One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche de musique

+122
Pipiroom
kenshin5
madinyana
Guenounou
Sanji-Love-Nami
akainu-magma
Gol D. Roger
vince-sama
Nox
Silverslash
curryp
Killy
mulan
Sanji-la jambe noire
Cidou
Gear D. Luffy
CHAPEAU-dePAILLE
GomuxGomuxNo
Princesse Vivi
Sanjiii
Mugiwaraprod
delta5
Methos
JoE#93390
dr.B-man
Mugiwara no D.Lys
doumeko
Kaizoku Luffy
ledog
cobalt36
iTou
mugi
Basil Hawkins
totobec38-super-nakama
AgentCisco
yamin
Asana_Marika
Trallor
Taranis
[Sawada Reborn]
Elcherino
Nadoué.D
zekio
candy_sweet
Korobokkuru
lejlp
mugiwaranoluffy
CottoMiguel
Palmer
monkey D. A. 91
AnTrqx
Elemental
Miss Roronoa
Portgas.D.Buse
krizalid
anonyme...L!!
Monkey.D.Mady
neogunnm
Mellorine
Ace-Délicat
monkiidluffy
hisoka-san
zoro-sama
mini_wong
scotty92
Chobrok
Dan'Shaku
monkey d. luffy
eric.driss
montpel34
D_DrAGoN
Doc Cryingbreast
Sephren
tensa_luffy
Rob Luffy
The Liberator
luffy59
Hatake
Bl@ckIce
Le Fantôme
Portgas.D.A$ce
Gi
yokozuna
bat
Mayhem
Mugiwara.
Qwan
Radium
Sawada Ulquiorra
palladino
Kumii-chan
zangestu-kun
elyas59
zim
Robin D Luffy
manolo
Santouryu Ogy
heldjan
Navin
Nik
sanji.dnami
concalite
Mariners
christ993
bigmess
Vinaze
mugiwara-95
Opcmdl
Kairi
Jiorgio
savvoul
Midway
sanji-57
Bad
Tiller
Monkey
Mister 14
Monkey D.Luda
Roronoa Zoro
Kel
Tiande
Shaown
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CottoMiguel
Mousse
Mousse
CottoMiguel

Recherche de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:17

Ok merci bien l'ami!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:20

Tu parles de la musique un peu triste lorsque le mec il vient de se prendre un Gomu Gomu no Pistol dans la tête et qu'il repense à son passé?
CottoMiguel
Mousse
Mousse
CottoMiguel

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:22

Ouais c'est celle-ci.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:33

Je crois qu'elle est dans une Music & Song Collection, mais moi je n'ai que la 2.
Regarde sur ce site. Il y a (pratiquement) tous les OST à écouter en ligne.
CottoMiguel
Mousse
Mousse
CottoMiguel

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:59

Arf, j'ai réécouter vu que je les ai mais impossible de la trouver, merci quand même.
Si quelqu'un peut m'aider svp à retrouver cette musique.
elle est présente dans l'épisode 99 dans les 16 minutes quand le gars se prend un gomugomu pistol dans la tronche.
Nik
Matelot
Matelot
Nik

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:09

D'après ce que j'entends, une partie de cette musique (vers 16m30s) est un extrait de :
https://www.youtube.com/watch?v=6BY9OYmSJVg

J'ignore s'il y a une version plus près de celle entendu dans l'anime...
candy_sweet
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:53

moi j'aimerai bien la chanson "le saké de bink's" si quelqun pouvait me l'avoir ça serait bien
<3
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:40

Je crois qu'il va falloir attendre le prochain OST de One Piece ou alors la version complète de la musique passant en anime.. =/
candy_sweet
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:19

ok
merci quand même
<3
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:03

Salut , moi je cherche une musique qui passe dans l'anime assez souvent mais je n'arrive pas a trouver le nom ou la musique , elle est au 6éme episode vers les 2 min 55 quand zoro soulève la cage de luffy , entre autre parceque elle apparait souvent dans l'anime , si quelq'un connait le nom sa serait cool ^^
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:37

Quelqu'un pourrait m'aider a trouvé la musique qui passe au début de l'épisode 267, merci beaucoup = )
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:30

Pour Zékio je suis pas sûr mais ça pourrait être "Departure of the King of Pirates" !

Pour Nadoué.D, je ne sais pas ! Mais c'est vrai que c'est intrigant !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:10

lejlp a écrit:
Pour Zékio je suis pas sûr mais ça pourrait être "Departure of the King of Pirates" !

Pour Nadoué.D, je ne sais pas ! Mais c'est vrai que c'est intrigant !

Tu l'as écouté ? Elle passe un peu près dans chaque épisode à partir de Water Seven o___________O
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:36

lejlp a écrit:
Non c'est pas celle la , mais merci quand meme. aussi non pour Nadoué.D aucune idée pour ta chanson je vais regarder dans mes musique one piece si je trouve je repost une reponse.
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:25

Zekio a écrit:
lejlp a écrit:
Non c'est pas celle la , mais merci quand meme. aussi non pour Nadoué.D aucune idée pour ta chanson je vais regarder dans mes musique one piece si je trouve je repost une reponse.

Pour la tienne c'est la numéro 17 venant de " One Piece - Music & Song Collection II " et le titre est " Ikirukagiri Tatkaiwa Tsuzuku ", faut attendre jusqu'à la moitié pour l'écouter !

EDIT : Ah bah zut je crois me tromper = /

Loooooooool la musique que je cherche est encore passée, ça fait dans 3 épisodes de suites que je l'entends xD xD
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:33

Non non tu a juste c'est bien celle la ! Merci a toi sa fais longtemps que je la cherche , javais deja telecharger l'OST en plus mais javais jamais fait gaffe ! je cherche toujour la tienne .
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:35

Zekio a écrit:
Non non tu a juste c'est bien celle la ! Merci a toi sa fais longtemps que je la cherche , javais deja telecharger l'OST en plus mais javais jamais fait gaffe ! je cherche toujour la tienne .

Lol tant mieux pour toi Very Happy
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:43

dans l'episode 267 c'est bien tout au debut quand les géants se bates contre les hommes a franky ? c'est le resumer quoi ?
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:57

Zekio a écrit:
dans l'episode 267 c'est bien tout au debut quand les géants se bates contre les hommes a franky ? c'est le resumer quoi ?

Exact la musique qu'on jamais entendus avant Water 7

EDIT : Elle passe encore dans l'épisode 271... xD Sipeeeeeeeer, histoire de me dégouter xD
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:16

Je l'ai pas trouver dans mes musique , personellement je pense que elle sera dans le prochaine OST si elle est pas encore sortie enfin moi je la trouve pas quoi , c'est comme la musique de l'episode 278 quand sogeking brule le drapeau du gouvernement ont voie les yeux de robin avec les flamme et la il y a une musique qui commence , je lai chercher aussi mais pas moyen de la trouver ! c'est a la 48 éme minute et 40 seconde comme c'est un double épisode. A mon avis dans le prochaine OST.
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:29

Zekio a écrit:
Je l'ai pas trouver dans mes musique , personellement je pense que elle sera dans le prochaine OST si elle est pas encore sortie enfin moi je la trouve pas quoi , c'est comme la musique de l'episode 278 quand sogeking brule le drapeau du gouvernement ont voie les yeux de robin avec les flamme et la il y a une musique qui commence , je lai chercher aussi mais pas moyen de la trouver ! c'est a la 48 éme minute et 40 seconde comme c'est un double épisode. A mon avis dans le prochaine OST.

Le problème ils sont au 383, que ce qu'ils vont encore sortir un OST pour les épisodes de 200 ???????? o______O Ça m'étonnerais beaucoup = /

EDIT : Elle passe dans un 5 ème épisode consécutive...
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:20

Recherchez dans les OST de films s'ils ne sont pas dans un des 4 Music and Song collection. L'OST du film 5 a une 50aine de musiques.
Il peut y avoir 3 musiques différentes dans le même fichier mp3 (par exemple "Shinkenshoubu" dans le M'n'S collection 4). Donc il y a beaucoup de chance que la musique vous cherchez soit dans un des MnS.
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:17

Nadoué.D a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider a trouvé la musique qui passe au début de l'épisode 267, merci beaucoup = )

Comme beaucoup des "nouvelles" musiques des arcs de Water Seven et Enies Lobby, celle-ci est tirée du film 5 (Cursed Holy Sword).

En l'occurrence, il s'agit de Three Towers (Piste 38/52).

Cadeau : http://www.megaupload.com/fr/?d=25V3N3MV
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:53

Merci pour le lien palmer.
Nadoué.D
Matelot
Matelot
Nadoué.D

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:02

Palmer a écrit:
Nadoué.D a écrit:

Comme beaucoup des "nouvelles" musiques des arcs de Water Seven et Enies Lobby, celle-ci est tirée du film 5 (Cursed Holy Sword).

En l'occurrence, il s'agit de Three Towers (Piste 38/52).

Cadeau : http://www.megaupload.com/fr/?d=25V3N3MV

Oh non affraid ... Ooooooooooooooooooh merciiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Sipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ^^ J'avais l'ost mais bon, pas remarqué xD xD xD Oh purééééééééééeeeeeeeee, merci beaucoup ^^ ^^ ^^
Que ce que je peux faire pour te remercier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de musique   Recherche de musique - Page 10 Icon_minitime

Recherche de musique
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant