| Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
|
+52xII Luffy IIx lejlp Taranis Just-a-Girl cronos Luffy76 Ganons Gomu-Gomu fouad moussine ngc6543 monkey-d-zoro zangestu-kun Shanks D Ace ares2 k.i.w.i IronBroly Radium palladino Mariners BoZzOoO monkeyD.luffy herpess Opcmdl luffy-san AgentCisco heldjan sanji.dnami manolo bloodfire GearSecond Usopp88 BabyMario christ993 kira Caster Monkey D.Luda bigmess Nami-san Blackmike Mister 14 NerosiS-San Gimmygimmycheak mab Popo2k6 winny.D.luffy Mihawk sogeking stoofanello Aniki-Sama Monkey.D.Luffy PouesH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PouesH Mousse
Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: un grand merci à toute l'équipe Mer 7 Juin 2006 - 0:37 | |
| Je tiens à remercier toute l'équipe OPC pour sa rapidité et son très bon travail, perso pas besoin d'attendre les releases d'autres team | |
|
| |
Monkey.D.Luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 13 Juin 2006 - 14:03 | |
| moi aussi je tiens à remercier cette team pour leurs rapiditer exemplaire.... | |
|
| |
Aniki-Sama Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Davy Back Fight Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Ven 16 Juin 2006 - 17:07 | |
| ouai c'est vrai y rien a dire
mais juste une chose les épisodes sont terrible | |
|
| |
stoofanello Mousse
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Jeu 22 Juin 2006 - 20:42 | |
| Juste un grand merci , vous vous amélioriez a chaque release , ca fait plaisir ! | |
|
| |
| |
| |
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: yosh Mar 27 Juin 2006 - 15:12 | |
| oui ! bon travail.... | |
|
| |
Mihawk Mousse
Age : 39 Localisation : Détroit de Tsugaru Emploi : Etudient Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 27 Juin 2006 - 19:22 | |
| Encore quelque petit (mais long) effort et il sort ce double épisode. On time, on check et voili, voila, voilou. Tadaaaa . | |
|
| |
| |
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 3 Oct 2006 - 23:27 | |
| c'est vrai que c'est une bonne team, c'est du bon boulot tout ça, le site et tout le reste.... merci pour les épisodes les gars !!!! luffy | |
|
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 3 Oct 2006 - 23:32 | |
| c'est vrai que OPC est la team la plus rapide, et je les remercie encore pour tout ces épisodes !!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mer 4 Oct 2006 - 12:34 | |
| Bravo à la Team pour leur taff Merci à la Team pour leur taff Bonne continuation à la Team dans leur taff | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mer 4 Oct 2006 - 18:39 | |
| Merci à l'equipe de OPC | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 8 Oct 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 8 Oct 2006 - 23:51 | |
| Pareillement, je sais pas ce que je ferai, si je n'avait pas l'excelente source de FastSub qu'est la votre, et pour ca, je vous pardonnerai toutes vos extravagances Il me semble cependant que votre encodage s'ameliore a chaque fois, et ca, ca me fait vraiment plaisir... Si je peux venir en aide, en quoi que ca sois, n'hesitait pas ^^ Merci encore et bonne soirée | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 0:34 | |
| euh...je savais pas où poster, donc je vais le faire là...très bonne idée de créer une nouvelle section, le" pont arrière" ça va permettre de libérer quelque peu la taverne qui commençait qui commençait à être encombrée....good job!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 9:59 | |
| Ai-je besoin de redire une nouvelle fois mes remerciements ici ?
Bon au niveau de la MAJ du forum c'est une bonne idée qui permet que ce soit un peu moins le foutoir.
Bien vu !!!
Merci pour le temps passé Rononoa.
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 14:29 | |
| eh eh svp j'peux poser une question conne ?? ça fait longtemps!! C'est quoi que vous appellez MAJ / AMJ ?? moi année jour ?? Academie Momentanément dans le Jardin ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 14:31 | |
| - Nami-san a écrit:
- C'est quoi que vous appellez MAJ / AMJ ??
C'est l'abréviation très courte du bon vieu "Mise à jour" | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 14:32 | |
| Mise A Jour -> MAJ Naaaaaaamiiiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaan alors!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 9 Oct 2006 - 14:36 | |
| yeah merci les zamis!! j'dois passer pour une inculte mais comme ça au moins je sais!! | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: aide & remerciment Dim 22 Oct 2006 - 6:09 | |
| je ves faire chier les admins en postant ce petit post
je suis fier de gens comme vous,vous lacher des heures de votre temps libre pour nous et entretenir la relation entre internautes fan de OP
c trop simpas de votre part, bonne continuation et si vs aver besoin de moi pour des reponse sur OP sur nimporte quoi jsuis une enciclopedie ^^
tiago958@hotmail.com presenter vous en majoutant merci | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Jeu 23 Nov 2006 - 6:06 | |
| Comme d'habitude, GG one piece concept.
De plus, comme j'était pas venus depuis un moment j'ai pus découvrir le nouveau look du site: tuerie intégralle^^ | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: tres bon travail Mer 10 Jan 2007 - 5:56 | |
| Tout dabord merci pour vos releases avant je choppai mes op sur mononoke sans vouloir faire de la pub ... ils etaient pas asse rapide pour un fan comme moi de tte facon, et puis ces nest consacre K one piece donc un forum qui sui avec une tres bonne ambiance . bref continuer je suis pas le jor a balancer des fleurs mais la ces tres bien merci encore pour votre travail a +++ | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Sam 13 Jan 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
| |
|
| |
| Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
|