One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!

+37
kyoishiro
nefen
Luffy64
Goro_Shigeno
Iemitsu
luffy2a
Mimoche
Elemental
Hydra
[Sawada Reborn]
[Shiroh]
Korobokkuru
Chobrok
lbadplay
Oriana
Gimmygimmycheak
liliespice
osiris
mugiwarano itachi
Kid_Goku
Ace-Délicat
bat
rockyjunior
Gi
Mister Prince
roronoa_zoro
Portgas.D.A$ce
sanji.dnami
afro luffy
Kairi
Setsuna
compte detruit
Tsight
Kumii-chan
Tsunayoshi Sawada
bigmess
Sawada Ulquiorra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:14

moi je pense plutôt que les vongola vont perdre,car il faudra bien un jour ou il faudra libérer mukuro!!Et je pense que c'est le moment pour le faire,après si sa se fini sur une victoire vongola je serai un peu déçu de cet arc trop court sinon
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:31

Moi je dit qu'il vont se faire démolir avant même d'avoir pu montrer leur vrai pouvoir. Mais la Hibari va apparaitre émonter les gardien de la prison et voila... bon ok j'arrete de délirer
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:47

à mon avis, ça va etre mitigé
certains vongola vont perdre ce qui amènera à une mission sauvetage
en espérant que gokudera ne fasse pas encore partie du lot des perdants
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:40

la va du 303 http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/75425421/1
bon scan où le premier combat est annoncé et meme commencer
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

zut tu m'a devancé sanji ^^
Sinon bon chapitre avec une page couleur comme je les aime(une des meilleur de l'année selon moi)
Tsuna en hyper mode avec les nouveau gadget est sympa,reste a voir les autre et se que sa donne sur l'ensemble
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:50

Bon, même si je sais que quasiment personne ici ne suit l'animé, je post quand même hein ^^

L'épisode 198 est bon, mais le pouvoir de la dernière couronne funéraire "GHOST" est un peu trop abus à mon gout, toutes les attaques ne l'affectent pas et il absorbe les flammes de dernière volonté, je m'attendais à quelque chose de grand mais là... Bon en tout cas Byakuran se décide enfin à bouger de son siège, ça promet Razz
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:20

C'est plutôt l'épisode 199( tu n es pas le seul qui regarde l'anime lol ) sinon ouai il est abuse son pouvoir , heureusement décimo est arrive

Sinon Fran toujours tranquille et egal a lui meme, et avec sa boite mini bel tout simplement excellente lol
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:18

Oui c'est l'épisode 199 excuse moi. Mais quand je disais ça, c'est que la majorité ici préfèrent suivre les scans plutôt que l'animé, c'est pour ça, la preuve regarde un peu plus haut dans le topic.

Ah ouais j'avais oublié ce détail lol! j'étais complètement mort quand j'avais vu sa boite, c'était énorme la petite tête de Belphegor xD
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:21

scan du 304 vosta
http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/36156013/1

combat fort sympa le soleil contre la foret en version boxe
sympa
bon j'aime moyennement esthétiquement l'espèce d'armure de boxe
par contre classe quand il se regenere
j'attend de voir sa nouvelle attaque

mais surtout hate de voir le combat et les nouvelles capacités de gokudera
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:22

les capacités de ryohei sont lié au faite que le gardien du soleil doit protéger sa famille avec son corps( chap 94 je crois). donc j'ai bien aimé les 3 flammes pour les 3 coups reçu Very Happy

sinon je suis d'accord vivement le combat du bras droit Very Happy lui il va etre fort.

Faut noter aussi que le bras droit a une ceinture et les autres vont porté leur élément X sur le bras Very Happy
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:11

sympa le chapitre de la semaine. Mais l'armure que porte ryohei m'a fait penser a saint seiya sur le coup ^^
Sinon pour la suite ,je pense pas que sa va être gokudera derrière,je pense plus a lambo si on suit le même ordre de combat que quand c était contre la varia,sa risque d'être lourd un peu car lambo sert a rien ou presque. Curieux de voir sa nouvelle forme de son anneau a lui ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:06

kyoishiro a écrit:
sympa le chapitre de la semaine. Mais l'armure que porte ryohei m'a fait penser a saint seiya sur le coup ^^
carrément,j'ai pensé à la meme chose lol!
la vostfr online
http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20304/index.html
merci kangaryu

nouveau mystere il y a traitre ou en tout cas, une personne déçu des vogonla qui a aidé les simon Shocked
ah priori, c'est un perso qui était dans l'arc du futur où du moins dans le combat de fin ...
perso je pense à mukuro rokudo (il y a peut être un rapport avec l'enlèvement de chrome)
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:53

Episode 200 qui met l'eau à la bouche, on voit enfin Byakuran se battre, et perso je suis vraiment pas déçu ! Il a vraiment la classe comme d'habitude :p

Hâte de voir la suite !
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:41

reborn 305 va
http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/75668664/1
combat toujours aussi sympa et bien rythmé
sympa la nouvelle attaque un peu cliché mais l'idée est bonne

la vf
encore merci à la scangaryu scantrad
http://www.mirorii.com/fichier/12/314722/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn!_305-zip.html
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:33

voila le chapitre reborn de la semaine en va chez mangastream, reborn 306:
http://www.mangareader.net/284-57486-1/katekyo-hitman-reborn/chapter-306.html

Donc en faite les yeux de koyou lui permette de voir les blessure et autre de son adversaire,mais apparemment il a une duré limitée son pouvoir d'où la fin du chapitre avec la victoire de ryohei. Dommage j'aurai bien aimé que le combat dure un peu plus longtemps histoire d'en savoir un peu plus sur koyou,peut etre dans le chapitre 307.Pour le prochain combat je vois bien lambo contre le gros (me rappelle plus son nom a celui-là).
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:57

en effet combat super plaisant
le coup des yeux est bien vu par l'auteur
car c'est clair que c'est un avantage pour un boxeur
logiquement c'est la fin du combat
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:43

il se battais a l'origine dans le noir, et il va pas accepté de perdre le combat. sauf si il met le genou au sol et la il aura perdu.

kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:31

Épisode 202 vu:que dire si ce n'est que c bientôt la fin de l'arc du futur dans une semaine. L'animation est bien faite avec le sacrifice d'uni et la défaite de byakuran est excellent. Apparemment on aura pas droit a un arrêt de l'anime reborn,mais plutôt a un changement de créneau horaire,on en saura plus quand le 203 sortira.^^
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:26

Ouais c'est clair, très bel épisode qui clôt le combat avec Byakuran, franchement j'ai adoré même si Tsuna a gagné un peu trop en force tout à coup ^^ J'suis assez déçu dans le sens où j'aimais bien Byakuran, et le voir perdre ^^' Enfin comme tu l'as dit, l'animation était géniale, les flashblack placés au bon moment, une fin digne de ce nom pour Byakuran Very Happy

Hâte de voir ce que donnera la suite !
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:32

Bon voila une mauvaise nouvelle a été annoncé hier, la série reborn (anime) va se finir officiellement avec l'épisode 203.
Ce serait dû au faite que comme il a été annoncer que bakugan allait prendre la place de reborn et que celui-ci n'ayant pas de créneau horaire,ils ont préféré stopper la série.A moins qu'il nous sorte l'arc shimon plus tard,je vois sa comme un fin a l'époque de d-grayman.
Kyon-Chan
Mousse
Mousse
Kyon-Chan

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:12

C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup l'anime même si il y a des partie censuré mais il permet d'entre les voix des personnages et toutes leur mimiques
=( En tout cas j'espère qu'ils le reprendront plus tard.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:03

Génial >< Bon bah voilà, je dois me mettre aux scans maintenant...
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:48

spoil 307: enfin sa en est pas vraiment un,mais une info lâcher par l'auteur lui même:

Rumeur sur l’arc de la cérémonie

Spoiler:

Bon je répète que c pas un spoil,mais byakuran n'est pas sensé être mort dans tous les monde parallèle?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:48

vosta du 307
http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/72866119/1
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:14

Concernant le Manga .. c'est juste chiant , tout les derniers chapitres sont vraiment , chiants , je les lis comme ça mais franchement , rien d'intéressant pour ma part.
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!   [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! - Page 10 Icon_minitime

[Manga] Katekyôshi Hitman Reborn!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant