| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 19 Jan 2008 - 14:37 | |
| j'ai regarder un episode subber en aglais et je me suis dit peut etre que l'on pourrait monter une team fansub , je pourrais trader les episodes anglais / français mais bon mon ordi n'est pas un monstre mais je peut essayer si les gens sont motiver pour et voir si cela est possible (bien sure pour l'instant ce n'est qu'une hypothese) car bon il y a qu'une seul team fr et ils sont super en retard donc voila qu'est ce que vous en pensez! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 19 Jan 2008 - 15:17 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- j'ai regarder un episode subber en aglais et je me suis dit peut etre que l'on pourrait monter une team fansub , je pourrais trader les episodes anglais / français mais bon mon ordi n'est pas un monstre mais je peut essayer si les gens sont motiver pour et voir si cela est possible (bien sure pour l'instant ce n'est qu'une hypothese) car bon il y a qu'une seul team fr et ils sont super en retard donc voila qu'est ce que vous en pensez!
Ce serait une bonne idée après faut voir les personnes motiver et ayant le temps pour, mais se serait chouette (c'est vrai que le retard est énorme) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 19 Jan 2008 - 20:27 | |
| oui ce que je sait deja c'est que moi je pourrais trader avec ma base d'anglais qui est plutot pas mal et kairi qui a quelques bases, maintenant si des gens sont motiver pour nous aider sont les bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 19 Jan 2008 - 20:37 | |
| Sa me dirait bien mais seulement quand j'aurai retrouver mon pc (d'ici la fin de la semaine prochaine peut être) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 12:06 | |
| J'espère qu'on arrivera à nos fins ! *Va faire le plus d'efforts possible pour y arriver* Sinon, la target 177 est out chez Binktopia : http://www.mangashare.com/releases/REBORN_177%5BBinktopia%5D.zip Je m'en vais la lire tranquillou~ -Ayant déjà vu la Raw, je peux vous dire que dans ce chapitre, Tsuna est très impressionnant - | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 19:36 | |
| quand a moi j'attend toujours une reponse de leur part (il est 11h35 du mat chez eux ) donc voila croison les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 19:40 | |
| Sinon pour votre projet de monter une team comme je l'ai dit je suis partant je veux bien faire quelque Kara (sa fait hyper longtemps que j'en ai plus fait mais je connais le principe et quelque programme après faudra que je m'entraine) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 19:52 | |
| ouai ça nous interesse | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 23:40 | |
| Super idée, mais dsl je m'y connais pas en fansub vraiment dsl Quoique je peut mettre les lien sur free ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 23:43 | |
| Elle commence à prendre forme cette idée | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 20 Jan 2008 - 23:45 | |
| Moi je connais rien du tout xD donc je peux pas aider | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 1:30 | |
| en tout cas j'ai hate de voir la suite surtout qu'il y a un personnages dont j'ai vu des images qui est tres intrigante | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 13:56 | |
| j'ai rererenvoyez un mp a l'admin du site de la team peut etre aurais je une reponse sinon faudrait peut etre apprendre par quelque 'un de la team ici comment faire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 14:51 | |
| - Kairi a écrit:
- Toi tu es tombé sur la petite Chrome dans les images de Yann D. Blaine
oui et je t'avouerais que physiquement j'aime bien | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 15:13 | |
| Tu peux, elle est mignonne ! Pour ce qui est de notre projet de team, puisque le message est passé sur deux forums différents et sur msn, et parce que nous n'avons pas tous les mêmes contraintes horaires, j'ai fait un forum pour centraliser l'activité de la team. Donc, si vous voulez nous aidez, nous faire part de vos idées, ou même créer un post de soutient C'est par ici : http://reborn-fansub.postalboard.com/index.htm Si ce forum ne plait pas aux actuels membres de la team, on peut changer | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 15:31 | |
| je me suis inscrit un facon pour moi de vous dire bonne chance par contre personne aurais des gif animés de hayato et de crome | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 16:57 | |
| bon ben me voila inscrit aussi faudrait peut-être que je m'y mette à cette nouvelle histoire | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 17:56 | |
| Vous êtes chou ! Et Guy's qui se lance aussi dans l'aventure ! C'est chouette ça | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 22:01 | |
| Moi aussi je vais m'inscrire ! Sinon les deux chapitres de Reborn sont sortie chez la NK2 Le 129 : http://www.iskans.com/rlz.php?id=3277Le 130 : http://www.iskans.com/rlz.php?id=3278Bonne lecture ! | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 21 Jan 2008 - 23:38 | |
| ph quelle bonne nouvelle ! merci | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 0:12 | |
| Oh merci Mais je pourrais que les lire demain, je dois me préparer pour mon stage demain T_T | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 0:17 | |
| Mais de rien, sinon elle est trop bien la sign de Tsuna que tu a surement du faire toi même Je peut en avoir une moi aussi ? lol | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 22 Jan 2008 - 1:52 | |
| Je me suis inscrit pour vous soutenir et faire vivre le forum,sacré ambitions que avez la. | |
|
| |
compte detruit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|