| Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
|
+52xII Luffy IIx lejlp Taranis Just-a-Girl cronos Luffy76 Ganons Gomu-Gomu fouad moussine ngc6543 monkey-d-zoro zangestu-kun Shanks D Ace ares2 k.i.w.i IronBroly Radium palladino Mariners BoZzOoO monkeyD.luffy herpess Opcmdl luffy-san AgentCisco heldjan sanji.dnami manolo bloodfire GearSecond Usopp88 BabyMario christ993 kira Caster Monkey D.Luda bigmess Nami-san Blackmike Mister 14 NerosiS-San Gimmygimmycheak mab Popo2k6 winny.D.luffy Mihawk sogeking stoofanello Aniki-Sama Monkey.D.Luffy PouesH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Sam 13 Jan 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Usopp88 Mousse
| Sujet: Longue vie a OPC!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:54 | |
| Salutation. Ca fait un certain temp déja que je suis inscrit sur votre site,et encore bien plus que je suis fan de One Piece. Sans vous,j'aurait bien du mal a suivre mon manga préféré. Je vous remercie pour tout ce travail si bien accompli. Vive One Piece Concept!!! Grand Merci a toutes la team. | |
|
| |
GearSecond Matelot
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Sam 24 Mar 2007 - 19:28 | |
| J'adore votre travail continuez comme ça ^^ Surtout n'arrêtez pas les animes en streaming | |
|
| |
bloodfire Mousse
| Sujet: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Sam 5 Mai 2007 - 23:42 | |
| OPC continuez comme ça! vous faites de l'excellent boulot sur un excellent Anime! MER-VEIL-LEUX ! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 0:13 | |
| tu peus aller te presenter silteplait dans la mise a prix obligatoire svp | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 0:15 | |
| xD j'ai pas pu résister ! Section Mise A prix Pour te présenter !http://onepiece.virtuaboard.com/La-Base-c2/Mise-a-Prix-Obligatoire-f9.htm Et vive OPC !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 1:00 | |
| Lâcher de lest les gars, zeeeeen
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 1:02 | |
| Merci beaucoup bloodfire, ça fait plaisir T'aura p't'être le droit à un carambar ^^ | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 9:57 | |
| Quand même, faut arreter de mettre la pression sur les nouveau nakama. HEY! moi aussi je veux un carambar | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 13:43 | |
| clair ils ont trop de pression ensuite ils commencent a pleurer et ensuite se jete à la mer moi prefère les sugus | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 14:00 | |
| Bon ben c'est dimanche tout le monde est joyeux!!! VIVE OPC Carembar sa colle aux dents | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 14:38 | |
| Je tenais à vous signaler qu'il existe plusieurs topic de remerciements dans la section "batîment du jugement", pour permettants d'exprimer toute votre gratitude envers la team OPC.... | |
|
| |
herpess Mousse
Age : 34 Localisation : Villejuif un village caché dans le 94 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Super !! Dim 6 Mai 2007 - 18:17 | |
| Donc voila sa fait mintenent presque 1 ans que je dl mes One piece sur ce site et je voudrais vous remercier pour tou les effort que vous fetes Merci | |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 19:56 | |
| tu es la deuxiéme personne à créer un topic de ce genre si tout le monde se mettez à faire comme toi .... Mais bon c'est vrai qu'OPC mérite de grands remerciement ! MERCI OPC POUR VOTRE BOULOT ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 23:01 | |
| Merci beaucoup herpess J'aime bien ton nom | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 6 Mai 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
bloodfire Mousse
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Dim 13 Mai 2007 - 1:29 | |
| Mais je n'ai pas trouvé de post exprimant mon énorme , que dis-je ... gigantesque joie chaque semaine en trouvant de nouvelles avantures de l'équipage de Mugiwara no luffy! Ma copine japonaise (elle n aime pas trop les animes d'habitude) et moi-même savont apprécier la qualité de votre travail (en tenant compte de la vitesse!) enfin bref : BANZAI !!!!!!!! ps: je me présente | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 12 Juin 2007 - 20:32 | |
| Un membre de la Mugiwara Team à répondu à quelques questions posées par Ohara Tree: Voici un passage
Q - Quelles sont les teams de référence pour toi (si tu en as) ?
R - Skypiea Fansub, One Piece Concept
http://www.oharatree.org/forum/viewtopic.php?t=663 | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Mar 12 Juin 2007 - 22:05 | |
| Et oui OPC c'est que du bon!!! | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! Lun 16 Juil 2007 - 3:33 | |
| Voila on le dirat jamais assez, merci les gars pour votre boulot, pour nous permettre de vivre notre passion one piece. Vous etes sans conteste la meilleur team de fansub de one piece et ca s'est pas rien Tous les moment ou ont boss, ou ont est au bahut et qu'on voit sur internet qu'un nouveau one piece est la, que sa fait du bien au morale Merci a vous tousMerci egalement a tous les membres du forum pour tous les moments vecu ici, sans oublier ceux a venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
| |
|
| |
| Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez! | |
|