| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 13:02 | |
| joli ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 14:29 | |
| Oui c'est moi qui ai fait la sign' Sinon moi je vois pas l'image que tu as posté Gwan | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 14:42 | |
| Voila l'image Ulquiorra si tu ne la voie pas ! SInon super images Merci Gwan | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 15:36 | |
| mdr on reconnais bien le style on dirais gokudera | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 18:16 | |
| N'empèche il cartonne comme ça Sanji | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 18:31 | |
| Oui , on pourrait presque dire que c'est un beau gosse | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 23 Jan 2008 - 13:33 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- mdr on reconnais bien le style
on dirais gokudera tu ma oter les mots de la bouche | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 23 Jan 2008 - 17:07 | |
| mais je vous en pris, j'ai juste retrouvé l'image que je cherché depuis l'anniv des 10 ans de One piece, car je doit avouer que la qualité qu'on avait vu n'etait pas top. donc je me suis dit que j'allais partager quand meme | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 25 Jan 2008 - 22:23 | |
| je suis contente car notre projet avance bien j'ai vraiment hâte de voir notre episode sortir ( vite vite) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 26 Fév 2008 - 11:28 | |
| Bon je remonte un peu le topic pour vous donner des nouvelles Notre team est maintenant donc opérationnelle, je vous invite à visiter notre site : Web Site Avant de continuer, je tiens à remercier toutes les personnes de la team, car chacun a vraiment donner du gros travail, et on a pourtant pas été aidé. Membres OPC faisant parti de la team : Roronoa~Zoro, Kairi, Mister-Prince, AfroLuffy. Mais nous avons aussi Ouroboros, takato, scar1410 et liliespice. Et tous tant qu'ils sont, ont fourni un travail considérable depuis la création de cette team, donc je dis Bravo !!!! sinon, petite news, notre première release est dispo, par contre la RAW est pas terrible mais une V2 va pas tarder Se rendre sur notre site pour la récupérervoila bon mattage pour ceux qui ont tant attendu | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 26 Fév 2008 - 11:42 | |
| merci et bravo à vous pars voir l'episode | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 27 Fév 2008 - 12:15 | |
| La V2 est maintenant disponible ^^ Rendez-vous sur le site de la Juudaime : ICI Bon matage | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 22 Mar 2008 - 0:16 | |
| Yosh j'avais pas fait de visite sur votre site depuis presque 1 moi et vous en êtes déjà a l'épisode 33 Bon ben je vais me telecharger tout sa merci | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 29 Mar 2008 - 12:29 | |
| L'episode 34 est dispo iciOn commence enfin l'arc des Varia | |
|
| |
bat Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 31 Mar 2008 - 22:30 | |
| 35 et 36 dispo sur forum de la ShonenJump-Subs [i] | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 31 Mar 2008 - 22:46 | |
| salut cet anime m'a l'air d'etre bien ! je vais le regarder en scan mais je ne trouve pas le 1er et 2eme chapitre ! si quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ! | |
|
| |
bat Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 31 Mar 2008 - 22:54 | |
| ome 01-09Disponible chez Glénat | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 13 Avr 2008 - 0:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Petite news pour vous dire que les épisodes 36 à 38 sont out depuis quelque jours chez notre Famiglia^^ http://www.judaimeff.hbg.fr/ ps: Bisouxxx Ladies | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 4 Mai 2008 - 0:04 | |
| juste pour dire que je trouve l'arc varia vraiment sympa meme si je suis dég que gokudera est perdu contre bel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 4 Mai 2008 - 0:22 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- juste pour dire que je trouve l'arc varia vraiment sympa
meme si je suis dég que gokudera est perdu contre bel Oh~ Oui, moi aussi je suis dég que Gokudera-Kun ait perdu contre Bel T__T Mais le meilleur arc pour moi (même si il est pas fini) est celui de (je mets quand même en spoil ^^') - Spoiler:
l'arc du Futur (10 ans après) ^^
Sinon, les épisodes 39 à 47 sont dispos chez la 10th-FF ^^ http://www.judaimeff.hbg.fr/ |
|
| |
bat Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 12 Mai 2008 - 15:37 | |
| kelkun saurais ou trouver l hymne que l oiseau dhibari chante et la chanson de lambo | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 12 Mai 2008 - 16:21 | |
| http://www.judaimeff.hbg.fr/ sur le site dans une des ost ! tu aura qu'a fouiller un peu ^_^ le dernier chapitre du future arc est super impatiente de la suite | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 13 Mai 2008 - 13:23 | |
| Je rajoute qu'a la même adresse, les épisodes 48 et 49 sont disponibles Pour compléter la réponse de Roronoa~zoro, certains membres de la team ont fait un boulot énorme sur la série en elle-même , toutes les OST sont téléchargeables ( enfin presque ) , comparaison entre manga et anime , description de chaque perso, etc .... Y'a vraiment un travail de fou qui a été effectué, je vous invite aussi à feuilleter tout ça sur notre site que R~Z a cité plus haut. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 13 Mai 2008 - 17:17 | |
| Exact Guy's votre team est super, j'attend avec impatience la suite et l'entré d'Hibari | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 8 Juin 2008 - 11:26 | |
| Juste pour vous annoncer (et en même temps faire remonter le topic ) que nous en sommes actuellement à l'épisode 64 Hé oui, notre cher team de fansub préfèré n'hésite pas sur les moyens, ils utilisent même des stupéfiants pour aller plus vite, mais ça ils veulent pas l'avouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|