One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!

+37
kyoishiro
nefen
Luffy64
Goro_Shigeno
Iemitsu
luffy2a
Mimoche
Elemental
Hydra
[Sawada Reborn]
[Shiroh]
Korobokkuru
Chobrok
lbadplay
Oriana
Gimmygimmycheak
liliespice
osiris
mugiwarano itachi
Kid_Goku
Ace-Délicat
bat
rockyjunior
Gi
Mister Prince
roronoa_zoro
Portgas.D.A$ce
sanji.dnami
afro luffy
Kairi
Setsuna
compte detruit
Tsight
Kumii-chan
Tsunayoshi Sawada
bigmess
Sawada Ulquiorra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:27

J'ai entendu parler de ce manga qui a une grande réputation, mais en voyant les premiers épisodes j'me dis que c'est vraiment pas terrible, y a que Reborn qui est assez marrant ^^ En espérant que c'est comme One Piece, un début catastrophique pour laisser place à une super suite.

Edit : Bon ça va un peu mieux, j'en suis à l'épisode 10 et c'est plus interessant que le début ^^ En espérant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:19

Mes hypothèses étaient fondées et heuresement, Reborn ressemble beaucoup à One Piece avec un début pas top mais avec une superbe suite vers les épisodes 30-35. D'ailleurs, je sais maintenant d'où vient le pseudo d'Iemitsu Razz Le père de Tsuna qui apparait là où j'en suis Very Happy
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:53

Nico_Robin a écrit:
Mes hypothèses étaient fondées et heuresement, Reborn ressemble beaucoup à One Piece avec un début pas top mais avec une superbe suite vers les épisodes 30-35. D'ailleurs, je sais maintenant d'où vient le pseudo d'Iemitsu Razz Le père de Tsuna qui apparait là où j'en suis Very Happy

Nan mon pseudo vient du Shogun Iemitsu Tokugawa !

(oui, je mens mal)
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:56

Assez oui Laughing Mais je comprends de plus en plus pourquoi tu l'as pris ^^ L'arc où j'en suis est vraiment de mieux en mieux avec les combats opposant Tsuna aux Varia, ça me fait beaucoup penser à One Piece mais dans un tout autre genre.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:58

Désolé pour le double post, mais j'ai qu'une chose à dire c'est OMG.

Après l'arc des Varias, j'aurais cru que ça allait redevenir comme avant assez ennuyeux et tout, mais j'me trompais carrément. La suite avec Tsuna 10 ans dans le futur est énorme rien qu'en voyant le premier épisode de l'arc ! En plus ça a l'air de durer pas mal d'épisodes Razz
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:29

Nico_Robin a écrit:
La suite avec Tsuna 10 ans dans le futur est énorme rien qu'en voyant le premier épisode de l'arc ! En plus ça a l'air de durer pas mal d'épisodes Razz

Sur l'arc du futur il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont adorés du début à la fin et ceux qui ont été ultra-déçus vis à vis du potentiel de l'arc et comment il a été exploité.

D'ici une vingtaine d'épisodes, ton camp tu te devras de choisir. Que la force te guide. pirat
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:44

Bon voilà ^^ J'en suis dans les épisodes 120, bientôt la fin de l'arc je suppose. J'vais juste dire que franchement, cet arc m'a vraiment permis d'accrocher à fond dans Reborn, donc je pourrais dire que je suis dans la catégorie de ceux qui ont adoré du début jusqu'à la fin de l'arc du futur même si j'ai été assez déçu d'avoir à peine eu le temps de voir certains personnages du futur que ceux de 10 ans apparaissent...

Enfin bon, encore un hibari Kyoya héroïque que j'adore voir combattre, et de nouveaux ennemis qui apparaissent et que j'ai bien aimé comme Byakuran avec son petit air innocent là Laughing et Spanner ( qui n'est pas vraiment un ennemi en fin de compte ). D'ailleurs en parlant de Byakuran, j'aurai bien voulu voir son pouvoir à lui aussi, vu la facilité avec laquelle il a vaincu Rokudo Mukuro ^^

J'trouve quand même que les capacités d'Irie Souichi sont un peu abusées : Déplacer les salles de la base Melone comme si c'était des blocs, c'est assez exagéré comme pouvoir mais bon, j'en suis bientôt à la fin donc hâte de voir comment ça va se terminer ^^

Edit : Irie Souichi est du côté de Tsuna, faut dire que je ne m'y attendais PAS DU TOUT, c'est vraiment un très bon acteur ^^ Maintenant ils doivent combattre les 7 arcobalenos, j'ai quand même été surpris qu'il s'agissait en faite d'un Hors série vu comment les épisodes sont biens intégrés à l'histoire ^^ Hâte de voir la suite avec la vraie puissance des 7 Bébés ^^
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:04

Citation :
Maintenant ils doivent combattre les 7 arcobalenos

o_O mais tu suis la même série que nous? en jap sous titré roumain j'imagine c'est ca?
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:39

gwan a écrit:
Citation :
Maintenant ils doivent combattre les 7 arcobalenos

o_O mais tu suis la même série que nous? en jap sous titré roumain j'imagine c'est ca?

Ben non, y'a un arc HS (là on est au deuxième actuellement) où ils doivent combattre les arcobalenos pour récupérer un quelconque pouvoir qui doit les aider à ouvrir leur boite arme ou je ne sais plus trop quoi...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:52

Oui, c'est un arc hors série où ils sont retourné dans le passé temporairement pour obtenir les 7 sceaux des Arcobalenos ^^ C'est un très bon arc je trouve donc je vais surement pas le sauter ^^

Edit : Et j'ai eu raison, on voit dans ces hors séries un Reborn assez impressionnant quand il combat de son mieux ( il a défoncé tous les gardiens + Tsuna en un rien de temps ^^' )
Sinon franchement énorme le jeu du "choix", j'ai hâte de voir comment il va se dérouler et les véritables forces de la team de Byakuran.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:19

Episode 184 disponible depuis quelques jours, toujours dans les hors séries c'est à peu près du même style que lorsqu'il fallait combattre les arcobaleno. Enfin personnellement j'aime bien ces HS donc ça me va.
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64

Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes

MessageSujet: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:33

Mais l'arc du futur n'est pas un H.S vue qui'il est dans le manga papier. bref j'adore cette arc voir la vongola familly 10 ans plus tard etait cool et en plus les combats sont terrible j'adore j'adore j'adore. cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:38

Lis bien entre les lignes Luffy64, nous ne parlons pas de l'arc du futur en entier mais bien de la petite partie de l'arc du futur qui porte sur le retour dans le passé temporaire pour obtenir les 7 sceaux des Arcobalenos , pour reprendre la phrase de Nico_Robin ...
Luffy64
Matelot
Matelot
Luffy64

Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes

MessageSujet: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:39

Ah ok excuser moi j'avais mal compris vue que je suis a la bourre dans l'animé faut que je me mette a la page.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:50

Pas de soucis ^^

bon par contre, déjà le 184, j'ai du m'arrêter au 176 je crois, j'ai du retard !!!

Surtout que l'on m'a dit que l'arc après l'arc du futur est pas mal ... j'ai hâte de voir ça !!!

( je ne lis pas les scans )
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:29

Gi tu as le temps pour voir l'arc après celui du futur vu qu'il viens juste de commencé, on doit être a 5 ou 6 chapitre.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:40

Sans compter le fait que les gardiens du premier du nom sont trop recopiés sur les gardiens de Tsuna, très bon épisode 186 avec un gardien de la brume que j'arrive pas à cerner. Enfin va falloir attendre le prochain pour savoir, puisque le 187 a pour nom " mémoires de trahison " je crois.

Sinon Gi l'arc est très ressemblant à celui avec le hors série des Arcobaleno, enfin c'est pas mal quand même donc profite Very Happy
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:06

Très bons épisodes 187-188, ils finissent par avoir tous les héritages de la 1ère génération, même si j'aurai quand même apprécié un défi de la part du primo Razz

Bon, sinon il paraitrait que le 189 est un épisode flashback, une sorte de résumé, donc je pense que j'le regarderai pas.

Hâte de voir le 190, enfin reprise de la bataille contre byakuran !

Edit : Episode 190 vostfr disponible, je vais le visionner de suite pour voir ce que ça donne !
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:11

J'adore reborn depuis que je les commencer (environ 1 mois) c'est vraiment un manga fantastique aussi bien dans l'anime que les scan. L'arc du futur est tres bien tourner et je doit l'avouer au depart je ne m'attendait pas a ce qu'il dur aussi longtemps. Mais sa na me decoit pas. Au contraire. Les Hs dans l'anime sont bien fait si bien que c'est parce que j'ai lu les scan que je me suis rendu compte. Et aussi j'aime la musique surtout celle des grds moment d'action (Tsuna awake je croi qu'elle s'appelle).
Ce qui ma surpris c'est comment organiser une suite avec des ennemi plus puissant que les maitre des monde dix ans dans le future. Enfin j'attend quelque explication dans les scan mais bon se genre d'incoherence n'est pas atroce.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:21

=> Nefen Tu as vu pour les HS, même moi j'étais très surpris au départ de découvrir qu'il s'agissait de ça ^^ Sinon, pour organiser une suite avec des ennemis plus puissants ça peut toujours se faire, on est dans un manga x)

Mais c'est vrai que tu as raison, ça va être difficile de voir un personnage plus fort que Byakuran. Enfin faut rappeler qu'il a toujours pas été vaincu ( dans l'animé ) donc on peut s'attendre à la possibilité qu'il ne meurt pas ^^

Sinon, excellent épisode 190 avec l'action qui reprend ! J'ai été assez surpris de voir Squalo battu si vite par une couronne funéraire, mais bon j'imagine que ça ne fera que mettre plus de piquants dans l'histoire.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:23

Episode 191 disponible !

Vraiment superbe l'épisode, avec un pouvoir de la boîte carnage vraiment surprenant, mais Hibari intervient toujours là quand il le faut avec grande classe Very Happy

J'ai tellement envie de voir ce mystérieux Kawahira en action, il m'a l'air tellement fort au combat ^^ Vivement la suite !
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:03

spoil 298
Spoiler:

Spoiler:

Sinon,pour l'anime je trouve que sa avance bien,un peu trop vite bien que l'animation reste dans la continuité
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:22

le nouveau arc commence à etre pas mal aprés un début timide par rapport à l'arc du futur
dommage que dans la famille ennemie ils sont pas trop charismatique à part la nana
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:39

C'est clair que l'animé avance très vite, trop vite même pour éviter encore un arc Hors Série ><

J'ai vu le 192 y a pas longtemps, et c'est vraiment du lourd, Hibari encore plus étonnant que jamais... Avec sa boite Vongola je sais pas comment les ennemis vont faire pour le vaincre vu la facilité avec laquelle il a vaincu Daisy ^^

=> Sanji.dnami Tu oublies Byakuran, je trouve qu'il a beaucoup de classe personnellement ^^ Sinon tu parles de quelle "nana" ? Shocked
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:19

nico> il parle du nouvelle arc de reborn et non du precedent arc celui du futur la ou est l'anime.

Nombreux sont ceux qui suivent le manga papier et je les félicite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 8 Icon_minitime

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant