| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 20:49 | |
| c'est finis noel meme heldjan à changer de pseudo attend l'année prochaine plus serieusement c'est un peu beaucoup ce que tu demande ... mais bon qui c'est!? si quelqu'un les a sur son ordi ... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Jan 2008 - 21:46 | |
| je cherche un lien ddl pour le new opening de one peice au format mp3 si quelqun peut l'extraire ou quelque chose comme ça et l'uploadez ce serai trés trés bien merci d'avance | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Jan 2008 - 23:05 | |
| Pas de problème ! Cliquez et s'est gagné ! http://kai.keo.in/onepiece/op8_Jungle_P.mp3 (Clique droit, 'enregistrer la cible du lien sous...' par contre ! ) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Jan 2008 - 23:54 | |
| Merci beaucoup Kairi t'es genial encore merci | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 14 Jan 2008 - 16:58 | |
| Salut désolé du double post je cherche une zik rock pour mon prochain amv de naruto shippuuden alors si vous avez des zik en tete n'hésitez pas a me le signalez merci d'avance | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Jan 2008 - 20:20 | |
| Salut tout le monde je recherche les oST de AirGear, Tokyo Tribes 2 et Tenjou Tenje ???
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Jan 2008 - 20:41 | |
| Tenjou Tenge: http://www.megaupload.com/?d=Z4G3IZ2V
Air Gear : 1er OST http://www.megaupload.com/?d=5LWON3GL 2eme OST http://www.megaupload.com/?d=HG6X97RZ
POUR TOKYO TRIBES désolé jai pas trouvé | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Jan 2008 - 20:47 | |
| Merci beaucoup missieu
et j'ai pas trouvé non plus pour Tokyo Tribes :'( | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 16 Jan 2008 - 4:57 | |
| OST tokyo tribe 2: http://rapidshare.com/files/30324275/Tokyo_Tribe_2.rar.html | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 16 Jan 2008 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 21 Jan 2008 - 13:07 | |
| Bah j'espère ne pas m'être trompé de topic Je cherche une chanson intitulé "Amour à distance" ou "L'amour à distance" e sais plus^^ Mais le hic c'est que j'ai oublié le nom du groupe qui l'interprète!! C'est un nom compliqué en fait, c'est un groupe style Louise Attaque pour ceux qui connaissent... Bref merci à celui ou à celle qui me donnera le nom du groupe. | |
|
| |
luffy59 Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 13 Fév 2008 - 21:08 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche la musique que l'on entend lorsque les mugiwaras quittent alabasta et montre leur tatouage à vivi. Donc si vous avez le nom ça serait déjà très bien (ou mieux si vous avez un lien) et je vous en serait très reconnaissant. Je fais cette demande car j'aimerais l'incorporer dans la présentation de la team que j'ajouterais dans le film 8. Merci.
Edit : on l'entend dans le film 8 (je précise parceque ce n'est pas la même que celle qu'on entendait dans les épisodes) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 13 Fév 2008 - 22:25 | |
| - luffy59 a écrit:
Je recherche la musique que l'on entend lorsque les mugiwaras quittent alabasta et montre leur tatouage à vivi. Donc si vous avez le nom ça serait déjà très bien (ou mieux si vous avez un lien) et je vous en serait très reconnaissant.
C'est "We are"...??? c'est la chanson avec des paroles, ou celle juste avant "We are"??? | |
|
| |
luffy59 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 13 Fév 2008 - 22:39 | |
| En fait dans les épisodes, c'est we are + to grand line, alors que dans le film c'est différent (c'est celle qu'on entend également lorsque Merry viens sauver l'équipage à Enies Lobby). | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 13 Fév 2008 - 22:46 | |
| A oui je vois, quelle chanson, je viens de l'écouter... elle est super... Mais désolé je n'ai pas le titre, n'y mes ost sur moi Pour ceux qu'ils veulent écouter... (si je me trompe pas..) C'est Ici (à 5min40sec) | |
|
| |
luffy59 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 13 Fév 2008 - 22:56 | |
| Merci d'avoir essayer de m'aider quand même. Oui en effet c'est bien celle-là. Edit : je l'ai trouvé et le nom c'est : Nakama no Shirushi da!!! c'est un ost qui regroupe 55 piste du filmdonc si certains le veulent je pourrais leur passer par MP. | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 24 Fév 2008 - 21:38 | |
| Moi je cherche la musique des jackass genre l'arpege de guitare au debut des cascades generalement quand y mettent la tete de mort avec les bequilles .... Merci d'avance - Spoiler:
pour l'othographe de bequilles je suis pas sur XD
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 27 Fév 2008 - 21:33 | |
| Je lance à mon tour un avis de recherche après avoir rematter la fin de l'épisode 343 : Quelqu'un saurait'il m'indiquer quelle est la musique que l'on entend à partir de la 17ème minute ? : - Spoiler:
au moment ou l'on voit les principaux ennemis de Thriller bark se succéder avant l'attaque nocturne : Absalom, Perona, Moria, etc)
Possédant la plupart des OST, je ne l'ai pas trouver dedans. A moins qu'elle ne se trouve sur un CD récemment sorti (je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce morceau dans les vieux épisodes)... Merci d'avance ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 27 Fév 2008 - 22:53 | |
| Je pense même que cet OST n'est pas encore sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 0:00 | |
| Pourvu que tu te trompes . Le problème, c'est que j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu avant dans d'autres épisodes (mais je ne sais plus lesquels, sinon ça ne serait pas drôle...). En tout cas, si ce n'est pas encore sorti, 'y z'ont intérêt à se dépêcher . édit : @ merci pour ta réponse Sanji ! Je vais essayer de fouiller tout ça ('me rappelle plus du passage exact "face à face" )...
Dernière édition par Rob Luffy le Jeu 28 Fév 2008 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 0:06 | |
| si je me trompe pas cette chanson est passé lors de l'arc ernies lobbie lors du fameux passage "face à face" pas contre je sais pas si il est dans une ost (il y en a tellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 1:04 | |
| Ayé ! Trouvé ! J'ai finalement cherché du côté des OST des films OP (n'en ayant personellement que des morceaux épars). Et là bingo !: 8ème morceau de l'OST Movie 7. Donc si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre... . | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 16:30 | |
| Salut!Je recherche une musique de one piece qui passe dans l'épisode 298 qui débute à 9min et 30 secondes.Si quelqu'un peut m'aider à la trouver dans un des ost? | |
|
| |
tensa_luffy Matelot
Age : 33 Localisation : Au QG des amirals, la terre sainte, St Maria, juste a coté de Laden Ben Emploi : CP10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 17:48 | |
| Je recherche un lien ou on peut télécherger les OST de naruto (les 3 packs de preference) Ceux de Naruto, pas de Naruto Shipuuden. J'ai fait mes propres recherches, mais j'ai toujours pas trouvé
Merci d'avance | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 28 Fév 2008 - 22:20 | |
| je crois qu'ils y sont sur wwww.sky-animes.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|