| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Moi je cherche l'ending de devil may cry en ENTIER bien sur si kelkun peu me donner un tuyau j'en serai ravi | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Un tuyau: Kairi devrait te trouver ca^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Elle n'est pas encore disponible en entier ^^ Il n'y a encore que la "TV size", je vien de la télécharger, elle est disponible sur le site www.gendou.com tu t'inscris puis tu fait recherche de la musique "I'll Be Your Home" et tu aura la musique, tu clique sur le nom de la musique et le tour est joué ^^ | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 21:07 | |
| OH j'ai deja la version tv size depui longtemp merci kan meme | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Erf, j'ai regarder sur plusieurs sites, et la version longue n'est toujours pas disponible, il va falloir attendre ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 2 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Mes compétences se limitent aux animes que je connais ^^ En tout cas j'ai trouvé que l'ost de DMC sort 18 aout au Japon! (http://vemall.jvcmusic.co.jp/pages/EC1000?item_cd=VICL-62451) Donc comme dis Monkey D. Ulquiorra, va falloir attendre. Edit : Je suis tombée par hasard sur la berceuse de Lala en version intégrale ! Prenez si vous voulez : http://kai.keo.in/Lala.mp3 | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 3 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Euh est-ce que tu pourrais me touver la musique que je cherche,Kairi? Parce que je l'ai demandé,mais c'était pas celle qu'on me disait! Tu peux la prendre d'un épisode que je vais t'indiquer ci dessous: One piece:Episode 162:a la 16ème minut et 36 sec! Ah oui et sinon je cherche la zik toujours de one piece qui est à l'épisode 165 a la 15éme minut et 51 sec! Voilà merci,j'éspère que je te dérange pas trop! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 3 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Je m'en occupe avec joie . Pour la première musique j'ai cherché sans succès ! Je vais te l'extraire de l'épisode, c'est tout ce qui reste à faire mais il y aura forcement les cris de Chopper et le blabla de Gan Fall ! Pour la deuxième, je vais continuer un peu à chercher parce qu'elle revient souvent cette petite musique... Par exemple c'est celle qui accompagne le départ de Robin dans l'Umi Resha ... Ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 3 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Merci sa fait plaisir,sinon pour la première zik tu peux meme l'extraire de l'épisode 112(parce que j'aime bien les paroles et tout sa quoi!)je sais pas la minut exactement mais c'est au moment ou le baroque works attendent vivi pour la tuer! A part sa merci pour tes efforts,tu est vraiment sympa!! | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 3 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Rien ne se refuse à un fan de Robin ! hihiAlors, la première : à Skypiea -http://kai.keo.in/chanson1s.mp3- et à Alabasta -http://kai.keo.in/chanson1a.mp3-. Et la seconde : à Skypiea -http://kai.keo.in/chanson2s.mp3- et à Water Seven -http://kai.keo.in/chanson2w7.mp3- Elles doivent venir de films de One Piece ces chansons à tous les coups . Ps: j'ai pas vérifié tous les liens (sa rame un peu chez moi, tu me dis si certains sont morts !) Ps 2: Si tu veux redécouper des passages, dis moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 4 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Alors le premier lien:à skypiea ne marche pas !! Sinon les autres c'est bon,(sa parle un petit peu trop je trouve mais c'est déjà bien)!!ALIGATO! Sinon je vais voir si il y d'autre pasages que j'aimerais découper!! | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 4 Aoû 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 4 Aoû 2007 - 21:00 | |
| ALIGATO!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 5 Aoû 2007 - 0:06 | |
| - Robin D Luffy a écrit:
- ALIGATO!!!
C'est vraiment maigre ces passage et ouè y'a plus de parole qu'autre chose... Et RobinD luffy c'est "Arigato" | |
|
| |
Kairi
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 5 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Bon c'est un peu HORS SUJET de one piece mais je cherche deux zik que je trouve pas si quelqu'un peu m'aider! C'est des zik de hokuto no ken le film: _Purple eyes(sans les voix!!INSTRUMENTAL) _Heart of Madness(pareil,INSTRUMENTAL!!) Un grand merci a celui qui me les trouvera! | |
|
| |
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 14 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Dsl je ne trouve pas ce que tu cherche Je cherche personnelement la chanson chanté par la petite filles qui accompagnent le comte millenaire dans D.Grayman. C'est a la fin de l'episode 25 et dans l'episodes 26 vers le milieu. Merci d'avance^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 14 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Cool^^ Merci Kairi et Monkey D.Ulquiorra | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Music episode 38 =) Dim 26 Aoû 2007 - 2:42 | |
| Comme il n'y a pas de partie "music" ( a moins que je louche (achete toi des lunnettes ) je poste ma question ici: Quelqun a-t-il ou c'est ou trouver la music de l'episode 38 quand arrive devant ? Je serais tres reconnaissant a celui ou a celle ( ) qui me la trouveras ou me la donneras | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 26 Aoû 2007 - 14:12 | |
| rrraaaaaah ! ça m'énerve ! Je connais cette musique, elle revient souvent ! Mais je la trouve pas !! Zut que quelqu'un nous aide ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 26 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Cette musique a déjà été demandé mais bon....
Pour toutes les BGM/Openings/Endings, allez sur: http://www.one-piece.fr/-OST-.html
Tous les morceaux sont classés par album. Vous choissisez l'album, et ensuite une nouvelle page s'ouvre. La vous avez la possibilité de soit écouter les musiques avec le lecteur, soit les télécharger en DDL en cliquant sur le titre.
Pour la musique que vous demandez c'est Oitsumemareta. Elle est dans l'album One Piece - Music & Song Collection 2
Les titres ne sont pas affichés sur cet album, mais c'est le 13ième morceau.
Voila Voila. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 26 Aoû 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 26 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Merci a vous pour tout c'est renseignements tres precieux Je vais me la prendre de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|