler:
mukuro ne peut pas mourir il est comme on peut dire la pièce maîtresse du puzzle avec hibari il est un personnage dont les vongola on besoin pas l'un sans l'autre!
mais je pense que comme tu dit mukuro s'est améliorer comme hibari en 10 ans!
il a forcement trouver un moyen de s'enfuir ou une parade a l'attaque de byakuran!
je me suis dit que comme mukuro pouvait se matérialiser par sa force il pouvait aussi disparaitre!
si chrome a perdu l'illusion de ces organes c'est que mukuro a du épuiser ses dernières force pour s'échapper!
moi je vois ça comme ça. Après tout on est pas dans naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 16 Juin 2008 - 19:13 | |
| Justement je viens d'arriver au 20 et il était temps car je commençais à trouver les épisodes récurants, même structure, même gags, mais là je viens de voir le 20 et ça me relance bien, j'ai vraiment envie de voir la suite. Seul petite ombre au tableau il me manque le 26 en vostfr si quelqu'un peux me dire ou le trouver (a part sur emule car il manque de source et ne tourne vraiment pas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|