| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 29 Fév 2008 - 9:39 | |
| - Citation :
- Je recherche un lien ou on peut télécherger les OST de naruto (les 3 packs de preference)
Ceux de Naruto, pas de Naruto Shipuuden. J'ai fait mes propres recherches, mais j'ai toujours pas trouvé
Merci d'avance Voilà pour toi: http://www.gun-land.net/ost_Naruto.html | |
|
| |
Sephren Mousse
| Sujet: Musique du combat Luffy vs Lucci Mer 5 Mar 2008 - 19:09 | |
| Salut a tous je suis nouveau sur ce forum ^^ Je m'acharne a chercher une musique depuis un certain temps ! une musique dont je ne connais pas le nom mais qui revient assez souvent dans One Piece (surtout dans l'arc d'Enies Lobby) Je met un spoil au cas ou ! - Spoiler:
Je recherche donc la musique du combat Luffy vs Lucci, au moment ou il se releve après qu'Usopp l'ait encouragé. Cette musique est aussi dans le 7eme film, quand il combat le type et son robot et qu'il utilise pour la première fois la Gear 2 (on en apprend un peu avec les films d'ailleurs :p)
Dans l'épisode sorti il n'y a pas longtemps, le 443, on peut entendre le début de la musique a la fin (exactement a 16m45) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/One%2Bpiece%2B343/video/x4fg0e_one-piece-343-vostfr_news Voila je fais le tour des forums avec toujours la même question, j'espère que vous me donnerez la réponse :oD Merci d'avance !! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 5 Mar 2008 - 19:14 | |
| Salut Tu peux essayer de voir si elle est dans ce lien. http://onepiececoncept.free.fr/main?rub=liens_divers (celui OST) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 5 Mar 2008 - 19:30 | |
| Je l'ai ! Elle est apparue dans l'album du 7ème film justement Bouge pas, je vais te la poster sur megaupload. lien : http://www.megaupload.com/?d=O0Q2SJLF | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 5 Mar 2008 - 20:05 | |
| J'ecoute les musiques de one piece sur ce site http://www.one-piece.fr/spip.php?article110 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 6 Mar 2008 - 11:48 | |
| Cool, mais y'en a même pas un qui lui indique le chemin de la présentation si je lui es envoyé un mp Sephren si tu peux aller faire un tour dans cette section pour te présenter : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Merci | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 11 Mar 2008 - 23:56 | |
| Je recherche la chanson que chante Rhode dans D.Gray-Man. C'est dans l'épisode 26 lorsqu'elle attaque le général Yeager. | |
|
| |
montpel34 Mousse
| Sujet: bizarre Mer 12 Mar 2008 - 17:20 | |
| j avais poste un sujet ici mais il a ete efface apparement donc je le refait ^^ alors vola c etait pour connaitre le nom de la superbe musique qu il y a lors de l apparition de mihawk a l episode 24 des qu on le voit vers la 8 min merci de me repondre | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 17:50 | |
| - eric.driss a écrit:
- ça c'est un message pour super bigmess !!
Ben ça... j'ai pas la saison 1 de One piece je ne vois pas de quelle musique vous parlez Sorry | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 18:03 | |
| mdr, mais rien à voir, j'entend pas la musique qu'il desire ! Bon bon, je vais voir du coté de youtube, sait on jamais... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 18:10 | |
| - montpel34 a écrit:
- j avais poste un sujet ici mais il a ete efface apparement donc je le refait ^^
alors vola c etait pour connaitre le nom de la superbe musique qu il y a lors de l apparition de mihawk a l episode 24 des qu on le voit vers la 8 min merci de me repondre Surement parce qu'il y a déjà un topic dédié à la recherche de musique... Modo Fusion Action needed !!! | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 18:49 | |
| Roh, le client exige une musique précise, pourquoi lui refiler tout le plateau La musique que tu cherches montpel34 est sans doute la 11ème de l'album Collection #2 D'ailleurs K-Do : http://www.megaupload.com/?d=289VNT4Y Mais à vrais dire, vers 8minutes il y a une autre musique, je sais pas si c'est celle la que tu voulais ? Pour cette dernière, j'ai cherché dans mes albums mais je ne l'ai pas trouvé bouh. Au fait, merci à Palmer de m'avoir envoyé un MP pour dire très exactement dans quel albums se situait la zikmu, quel timide celui la lol | |
|
| |
montpel34 Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 12 Mar 2008 - 22:10 | |
| vraiment merci bigmess oui je me suis trompe c etait a 6 min pas a 8 ^^ merci aussi a palmer donc vous etes super | |
|
| |
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 0:01 | |
| crazy crazy rainbow star, dis-tu ? Jamais entendu parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 0:05 | |
| oui c'est l'opening a partir de l'épisode 284 http://fr.youtube.com/watch?v=Sb5LBK3cANQ voila un steaming | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 0:06 | |
| c'est l'ancien opening par contre pour l'avoir s'est dans ceux qui sont sortis dernierement ... | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 0:10 | |
| Le nom exact est Crazy Rainbow, de Tackey and Tsubasa si sa peut t'aider dans tes recherches, je voudrais bien te la loader mais présentement Limewire me fait la gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 0:49 | |
| merci quand même nik jespere juste que cette musique soit quelque part dans un site que je puisse l'avoir | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 2:49 | |
| Bon, un peux de Googlelisation et j'ai trouvé la musique sans trop de problème. Voila un lien Mega, un peu moins chiant que le site d'où je l'ai eu ^^
http://www.megaupload.com/?d=CTBR87TH
Voila! Enjoy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 13 Mar 2008 - 23:27 | |
| merci beaucoup nik enfin | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 14 Mar 2008 - 0:03 | |
| Sanji qui porte Robin, je m'insurge ! (T_T)
Sinon il existe aussi un autre opening de One Piece mais qui s'appelle Crazy Rainbow aussi ... Pourtant c'est totalement différent :S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|