| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 30 Jan 2009 - 19:36 | |
| - melisssaa a écrit:
***Pubicité*** Après des années de recherches, le nouveau Radium est enfin arrivé. Plus rapide, plus méchant, il radiera avec une très grande efficacité tous les membres qui ne savent pas écrire sur votre forum.
Pour toute adoption sur votre forum, une jolie signature en cadeau ^^ NB: il n'y en a qu'un, donc il n'y en aura pas pour tout le monde
***fin***
Excellent melisssaa Mais il y a une faute intolérable dans ton post | |
|
| |
[Sawada Reborn] Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 30 Jan 2009 - 20:55 | |
| je tiens a m'excuser de mon orthographe des plus déplorables et de mon manque de politesse mais 6h du matin j'avoue c'est pas facile. enfin bref je ne suis pas un adepte des forums (il y a un début a tout^^) mais j'apprends de mes erreurs et j'aimerais savoir si vous vous voulez bien reprendre ma recherche en considération car je n'ai eu aucun résultats de mon côté merci bien et vive one piece!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 30 Jan 2009 - 20:58 | |
| Tu fais manifestement des efforts, je t'en félicite Pour ta recherche je ne sais trop où trouver ça, mais je pense que les membres pourront t'aider =) | |
|
| |
[Sawada Reborn] Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 30 Jan 2009 - 21:19 | |
| Je vais refaire ma demande en français:
Je recherche la musique du combat Saulo et Ao kiji dans l'épisode 278 vers la 5min et la musique de l'épisode 377 la mélodie de fin merci a vous et bonne recherche ^^ | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 30 Jan 2009 - 21:43 | |
| - shinsen a écrit:
- je cherche des musiques de one piece ds l'episode 278 saulo contre ao kiji a la 5min30 et cell de l'episode 377 a la fin ou zoro a survécu merci ca fai 2 semaine ke jgalère
A nouveau une musique du Film 5 : Luffy's Fierce AttackC'est la piste 41/52. Et c'est ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=CTYUFGRM | |
|
| |
[Sawada Reborn] Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 31 Jan 2009 - 4:32 | |
| merci palmer pour ta recherche mais est ce que les musiques que je recherche ne serai qu'en faite la mm musique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 31 Jan 2009 - 15:21 | |
| Oui, strictement la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 31 Jan 2009 - 16:36 | |
| dans ce site il ya beucoup de manga que vous pouvez telecharge et one piece auss tous les music les filmes alors www.sky-animes.com si vous cherchez les OST c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 31 Jan 2009 - 18:33 | |
| Wah ! Tous les épisodes de One Piece mis en téléchargements sont signés OPC Bon, par contre, niveau OST, y a que trois albums... | |
|
| |
Trallor Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 8 Fév 2009 - 18:42 | |
| Bonjour a toutes et tous! Merci pour tout les posts qui me précède qui m'ont aider a trouvé quelque chanson(au moins le titre car pas mal de lien sont mort mais c'est normal^^). Je viens posté car je... cherche une musique : ... si si. Allé hop 1ere requête Je cherche une musique qui revien souvent depuis les 1er épisodes de Onepiece, dans " One Piece - Music & Song Collection 3" la musique " To the Ocean" y ressemble énormément mais il manque "des notes" si vous voyez ce que je veut dire... j'espère. EDIT:on l'entend dans l'épisode 138 a 18:32 dans une version courte.^^(c'est le seul épisode au pif ou j'ai réussit à la retrouvé^^) Episode 138: http://www.wat.tv/video/one-piece-138-vostfr-wwrx_mtje_.html Ensuite j'aimerais trouvé un lien pour téléchargé" One Piece - Music & Song Collection 2" car partout ou je l'est trouvé... il fait 60Mo et n'est composé que de 8 musiques... HORS! il y en a 20 normalement. Ne pas avoir Overtaken dans les musique Onepiece... c'est la loose J'espère que vous serez meilleur archéologue que moi pour la recherche de musique. ^^ Bonne chance et merci ^^ PS:(Il ne faillais pas mettre des smiley Chopper je flood avec maintenant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 8 Fév 2009 - 20:34 | |
| La musique en question, c'est la piste 17 du Music & Song Collection 2. Album que tu peux facilement trouver sur le forum d'Ohara :
http://forum.oharatree.com/viewtopic.php?t=1723 | |
|
| |
Trallor Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 8 Fév 2009 - 20:38 | |
| HAaaaa Merciii D'une pierre deux coup Je ne pouvais pas trouvé la musique puisqu'il me manquai une partie de l'album où elle était. x) Merci pour la rapidité de réponse et le lien ^^! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 30 Mar 2009 - 19:56 | |
| une news qui va faire plaisir a pas mal de gens : le cd officiel pour la chanson "Binks no Sakè" est sorti au japon (musiques + scan jaquettes CD incluses) http://www.megaupload.com/?d=W6Q38EMM
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 31 Mar 2009 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Mar 2009 - 7:57 | |
| Chouette! Merci JFZ Ils ont même inclut la chanson de réveil de Brook Quelqu'un oserait l'utilisé pour son reveil MP3 ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Mar 2009 - 10:41 | |
| Bizarre t'as tenté de re-télécharger le matos ? mais bon, perso j'ai dezippé ça avec 7-zip... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Mar 2009 - 11:02 | |
| - bigmess a écrit:
- Bizarre
t'as tenté de re-télécharger le matos ? mais bon, perso j'ai dezippé ça avec 7-zip... Moi j'ai le Win rar que m'a filé Agent... Je vais essayer à nouveau... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 31 Mar 2009 - 18:46 | |
| c'est une archive .zip, je l'ai telecharger et dezippé avec winrar sans aucun pb :/
sinon essaie avec winzip (inclu dans chaque windows normalement), sinon comme dit Bigi re-telecharge le et refait un test | |
|
| |
Trallor Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 6 Avr 2009 - 23:35 | |
| Merci pour Binkusu no sake j'étais justement prêt a revenir poster | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 0:12 | |
| Dites, au risque que cela déjà été dit, et alors je m'en excuse, est-ce qu'un nouvel album est sorti contenant les musiques passées lors de l'arc Enies Lobby??
Je me rappelle de la musique qui est passée lors du face à face Mugiwara vs CP9 sur le toit de Enies Lobby qui était sublime. Il y a aussi la musique lorsque Luffy donne le coup de grâce à Lucci.
Pour la première je l'ai rippé de l'épisode si ca intéresse quelqu'un. Mais je cherche plutôt les vrais versions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 0:45 | |
| - Spoiler:
je crois que l'op 11 est deja sorti mais cette fois le vrais op https://www.youtube.com/watch?v=XhQJztI-htA |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 0:50 | |
| Mayhem, as tu testé l'album des soundtracks du 6ème films de One Piece ? Dedans j'ai le souvenir d'avoir entendu toute les musiques de l'arc Enies Lobby. D'ailleurs si tu trouves un lien vers cet albums | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 0:57 | |
| Jai trouvé ce lien dans un post plus haut de Palmer. http://forum.oharatree.com/viewtopic.php?t=1723
Un lien vers le topic Soundtrack de Ohara Tree. Tous les albums y sont téléchargeables via Megaupload. Y compris celui que tu cherches je crois
Je vais d'ailleurs télécharger l'album 6 et je verrai si j'y trouve mon bonheur. Merci en tout cas pour l'info. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 1:04 | |
| Pareil, merci pour le super-lien zut, j'ai téléchargé l'album en question et je n'y reconnais pas la totalité... Nah, en fait j'y étais pas dutout, c'est celui du 7ème film, finalement. FILM7 : http://www.megaupload.com/?d=76QVCJ4K - Spoiler:
J'avais d'ailleurs précisé quelque pages auparavant que les OST d'enies Lobby étaient disponible dans l'album du film qui précède celui d'arabasta
mais j'ai fait l'amalgame de croire que le 7ème film était celui de Nico Robin.. mais en fait c'est pas ça ^^''
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 7 Avr 2009 - 10:50 | |
| Merci! C'est bien dans celui-là que passent les musiques de Enies Lobby. J'y ai retrouvé quelques morceaux que je cherchais dont celui qui passe lorsque Luffy donne le coup de grâce à Lucci. Celui que je cherche encore c'est celui du face à face Mugiwara/CP9 Je l'ai tiré la musique de l'épisode, mais c'est pas pareil qu'un vrai morceau: http://www.megaupload.com/?d=TQJX5F8J Si quelqu'un reconnait et sait où on pourrait le trouver ,ce serait cool EDIT: C'est toi Bigmess qui avait raison la première fois. L'album 6 contient bien des musiques de l'arc Enies Lobby. Le face à face Mugiwara vs CP9 y est par exemple. Finalement sur Ohara Tree j'ai trouvé ce que je cherchais sur ce sujet ci-dessous. Je vous le fait partager. Ca vaut le coup. Une des meilleurs musiques de One Piece. http://forum.oharatree.com/viewtopic.php?t=1775 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|