| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 21 Aoû 2010 - 14:14 | |
| moi je pense plutôt que les vongola vont perdre,car il faudra bien un jour ou il faudra libérer mukuro!!Et je pense que c'est le moment pour le faire,après si sa se fini sur une victoire vongola je serai un peu déçu de cet arc trop court sinon | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 21 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Moi je dit qu'il vont se faire démolir avant même d'avoir pu montrer leur vrai pouvoir. Mais la Hibari va apparaitre émonter les gardien de la prison et voila... bon ok j'arrete de délirer | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 21 Aoû 2010 - 19:47 | |
| à mon avis, ça va etre mitigé certains vongola vont perdre ce qui amènera à une mission sauvetage en espérant que gokudera ne fasse pas encore partie du lot des perdants | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:40 | |
| la va du 303 http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/75425421/1 bon scan où le premier combat est annoncé et meme commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:47 | |
| zut tu m'a devancé sanji ^^ Sinon bon chapitre avec une page couleur comme je les aime(une des meilleur de l'année selon moi) Tsuna en hyper mode avec les nouveau gadget est sympa,reste a voir les autre et se que sa donne sur l'ensemble | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 30 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bon, même si je sais que quasiment personne ici ne suit l'animé, je post quand même hein ^^ L'épisode 198 est bon, mais le pouvoir de la dernière couronne funéraire "GHOST" est un peu trop abus à mon gout, toutes les attaques ne l'affectent pas et il absorbe les flammes de dernière volonté, je m'attendais à quelque chose de grand mais là... Bon en tout cas Byakuran se décide enfin à bouger de son siège, ça promet | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 31 Aoû 2010 - 10:20 | |
| C'est plutôt l'épisode 199( tu n es pas le seul qui regarde l'anime lol ) sinon ouai il est abuse son pouvoir , heureusement décimo est arrive
Sinon Fran toujours tranquille et egal a lui meme, et avec sa boite mini bel tout simplement excellente lol | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 31 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Oui c'est l'épisode 199 excuse moi. Mais quand je disais ça, c'est que la majorité ici préfèrent suivre les scans plutôt que l'animé, c'est pour ça, la preuve regarde un peu plus haut dans le topic. Ah ouais j'avais oublié ce détail j'étais complètement mort quand j'avais vu sa boite, c'était énorme la petite tête de Belphegor xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 3 Sep 2010 - 0:21 | |
| scan du 304 vosta http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/36156013/1
combat fort sympa le soleil contre la foret en version boxe sympa bon j'aime moyennement esthétiquement l'espèce d'armure de boxe par contre classe quand il se regenere j'attend de voir sa nouvelle attaque
mais surtout hate de voir le combat et les nouvelles capacités de gokudera
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 3 Sep 2010 - 9:22 | |
| les capacités de ryohei sont lié au faite que le gardien du soleil doit protéger sa famille avec son corps( chap 94 je crois). donc j'ai bien aimé les 3 flammes pour les 3 coups reçu sinon je suis d'accord vivement le combat du bras droit lui il va etre fort. Faut noter aussi que le bras droit a une ceinture et les autres vont porté leur élément X sur le bras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 3 Sep 2010 - 14:11 | |
| sympa le chapitre de la semaine. Mais l'armure que porte ryohei m'a fait penser a saint seiya sur le coup ^^ Sinon pour la suite ,je pense pas que sa va être gokudera derrière,je pense plus a lambo si on suit le même ordre de combat que quand c était contre la varia,sa risque d'être lourd un peu car lambo sert a rien ou presque. Curieux de voir sa nouvelle forme de son anneau a lui ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 3 Sep 2010 - 20:06 | |
| - kyoishiro a écrit:
- sympa le chapitre de la semaine. Mais l'armure que porte ryohei m'a fait penser a saint seiya sur le coup ^^
carrément,j'ai pensé à la meme chose la vostfr online http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20304/index.html merci kangaryu nouveau mystere il y a traitre ou en tout cas, une personne déçu des vogonla qui a aidé les simon ah priori, c'est un perso qui était dans l'arc du futur où du moins dans le combat de fin ... perso je pense à mukuro rokudo (il y a peut être un rapport avec l'enlèvement de chrome) | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 4 Sep 2010 - 23:53 | |
| Episode 200 qui met l'eau à la bouche, on voit enfin Byakuran se battre, et perso je suis vraiment pas déçu ! Il a vraiment la classe comme d'habitude :p
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 11 Sep 2010 - 1:41 | |
| reborn 305 va http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/75668664/1 combat toujours aussi sympa et bien rythmé sympa la nouvelle attaque un peu cliché mais l'idée est bonne
la vf encore merci à la scangaryu scantrad http://www.mirorii.com/fichier/12/314722/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn!_305-zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 16 Sep 2010 - 16:33 | |
| voila le chapitre reborn de la semaine en va chez mangastream, reborn 306: http://www.mangareader.net/284-57486-1/katekyo-hitman-reborn/chapter-306.html
Donc en faite les yeux de koyou lui permette de voir les blessure et autre de son adversaire,mais apparemment il a une duré limitée son pouvoir d'où la fin du chapitre avec la victoire de ryohei. Dommage j'aurai bien aimé que le combat dure un peu plus longtemps histoire d'en savoir un peu plus sur koyou,peut etre dans le chapitre 307.Pour le prochain combat je vois bien lambo contre le gros (me rappelle plus son nom a celui-là). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 16 Sep 2010 - 16:57 | |
| en effet combat super plaisant le coup des yeux est bien vu par l'auteur car c'est clair que c'est un avantage pour un boxeur logiquement c'est la fin du combat | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 16 Sep 2010 - 18:43 | |
| il se battais a l'origine dans le noir, et il va pas accepté de perdre le combat. sauf si il met le genou au sol et la il aura perdu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 18 Sep 2010 - 14:31 | |
| Épisode 202 vu:que dire si ce n'est que c bientôt la fin de l'arc du futur dans une semaine. L'animation est bien faite avec le sacrifice d'uni et la défaite de byakuran est excellent. Apparemment on aura pas droit a un arrêt de l'anime reborn,mais plutôt a un changement de créneau horaire,on en saura plus quand le 203 sortira.^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 19 Sep 2010 - 13:26 | |
| Ouais c'est clair, très bel épisode qui clôt le combat avec Byakuran, franchement j'ai adoré même si Tsuna a gagné un peu trop en force tout à coup ^^ J'suis assez déçu dans le sens où j'aimais bien Byakuran, et le voir perdre ^^' Enfin comme tu l'as dit, l'animation était géniale, les flashblack placés au bon moment, une fin digne de ce nom pour Byakuran Hâte de voir ce que donnera la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 20 Sep 2010 - 10:32 | |
| Bon voila une mauvaise nouvelle a été annoncé hier, la série reborn (anime) va se finir officiellement avec l'épisode 203. Ce serait dû au faite que comme il a été annoncer que bakugan allait prendre la place de reborn et que celui-ci n'ayant pas de créneau horaire,ils ont préféré stopper la série.A moins qu'il nous sorte l'arc shimon plus tard,je vois sa comme un fin a l'époque de d-grayman.
| |
|
| |
Kyon-Chan Mousse
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 20 Sep 2010 - 13:12 | |
| C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup l'anime même si il y a des partie censuré mais il permet d'entre les voix des personnages et toutes leur mimiques =( En tout cas j'espère qu'ils le reprendront plus tard. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 20 Sep 2010 - 18:03 | |
| Génial >< Bon bah voilà, je dois me mettre aux scans maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 21 Sep 2010 - 13:48 | |
| spoil 307: enfin sa en est pas vraiment un,mais une info lâcher par l'auteur lui même: Rumeur sur l’arc de la cérémonie - Spoiler:
Une nouvelle rumeur concernant la suite de l’arc Keishoshiki (la cérémonie de succession) fait parler d’elle sur la toile.
家庭教师の公式サイト。
现在、10年前に爱して白兰 六つる花 他メンバー全员が设定では、330话が出ていた。前に関系者によると、天野明先生」「受け継がれてきた。今回の大部分があり、未来のキャラクターが登场し沢田纲吉 疑团话しをしたとき、おじさんの川平天野先生じゃないかと思うんですが、今后のしたストーリーが登场した。
Traduction : Le Byakuran du présent et ses six véritables Couronnes Funéraires seraient amenées à apparaître avant le chapitre 330 de la série, lors de l’arc de la cérémonie de succession. Akira Amano a déclaré que cet arc allait être l’occasion pour de nombreux personnages de l’arc du Futur de venir en aide à Tsuna. Concernant l’Oncle Kawahira, Amano n’en a pas d’avantage dit mais a déclaré qu’il apparaîtra à l’avenir.
Bon je répète que c pas un spoil,mais byakuran n'est pas sensé être mort dans tous les monde parallèle? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 24 Sep 2010 - 5:48 | |
| vosta du 307 http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/72866119/1 - Spoiler:
bon ben le combat continue
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 24 Sep 2010 - 23:14 | |
| Concernant le Manga .. c'est juste chiant , tout les derniers chapitres sont vraiment , chiants , je les lis comme ça mais franchement , rien d'intéressant pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|