| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bat Mousse
| Sujet: musique des perso Dim 28 Oct 2007 - 21:41 | |
| salut j aimerais savoir ou l on peut trouver les musique de fond des personages durant leurs combat (jaime bien celle de franky contre le cp9 lorsque chopper lui donne du cola) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 28 Oct 2007 - 21:50 | |
| - bat a écrit:
- salut j aimerais savoir ou l on peut trouver les musique de fond des personages durant leurs combat (jaime bien celle de franky contre le cp9 lorsque chopper lui donne du cola)
j'ai fusionner ton topic car il existait dejà dans les ou la premiere page il doit avoir un lien pour ton bonheur regarde dans les premieres ost sinon pour la chanson de franky (moi aussi je l'adore c'est vers la fin d'une chanson shikenshoubu "one piece music et song collection 4" voilà | |
|
| |
bat Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 28 Oct 2007 - 21:57 | |
| ces des chanson entieres je pensais que ce netais que des instru ils appelent ca BackGround Music (bgm) dommage je voulais la mettre sur mon portable | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 28 Oct 2007 - 23:36 | |
| Salut tout le monde, bon je sais pas si sa a déja été donner mais 'a un super site avec tout les OST que vous voulez (ya meme les derniers manga genre Lovely Complex) vraiment s vous trouvez pas vos musique avec sa .........
http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost_a_z.php
voilou ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 28 Oct 2007 - 23:56 | |
| - christ993 a écrit:
- Salut tout le monde, bon je sais pas si sa a déja été donner mais 'a un super site avec tout les OST que vous voulez (ya meme les derniers manga genre Lovely Complex) vraiment s vous trouvez pas vos musique avec sa .........
Merci, je cherchais justement les ost de lovely complex, et mai Hime!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 29 Oct 2007 - 0:00 | |
| - opcmdl a écrit:
Merci, je cherchais justement les ost de lovely complex, et mai Hime!!! pareil ! opcmdl tu as bien aimé mai hime ? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 29 Oct 2007 - 0:10 | |
| Un peu que j'ai aimé la fin est exellente, et j'adore Mikoto!!!!
christ993 je te love, j'ai cherché pendant toute la journée Ici | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 29 Oct 2007 - 0:14 | |
| content que ce mangas t'as plus il y a justement un topic sur mai hime et je suis aussi super fan (j'adore natsuki) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 29 Oct 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 1:09 | |
| Recherche de musique pour ... faire une (autre) Amv ^^. Je m'explique vite fait. Je voudrais une musique rythmée, sans parole -ou très peu-, pas trop connue et qui n'est pas utilisée à tout bout de champ. Exemple type de ce qu'il faut : Diva dance du cinquième élément (bon, c'est connu je sais mais heu... ) Exemple à éviter : les groupes de rock cultes et en vogue...
Merci de votre aide ! J'espère que vos ordinateurs ont des chansons de derrière-les-fagots planquées dans leurs disques durs ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 7:02 | |
| jsais pas comment poster des musiques mais jaime bien mr scruff, get a move on ( keepmovin) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 14:05 | |
| - yokozuna a écrit:
- jsais pas comment poster des musiques mais jaime bien mr scruff, get a move on ( keepmovin)
Ba normalement, faut compresser ta musique en fichier rar. après tu met sur un site comme free pour le mettre en lien Dl et tu met le lien ^^ J'vais voir ce que je peut faire Kairi, j'en ais une en tete déja après si je peut en trouver d'autre je vais vois ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 16:20 | |
| nia ! J'ai écouté 'get a move on' via Radio Blog, mais je trouve la musique trop répétitive en faite . J'en avais une sous le coude un peu dans ce genre là que j'ai pas gardé car elle était aussi répétitive sur des looooongues séquences. (Apocalyptica - Path Vol. 2) Christ, j'attends ta petite liste ! J'ai PAS besoin des fichiers dans l'immédiat, juste des idées ^^ ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 16:53 | |
| Ben, je sais pas vraiment ce qui pourrait te correspondre mais sinon, j'ai la musique lorsque Korben Dallas est présenté à la radio par "RUBY RODD !!!" Super Green ^^ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 21:14 | |
| Arg j'ais rien d'intérressant ,enfin les seuls trucs qui pourraient marcher c'est des OST de manga mais bon après nan j'ais rien sous la main Sinon si tu trouve une musique repetitive fait comme moi coupe la musique, enleve les parties qui e plaisent pas ou que tu trouve indésirable | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 7 Nov 2007 - 21:29 | |
| hum... peut être oui. Je verrais ça en ultime recours !
Sinon, toujours dans le sujet "musique" J'ai rajouté sur mon site les musiques spéciales de One Piece qui sont dans mon ordi ! http://kai.keo.in/onepiece/music.html
(J'en rajouterais une ou deux en plus la semaine prochaine, dont celle de Shanks -qui est pas top ^^'-. J'ai pas tout là!) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 14 Nov 2007 - 0:38 | |
| je cherche le nom de la zik du moment ou luffy est entrain d'escalader la montagne pour y emmener nami voir le dr kureha et aussi le lien de son dl merci d'avance | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 30 Déc 2007 - 15:30 | |
| moi je recherche la musique quand a chaque fois qu'il font la fete comme dans l'episode 145 a + ou - 18 min | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 30 Déc 2007 - 16:38 | |
| je cherche la musique ou le vogue merry vient chercher les mugiwaras dans l'episode 310. Est ce que vous l'avez? silvouplait. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Requete d'ost's Mer 2 Jan 2008 - 16:10 | |
| Salut puisque je suis un grand collectionneur de one piece je cherche les OST's suivant : Album : -One Piece - Nejimaki to no Bouken Music File (320cbr) (10.03.03). -One Piece - Soundtrack zur TV-Serie -One_Piece_-_Live_Mugiwara_Kaizoku-dan_Live_Daikaisen! character : -One Piece Character Song Album -One_Piece_Character_Single_-_Chopper. -One_Piece_Character_Single_-_Sanji. -One_Piece_Character_Single_-_Usopp. -One_Piece_Character_Single_-_Luffy. -One_Piece_Character_Single_-_Nami. -One_Piece_Character_Single_-_Robin. -One_Piece_Character_Single_-_francky. -One_Piece_Character_Single_-_Zoro. -One_Piece_Character_Single_-_Luffy,Zoro&sanji -One_Piece_Character_Single_-_Nami&Robin -One Piece character Song Carnival. Collection : -Wan Pisu Besuto Korekkusshon.
-One Piece Best BGM Collection. -One Piece Best Collection. -One Piece song Collection Ending: One_Piece_Ending_01_Single One_Piece_Ending_02_Single One_Piece_Ending_03_Single One_Piece_Ending_04_Single One_Piece_Ending_05_Single One_Piece_Ending_06_Single One_Piece_Ending_07_Single One_Piece_Ending_08_Single One_Piece_Ending_09_Single One_Piece_Ending_10_Single One_Piece_Ending_11_Single One_Piece_Ending_12_Single One_Piece_Ending_13_Single One_Piece_Ending_14_Single One_Piece_Ending_15_Single One_Piece_Ending_16_Single Movies : One Piece Movie 1 One Piece Movie 2 One Piece Movie 3 One Piece Movie 4 One Piece Movie 5 One Piece Movie 6 One Piece Movie 7 One Piece Movie 8 Opening : One_Piece_Opening_01_Single One_Piece_Opening_02_Single One_Piece_Opening_03_Single One_Piece_Opening_04_Single One_Piece_Opening_05_Single One_Piece_Opening_06_Single
Voila merci d'avance svp si vous avez des nouvelles contactez moi par mp | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 16:19 | |
| j'ai deplacé ton topic ... pour te repondre tu trouvera la plupart là http://www.one-piece.fr/-OST-.html sinon regarde le debut de ce topic il y a grande chance que tu trouve ton bonheur voilà | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 17:12 | |
| Merci SanjiDnami mais yas pas moyens de les avoir en un fichier rar ?? CAR A chaque album il faut que je dl une par une la fleme surtout que mon pc va mourir dans quelques temps alors si quelqun peut les dl et les mettre en fichier RAR et les mettre sur http:/dl.free.fr ce serai pas de refus merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 19:07 | |
| Heu dis moi ça va tu n'en demandes pas trop la ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 19:09 | |
| - Guy's a écrit:
- Heu dis moi ça va tu n'en demandes pas trop la ^^
ouaip, pauvre sanji.d tout le travail qu'il devrai se taper ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 2 Jan 2008 - 19:53 | |
| jai pas dit sanji d nami qui devra s'en occupé mais si une ame charitable ou quelqun qui les a deja sur son pc en fichier .rar voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|