| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 19 Mar 2008 - 19:40 | |
| J'ai trouvé ce lien torrent chez KaizokuFansubs ( Merci à Tbrooks ) http://irgngg.bay.livefilestore.com/y1pc5wxiceyxEg5guz4KjkJSOCdLfVhqmMIamfkDMjBVJPEO6qS1d7QHKfW-NW3BC9ZB6QyuJPaFluEGluoq1-LXjYTOl4BjSkE/One%20Piece%20Music.torrent?download Il y a toutes les musiques de One Piece : OSTs, Endings, Openings, Images des CDs... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 19 Mar 2008 - 19:44 | |
| sinon, il y a la base de la ohara three et de tres bon sound hunter. | |
|
| |
scotty92 Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 29 Mar 2008 - 18:09 | |
| slt tt le monde chuis tout nouveau et moi aussi je cherche une musique elle apparait dans l'episode 273 a 2min 35 sur ce lien
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B273/video/x4bb3n_one-piece-273-vostfr_fun
Ca fait longtemps que je cherche mais pas moyen d'écouter tous les albums | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 29 Mar 2008 - 18:24 | |
| Voilà la musique que tu cherches, scotty92 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=P6223SY5 | |
|
| |
mini_wong Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 4 Mai 2008 - 2:02 | |
| Salut à tous, je suis à la recherche de la musique sur one piece qui apparait à l'épisode 234 (https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B234/video/x4apsu_one-piece-234_fun) à environ 8 min et 10 secondes.
J'ai cherché mais elle n'y est pas sur les 4 One Piece Song & Best Collection. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
mini_wong Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 4 Mai 2008 - 11:33 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B234/video/x4apsu_one-piece-234_fun
Oups désolé je cours de ce pas me présenter. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 5 Mai 2008 - 22:32 | |
| je cherche un moyen de telecharger cette opening http://fr.youtube.com/watch?v=jQVuhcqyGfc quelqu'un pourait m'aider svp | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 5 Mai 2008 - 23:31 | |
| Un lien pour l'opening 8 "jungle P" (sur le lien c'est l'opening 9) http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Ost&op=type&type=O
mini_wong J'ai encore trouver ta musique. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 6 Mai 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
scotty92 Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 23 Mai 2008 - 19:17 | |
| S ke kelkun sai ou on peut trouver un lien pr ddl la bande originale du film 7 ? | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: musique de bleach Jeu 29 Mai 2008 - 21:20 | |
| salut je me suis mis a bleach recement et une musique m'obséde,elle est trop bien,c'est la musique utilisée quand ichigo explique sa rencontre avec chad et quand le mode soul raconte son angoisse du a l'ordre de suppression des modesoul. donc si vous pouvez me donner un lien ou on trouve la musique(daylimotion ou youtube...) merci d'avance edit: topic déplacé | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 29 Mai 2008 - 22:03 | |
| bon un lien direct rien que pour toi http://www.zshare.net/audio/12787643906d7f95/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 29 Mai 2008 - 23:30 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii j'avais beau chercher sur youtube je la trouvais pas cette musique a trop la classe quand on veut qu'elle acompagne des video (genre demo de perso busay sur dofus/wow/ragna etc)merciiiiiii au fait desolé d'avoir mal placé mon topic...
5/6/08 tu cpnnaitrais pas la musique qu'on entend lorsqu'ishida s'entraine avec son pere (qu'on entend pas mal avec les arancars)je crois qu'on l'entend a la fin du 138 (mais je suis pas sur,j'ai des rpoblémes pr me connecter sur dayli donc je peux pas verifier) | |
|
| |
monkiidluffy Mousse
| Sujet: je cherche une musique dans one piece Dim 22 Juin 2008 - 1:06 | |
| je cherche une musique triste dans one piece qui est dans l'épisode 36 quand la mère de nami dit qu'elle a 2 filles et après nami et sa soeur vienne dans les bras de leur maman
(excuse mais je me souvien plus des prénoms de sa mere et sa soeur:idea: ) | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 22 Juin 2008 - 1:13 | |
| alors je ne peux pas t'aider mais par contre je pense que si tu veux continuer a poster sur ce forum il faudrait que tu ailles te presenter ici ==>http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ ps : c'est obligatoire | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 22 Juin 2008 - 14:20 | |
| Hey, quelqu'un ne connaitrait-il pas un site où on peut télécharger les fonds sonores de One Piece? Et en particulier les fonds de l'arc Enies Lobby. Michi | |
|
| |
bigmess
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 22 Juin 2008 - 16:26 | |
| - zorro-sama a écrit:
5/6/08 tu cpnnaitrais pas la musique qu'on entend lorsqu'ishida s'entraine avec son pere (qu'on entend pas mal avec les arancars)je crois qu'on l'entend a la fin du 138 (mais je suis pas sur,j'ai des rpoblémes pr me connecter sur dayli donc je peux pas verifier) désoler j'avais pas vu ton edit donc a froid je vois pas trop, mais si tu vas ici tu auras les deux ost de bleach en DDl donc il y a des chances qu'elle en fasse partie, enfin elle doit être dans lost2 http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=626 | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 22 Juin 2008 - 16:40 | |
| Merci bigmess, j'aurais jamais trouvé. Fallait y penser aux films aussi. | |
|
| |
neogunnm Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Sam 28 Juin 2008 - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
je suis à la recherche de mp3 mais que je n'arrive pas à trouver sur le net! Hors Musique d'intro ou d'ambiance, je cherche completement autre chose à savoir les voies de chaque personnage pendant leurs attaques (Luffy ==> GOMU GOMU NO BAZOOKA / GALTING etc) et ceci pour chaque perso.
Connaissez-vous des endroits ou je peux trouver cela ?
En vous remerciant d'avance pour tout.
Neogunnm | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 30 Juin 2008 - 18:21 | |
| j'espere que ça ne sera pas perçu comme de la pub car ce n'est vraiment pas le cas,pour les personnes voulant telecharger des musiques de youtube ou dayli ou autre je conseille de telecharger "realplayer"(gratuit) personnelemnt j'ai actuellement downloadé 159 videos avec real donc je le connais pas trop mal.seul hic à signaler : le format des videos,pour bcp de videos (je sais pas si c'est la cas pour toutes)c'est le format "flv." le probléme ces que certains mp4/mp3 ne lisent pas ce format mais pour le pc c'est parfait personnelement je m'interesse pas enormement aux musiques d'OP en ce moment du coup je risque de ne pas pouvoir vous aider concernant les sites ou les trouver,par contre j'ai trouvé beacoup de musiques de bleach sur youtube je pense que ça doit donc aussi etre le cas pour OP. bonne ecoute and belieeve inn wooooooooooooondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrlaaaaaaaand PS:j'ai toujours pas trouvé la musique qui revient souvent dans les combats d'Ishida (surtout contre les arancars)qu'on entend lors de son entrainement | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 9 Juil 2008 - 16:56 | |
| Salut a tous !!!!!!!!! jme fait rare sur le forum car trés occupé bref......
Jaimerais savoir si kelkun connait le titre de la musique qui passe dans la série , quand merry vient les chercher a enies lobby et dans quel album je peut la trouver ?? | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 9 Juil 2008 - 21:35 | |
| ole type il va pleurer sinon lol (sinon je sais vraiment pas c quoi ) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 9 Juil 2008 - 23:03 | |
| - Monkey.D.Mady a écrit:
- Salut a tous !!!!!!!!! jme fait rare sur le forum car trés occupé bref......
Jaimerais savoir si kelkun connait le titre de la musique qui passe dans la série , quand merry vient les chercher a enies lobby et dans quel album je peut la trouver ?? Quand il brule? Pour ce passage c'est l'ending 16 : "Triplane - Dear friends" Sinon dans Enies Lobby je sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|