| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 6 Juil 2007 - 19:07 | |
| Merci de m'aider,c'est sympa! Pour plus d'informations sur la zik que je cherche et bien elle y est dans les combats de luffy contre crocodile:le premier dans le sable de rainbase quand le combat début,sinon elle y est encore dans leur combat finale je sais plus trop à quel moment exactement! Voilà,si j'ai d'autres moment je vous les dirais!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 8 Juil 2007 - 17:42 | |
| y'en a trop c'est clair, je dois bien avoir 2.5go de ost de one piece alors si je devais dire celle que je préfère mdr... et puis ouè il me semble en avoir déjà parler dans le topic ending et opening... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 23 Juil 2007 - 16:06 | |
| Toujours pas trouvé la zik que je cherche!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 23 Juil 2007 - 16:15 | |
| je vais aller voir de quelle musique que tu parle voir si je peus t'aider edit alors a premiere vue ce serait "GomuGomu_Vs_Goegoe" tu le trouveras dans l'album "One Piece - Music & Song Collection 1" tu pourras le trouver ici http://www.one-piece.fr/-OST-.html ou dans d'autre liens donner au debut de ce topic voila | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 25 Juil 2007 - 19:11 | |
| Ecoutez moi ça,quand Sogeking chante en allemand Edit: et la suite et pas mal non plus http://www.oharatree.org/ressources/OST/Sogeking_GER.wma | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 10:16 | |
| - Citation :
- edit alors a premiere vue ce serait "GomuGomu_Vs_Goegoe"
tu le trouveras dans l'album "One Piece - Music & Song Collection 1" Désolé mais c'est pas celle que je cherche"GomuGomu_Vs_Goegoe"!! Merci comeme... | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 13:22 | |
| C'est pas celle la ?
http://www.radioblogclub.fr/open/27853/one_piece/One%20piece%20-%20Plage%2002 | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 13:26 | |
| j'arete pas de chercher l'opening 7 mais je le trouve pas si quelqu'un aurait un lien il sera le bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 13:44 | |
| Tien =)
http://www.megaupload.com/fr/?d=78G1H6FZ | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 13:50 | |
| merci Kumii-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 13:58 | |
| Derien d'ailleur j'ador cet opening xD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Juil 2007 - 14:22 | |
| Moi par contre c'est une question, pour ceux qui regarde D.Gray-Man, est-ce que la musique que chante Road Kamelot (a propos du Comte Millénaire qui est à la recherche du coeur) est disponible quelque part ? | |
|
| |
| |
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 1 Aoû 2007 - 22:35 | |
| La chanson de Road .... Ma foi je peux te l'extraire si tu me rappelles quel épisode c'était ! (Et en espérant qu'il n'y ai pas trop de bruits parasites) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 1 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Elle chante un peu dans l'épisode 26, sinon vers la fin de cette épisode c'est le général qui chante la chanson.... J'éditerais mon post quand j'aurais trouvé un autre épisode dans lequel elle chante.
Edit: Voilà j'ai trouver, à l'épisode 25 à la fin, il n'y a pas les petits bruit de coup de feu comme dans le 26 ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 4:35 | |
| Voilà pour la fin de l'épisode 25 ! http://kai.keo.in/road.mp3 (clique droit, enregister sous.) Mais c'est relativement court ! Dis moi si tu veux un autre morceau ailleurs ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 4:40 | |
| Quelqu'un aurait t'il la berceuse chanter par Lala dans D. Grayman | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 4:51 | |
| rah oui elle est géniale celle là ! Dis moi dans quel épisode on l'entend et je m'en occupe demain | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 4:58 | |
| Dans les episodes 4 et 5 mais elle dure pas longtemp malheusement. Petit H.S, tu n'as pas lacher quelque larmes a la fin du 5? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 10:07 | |
| merci kairi pour la chanson de road j'adore !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Moi aussi j'adore vraiment la chanson, c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit si courte, mais reste plus qu'à espérer qu'il nous la sortiront en entière ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Hey les gens, ça vous dirait d'ecouter la musique que je vous propose ? lien : http://www.megaupload.com/?d=V21JIBYT | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 13:06 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Dans les episodes 4 et 5 mais elle dure pas longtemp malheusement.
Petit H.S, tu n'as pas lacher quelque larmes a la fin du 5? Pour Lala j'ai fait ce que j'ai pu avec une vidéo trouvé sur You tube qui regroupe les passages de la chanson. J'ai enlevé le maximum d'interférences mais on peut pas éviter le blabla et les découpages assez grossiers ... J'ai laissé la fin où Allen parle pour avoir la fin de la chanson (et puis c'est émouvant !) ... http://kai.keo.in/lala.mp3 (clique droit, enregistrer sous) Sinon j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de cette histoire ! C'est surement la plus émouvante de toute la série à mes yeux ! Un amour entre une poupée un peu effrayante et un petit garçon; une poupée qui veut mourir en même temps que lui, arrêtée par lui ! (et ce c** d'akuma qui vient la casser !!! rrah) Bref génial !Edit : lol Bigmess ^^ We are | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Merci^^ C'est clair que s'est trop triste surtout quand elle l'appele "monsieur l'humain" et qu'elle chante jusqu'a "sa mort" Cet ***** d'akuma la bien regreté aprés la revolte d'Allan qui lui *** la tete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|