| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|
+37kyoishiro nefen Luffy64 Goro_Shigeno Iemitsu luffy2a Mimoche Elemental Hydra [Sawada Reborn] [Shiroh] Korobokkuru Chobrok lbadplay Oriana Gimmygimmycheak liliespice osiris mugiwarano itachi Kid_Goku Ace-Délicat bat rockyjunior Gi Mister Prince roronoa_zoro Portgas.D.A$ce sanji.dnami afro luffy Kairi Setsuna compte detruit Tsight Kumii-chan Tsunayoshi Sawada bigmess Sawada Ulquiorra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 28 Sep 2010 - 19:01 | |
| Bon voilà, je viens de voir l'épisode 203 soit le dernier ( pour le moment ) ... Pour ce qui est de l'épisode, il est normal et clôt bien l'animé même si le fait de revoir Byakuran à la plage nous donne envie de voir une suite ^^'
Aller j'attaque les scans ^^ | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 29 Sep 2010 - 15:14 | |
| petit spoil du chap 308: - Spoiler:
Something about the Simon's revenge and a Bag.
The Simon were the Original Vongola~~~~~~ WTF?
Someone is seeing a video with Simon and Vongola.
Chrome is also mentioned.
La j'ai comme l'impression de ne plus rien i comprendre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 29 Sep 2010 - 15:18 | |
| en effet bizarre comme script surtout que le combat n'était pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mer 29 Sep 2010 - 17:57 | |
| voila la suite du spoil du chap 308: - Spoiler:
Vendice appears, they're going to take away the two who have fallen Vongola Primo & Cozart Primo appears from a bag Everyone sees the same thing ( Vongola and Shimon are being cool with each other) Chrome mistakes Julie for Mukuro.
apparemment les vendicares apparaisse et capture ryohei et koyo | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 30 Sep 2010 - 14:35 | |
| Bon j'ai enchainé tous les scans puisqu'il n'y avait pas beaucoup. J'ai beaucoup aimé cette histoire de shimon même si leur pouvoir est un peu trop abusé. J'aurai beaucoup aimé revoir Byakuran aussi dans ce nouvel arc, mais faut pas rêver ^^'
Concernant le combat entre Ryohei et Koyo, j'aime beaucoup, surtout le nouveau système de charge de l'armure de Ryohei ^^
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 30 Sep 2010 - 15:17 | |
|
Apparemment y a une rumeur comme quoi le byakuran du présent et ses couronne funéraires viendrai aidé tsuna(l'auteur continue le recyclage d'anciens ennemie) vers le chapitre 330
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 3 Oct 2010 - 1:52 | |
| la vf du 308 http://www.anime-story.com/reborn/Cible-308/2 | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Dim 3 Oct 2010 - 14:14 | |
| - kyoishiro a écrit:
Apparemment y a une rumeur comme quoi le byakuran du présent et ses couronne funéraires viendrai aidé tsuna(l'auteur continue le recyclage d'anciens ennemie) vers le chapitre 330 Ok ! En espérant que cette rumeur s'avère être vraie Sinon pour le scan de la semaine, bah les vendicare ont bien capturé Ryohei et Koyo, ça a un peu cassé l'ambiance après ce superbe combat... Bon avec logique le prochain combat devrait être celui de Chrome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Lun 4 Oct 2010 - 13:46 | |
| Chrome n'a pas son équipement vongola,moi je parie plutôt pour lambo contre le gros(me rappelle plus du non) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 5 Oct 2010 - 13:29 | |
| spoil 309: - Spoiler:
Suzuki seems to be in love with Julie. Probably.
Color page
G and Primo or something. Childhood. G has a hat on? If it's wrong then it's Primo Shimon. Enma and Tsuna above and below.
The bag Vindice left is Primo's wallet.
>>489 There is no fighting scene but Crome is on a bed and Julie talks to her: "Shall I help you change your clothes?" And here comes Suzuki.
Suzuki is jealous.
Julie touches Suzuki's face Suzuki's face reddens.
Not sure if she loves him or hates him, but she is confused. Suzuki.
Vers une romance julie+suzuki? Hmmm la je demande a voir ^^
Dernière édition par kyoishiro le Mar 5 Oct 2010 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 5 Oct 2010 - 19:18 | |
| Wow, moi aussi je demande à voir ça ^^' En même temps ça peut se faire vu la personnalité de Julie... Mais ça m'étonne beaucoup venant de la part de Suzuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Mar 5 Oct 2010 - 19:54 | |
| Suite du spoile 309,en résumé , lambo chasse un lapin(je crois) et tombe dans un trou,ou il tombe sur rauji. Y a aussi une histoire au faite que lambo ne peut pas se battre tel qu'il est,que tsuna le protège et que l'on voit le lambo dans 20 ans,hâte de voir sa en images car c'est assez confus. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 8 Oct 2010 - 6:40 | |
| la vf du 309 http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20309/slides/01.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 8 Oct 2010 - 13:55 | |
| Bon chapitre avec un julie qui calme vite bigboobs,par contre le combat de lambo,je le voit pas durée longtemps . Page couleur comme d'habitude,extra ^^. Vite mukuro vien vite est calme julie kaitou xd | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 8 Oct 2010 - 14:05 | |
| scan sympa qui annonce unj combat labourieux ..de lambo par contre c'est moi ou les dessins sont par moment vraiment moyen voir pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 8 Oct 2010 - 14:29 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- scan sympa qui annonce un combat laborieux ..de lambo
par contre c'est moi ou les dessins sont par moment vraiment moyen voir pire C'est a peu près pareil je trouve,ou un défaut d'impression mais perso sa me gène pas trop ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 8 Oct 2010 - 22:18 | |
| J'ai bien aimé, et moi non plus j'ai pas vraiment l'impression que ça va être un beau combat avec Lambo xD Déjà que je m'attends au pire pour sa nouvelle arme... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 14 Oct 2010 - 19:56 | |
| VA du chap 310: http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/43247913/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Jeu 14 Oct 2010 - 22:46 | |
| merci bon scan sympa mais bon sans surprise tout les débuts de de combat de lambo se passe pareil sympa le casque taureau | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 22 Oct 2010 - 3:24 | |
| VA du chap 311: http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/40298153/1 | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 22 Oct 2010 - 12:51 | |
| Bon avec du retard j'ai enfin fini le chapitre 310 que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ^^ - Citation :
- bon scan sympa mais bon sans surprise
tout les débuts de de combat de lambo se passe pareil C'est clair mais personnellement je m'en lasse pas, Lambo m'a vraiment fait rire cette fois x) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 22 Oct 2010 - 15:59 | |
| merci pour le lien là j'avoue avoir du mal quand meme la "tenue" est limite ridicule puis les flames de la montagne ...ouai bof magma rebof je prefere largement aka inu rien que la derniere page est ..ridicule bref j'espere que ce combat passera rapidement car pour le coup je suis déçu | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Ven 29 Oct 2010 - 5:53 | |
| Je viens de lire le chapitre 311 et personnellement moi ça va, je sens que j'vais apprécier le combat ^^ - Citation :
- la "tenue" est limite ridicule
Sur ce point là on est d'accord... Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! Sam 30 Oct 2010 - 13:33 | |
| le 312 vf http://kangaryu.scantrad.free.fr/staff.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| [Manga] Katekyôshi Hitman Reborn! | |
|