One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le combat...

Aller en bas 
+2
Just-Angel
sergent-chef Tashigi
6 participants
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:02

Dernière barrière du ZoTashi, je ne plierais pas devant l'ennemi, aussi nombreux soit-il Evil or Very Mad !!

Voila une fic assez courte que j'ai écrite en m'ennuyant, dites moi ce que vous en pensez tongue :




-SERGENT CHEF !! SERGENT CHEF !!!
Une jolie jeune fille d'une vingtaine d'année, déboula sur le pont, les cheveux mal coiffés, comme si elle venait de se réveiller. Elle était occupée a courir vers le mat central, en attachant le fourreau de son sabre a sa ceinture et ce qui devait arrivé arriva : elle s'explosa littéralement sur le sol et glissa sur plusieurs mètres. Elle se redressa le plus vite possible, remit ses lunettes sur son nez, et demanda, en preservant ce qui lui restait de dignité:
-OUI ?
-LE BATEAU DES MUGIWARA EST EN VUUU !!!
Le Vogue Merry aurait du avoir plusieurs jours d'avances sur leur bateau. Alors, pardonnons au sergent chef, si elle ne peux s'empecherde montrer son étonnement : elle leva un sourcil.
-TU ES SUR QUE C'EST LE LEURS ?
-AFFIRMATIF, MON SERGENT CHEF !!
-Bon... Cette fois, Mugiwara no Luffy, tu ne m'échaperas. Julius !
Un beau garcon, d'environs 25 ans, arriva, avec un sourire timide sur les lèvres.
-Oui, mon sergent-chef ?
-Le bateau des Mugiwara est en vu...
-Non, pas possible !!
-Si...
-Mais, mon sergent-chef, ils avaient plusieurs jours d'avance sur nous !
-Qu'ils ont visiblement perdus, dans une tempete, ou sur une île...
Le regard de la jeune sergent-major se durcit.
-Attaquons les.
-Oui, allons-y.
Tashigi avait beau ne pas le montrer, elle avait peur... Les mugiwaras avaient toujours été plus fort qu'eux. Si encore le contre-amiral Smoker avait été la, mais, il était partit sur le batea de Hina la dame de fer, et leur avait donné rendez vous a l'île suivante ! Il n'en fesait toujours qu'a sa tete... Mad Mais, et Tashigi ne pouvait pas le blamer pour ca, il n'avait pas prevu qu'ils ratrapperaient l'équipage de Monkey D. Luffy en son absence !
En attendant, elle était la personne la plus forte sur ce bateau, peut etre a égalité avec le sergent-chef Julius !
Mais, en plus de la peur d'être incapable de battre cet équipage, une autre sorte de peur lui donnait presque envie de vomir...
-Roronoa Zoro... Ca fesait pas tres longtemps qu'on s'était vu... J'avais éspéré avoir plus de temps pour progresser..
Elle avait peur de le revoir. Peur de croiser son regard, de croiser le fer avec lui, peur de perdre, encore une fois, peur d'êter humiliée devant ses hommes... Peur de croiser son regard...



-Saaaaannnnjiiii, j'ai faiiiiiimmm !! pale
-Mais tu viens de finir ton p'tit déjeuner Shocked ! Naaamiiii cheriii, Robiiinnneee d'ammoouuuur !! Encore un petit roulé au épices et au vinaigre, enrobé de feuilles de vigne ?
-Merci bien, Sanji-kun !
-Oui, s'il vous plait, Mr le coq !
-425, 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432, tu te fais totalement manipuler par ces deux vipères !! 433, 434, 435...
-QU'EST CE QUE T'AS DIT, STUPIDE MARIMO ??!!
-REPETE CA, SI TU L'OSES !!
-STUPIDE MARIMO !!!
-TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE, C'EST FAIRE LA BOUFFE !!
-ET TOI, SOULEVER DES HALTERES, EN COMPTANT !!!
-Héhéhé, Chopper, est ce que je t'ai jamais raconté la fois ou j'ai détruuit une île entière, comme ca, pour mon bon plaisir ?! Cool
-WWWAAAHOOUUU affraid , TROP COOOL !! C'ptain Usopp, t'es troop cool cheers cheers !!
-J'AIII FAIIIMM !!!
Un coup de canon passa a quelque metre du Merry. Le silence tomba sur l'équipage. Puis. La panique totale.
Luffy se mit a insulter de tout les noms un ennemi qu'il ne prennait même pas pas la peine de repérer, pour les avoir attaquer par surprise, Usopp et Chopper se cachaient derrière la chaise longue de Robine. Celle ci se leva et se dirigea vers la rembarde, pour repérer leur ennemi. Sanji se mit a danser autour de Nami en lui promettant qu'il la défendrait au péril de sa vie, qu'il se laisserait jamais personne s'attaquer a sa merveilleuse, fantastique, parfaite, magique, et irrésistible silhouette, et il aurait surement continuer, si Zoro ne l'avait pas insulter. Un combat s'engagea entre ces deux la. Pendant que Nami les assomait, Robine regardait le bateau qui avancait vers eux.
Une nouvelle volée de canons s'écrasa tout pres du Vogue Merry.
Les yeux de Luffu se durcirent.
-Robine !? C'est des marines ou des pirates ?
-Des marines.
-A l'attaque.
Zoro, Sanji et Luffy se regardèrent. Ils hochèrent la tête, dans une sinchronisation presque effrayante.
-Usopp !
-O..Oui !
-Bombarde les.
-D'a... D'accord !
Le cannonier de l'équipage courrut jusqu'a la cale, et, avec l'aide de Chopper, ils lancèrent un boulet, qui atterit sur un des trois mats du bateau marine.
Pendant que Usopp se vantait de son talent inné pour le tire, Zoro sortit deux de ses sabres, et Sanji leva sa jambe, en posture d'attaque. Une ombre passa sur leurs visage.
-A L'ATTTAAAQQUUE ! hurla Luffy. Il encercla Zoro et Sanji par la taille, avec une seule main, tandis que l'autre allait attrapper le mat (celui que Usopp a pas démolie, hein, faut pas etre debile, dans la vie Wink ) du bateau adverse, qui n'était plus loin, maintenant.
Nos trois perso préférés firent propuslés et atterirent, sans aucune grace et dans un énorme fracas sur le pont du bateau de la marine.
Tous les marines eurent un mouvement de recul. Ils s'y attendaient pas, a celle la Laughing !!
J'ai dis tous ? Ah, excusez moi, je voulais dire presque. Oui, presque tous.
Tashigi sortit son arme de son fourreau. Avanca. Avanca. Couru.
-RORONOOA ! cria elle
Zoro se retourna a temps pour parer son coup.
-Toi !! MAIS C'EST PAS VRAI, JE SUSI MAUDIIT !!
- Suspect Tu la connais ? demanda Luffy.
-Malheureusement, oui. On l'a deja vu a Logue Town, et puis a Alabasta !
Mais Tashigi ne laissa pas a Zoro le loisir d'expliquer tout ca a ses nakamas en details, elle recula, et réattaqua. Zoro para. Elle recommenca, en amplifiant l'intensité de ses attaques, a chaque coup, pour forcer Zoro a se concentrer sur le combat. Ce qu'il fit.
Il s'éloigna d'elle, et placa ses sabres devant lui, en position de défense. Cela irrita Tashigi au plus haut point. Alors comme ca il avait décidé de ne pas combattre, de se contenter de parer ? Et bien, on allait voir ca !
-Me sous estimer serait une erreur, Roronoa Zoro !
-Je peux dire la même chose.
Zoro sentit sont coeur se pincer. Il ne pouvait pas attaquer cette fille. Il en était incapable. Rien que de la laisser se fatiguer en l'attaquant le fesait se sentir mal.. M*rde...
Elle le fusilla du regard, et il eu soudainement l'impression que cette marine était incapable de le tuer a coup de sabre, mais bel et bien capable de le tuer d'un seul regard !
Elle se mit a courir vers lui. Les lames s'entrechoquèrent dans un fracas énorme. Zoro ne faiblit pas, tandit que Tashigi mettait toute sa force dans son sabre.
Elle se pencha en avant. Leurs visages étaient plus pres l'un de l'autre qu'ils ne l'avaient jamais été. Tashigi se snetit rougire, et n'eut bientot plus assez de force pour tenir son sabre, qu'elle lacha. Zoro la regardait. Il ne pouvait detacher ses yeux des siens. Des yeux noirs. Mais a cette distance, la différence était visible.
Il eu l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Bien sur, il avait toujours su que cette fille, ou plutot femme n'était pas Kuina. Mais, son imagination n'avait pu se contenir. Il avait pensé que Tashigi était Kuina.
Mais. Maintenant. Il voyait bien que non... Il eu envie de pleurer. C'était comme perdre Kuina une deuxième fois.
La marine vit les yeux du pirate s'embuer. Non. Elle ne voulait pas voir ca. Ellle n'avait pas le droit de lui prendre sa fierté. Elle ferma les yeux.
Elle sentit les lèvres de Roronoa se coller contre les siennes. Elle ouvrit grand les yeux.
Des larmes roulaient sur les joues de l'homme qu'elle pourchassait. Alors, elle ferma les yeux.... Et se laissa embrasser par un pirate, membre de l'équipage de Mugiwara no Luffy... Sans resentir le moindre dégout.



-PAPPA !
-Ouai ?
-On ca s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer dans le dojo ? Very Happy
-D'accord, ca marche, 'tit monstre !
Tashigi vit son mari prendre la main de Tamisha, sa jeune fille de 5 ans...
Tamisha les avait toujours étonnée pour son abillitée a magner le sabre. Bien qu'au debut, Tashigi était absolument contre le fait qu'elle tienne un sabre, Zoro avait finis par l'en convaincre, en utilisant un argument IMPARABLE : il l'avait embrassé.
Aussi, si il utilise les manières fortes, comment vous voulez que je me defende, moi ?! Il a toujours été plus fort que moi... pensa Tashigi, avec un sourire reveur, comme a chaque fois qu'elle pensait a l'homme de sa vie....



Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:08

On se demande ce que Smoker et Hina font sur leur bateau^^...
En tout cas c'est super! Franky
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:10

Merci Smile !
Et bien, oui, j'imagine tres bien un couple Smoker\Hina, mais, je pense plutot qu'Hina lui a demander de l'aide pour capturer je sais pas quel criminel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:12

Portgas.D.Angel pareille bravo
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:22

Merci Very Happy !
Vous n'avez jamais eu l'occasion de me lire ? J'avais ecrit une histoire, ZoTashi, encore, mais j'ai jamais réussis a la terminer Sad !
Mais, j'ai decider d'être active sur ce forum, et j'ai deja commencer a écrire une nouvelle FanFic, plus longue de celle la, de quelques chapitres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:41

c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:48

J'ai hâte de voir ta nouvelle fic!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:11

Alors moi qui ne suis pas du tout fan du Zotashi (c'est du Zobin pour moi et rien d'autre...^^) je suis trés étonnée...
Je me suis dis..."allez voyons voir cette nouvelle fic " car moi je suis trés trés lectrice de fic ,je passe ma vie à ça...(mais bon on s'en fout pas mal de ma vie =D)
Donc voilà c'est super vraiment même si ça va pas se finir avec le couple que je prèfère mais qui sait tu vas peut-etre me faire aimer le zotashi...Enfin voilà quoi la suite!(demandé trés poliment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:38

Désolé, mais je ne compte pas faire de suite a cette fic Very Happy ! En tout cas, merci beaucoup, ca réchauffe le coeur Razz ! Perso, je ne suis pas du tout ZoBin... J'en lis de temps en temps, mais a chaque fois, j'ai envie de mettre le nom de Tashigi a la place... Mais c'est vrai que parfois, quand le style nous plait, on passe au dela des persos Smile , alors, merci, je prend ca comme un grand compliment Very Happy !
Par contre, etant donné que je reprend de l'activité sur ce forum, attendez vous a quelques fics ZoTashi, a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:10

Alors j'aime pas, bourré de fautes (même plus que les autres qui ont 12ans), et même si c'est pas trop mal écris (c'est pas non plus jouissif comme écriture mais bon) l'histoire est euh ... ennuyeuse donc bon désolée mais j'aime pas (on peut pas avoir que de bonnes critiques hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:14

affraid C'est ta tournée ce soir Alessa Question
Je pense que tu écris ce que beaucoup de gens pensent .
Il y a de plus en plus de fic , environ tous les jours , et effectivement souvent pas terrible Rolling Eyes

PS : Ne prend pas ça pour toi Tashigi , je parle en général Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:23

Je le prend pas mal Smile ! Alessa, je suis desole, j'ecris mes fics tres rapidement, d'un seul jet, alors, quand je relis, je loupe le trois quart des fautes Mad !!
Pour l'histoire, c'est ton opinion, et je prend les critiques, mais, je voudrais sqvoir ce que tu me reproches exactement ! Tu trouves ca ennuyant pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:41

J'ai lu.


Honnetement c'est pas ta meilleure. T'es bourrée de talent , je suis super bien placé pour le savoir. Mais ce que j'adore ( et surtout idolatre) chez toi c'est ton style. L'art des commentaires dans la narration. Le genre d'humour que quand on lit on rit. Si on l'dit bah....on rit moins. Ce One-shot là ne contient pas ce style. Un peu trop "fleur bleu" pour moi. Mais je suis quand même capable d'apprécier.


Essaye de la réecrire en "revenant" aux sources.


Jte dit ça en tant qu'Ami virtuel XD.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:02

Merci Zoro-Ashura Very Happy ! Mais, je deteste reecrire mes fics, donc, je pense que je vais ecrire une longue fic, pas trop longue, ou je ne pourrais pas la finir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:39

Si tu veux, jveux bien te donner une bonne idée de fic.

Le passé d'Alex


Ça serait une bonne idée? Oiriginalité à 100%, l'occassion d'utiliser le style que j'aime tant et intéressant et explicatif.


J'dis ça comme ça mais moi j'trouve que Shadow c ma meilleure fic.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:02

Je me suis assez tape des barres sur le " Originalite a 100%" ! lol! lol!
Et, ouai, je pense que je vais me lancer sur cette fic... Mais, le probleme, c'est que je ne me sens pas de recommencer une tres longue fic, et je suis incapable d'ecrire le passe de Alexine en quelque chapitres... Mais, bon, je vais essayer, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:29

j'avais pas vu ton post ^^".... donc ce que je n'aime pas c'est le côté "amats de dialogues" (oki y a quelques lignes avec des descriptions, mais vite fait quoi) les uns accolés aux autres, conclusion ça manque de consistance (et pis le début de l'histoire je suis pas fan, bon je n'aime pas non plus les fics sur OP mais bon...)

en fait ce que je trouve dommage c'est que tu écris vraiment bien en ce qui concerne tes post et que la fic, elle, n'est pas au point... Perso je pense que tu devrais écrire sur un autre sujet que OP, comme ça tu t’investirais encore bien plus que sur OP (parceque je trouve que ça manque d'originalité aussi désolée). Sérieusement je pense que tu écrirai bien voire bien mieux, si c'était un sujet autre que OP et si c'était tiré de ta propre imagination...

Après ça peut etre tiré du monde de OP, mais je pense pas que les fics sur l'univers d'OP devrait reprendre les perso de Oda, car en soit, on a déjà une certaine image de ces perso, en dehors du fait que ça les "dénature" (parcequ'en plus il s'agit d'un manga) je pense aussi que comme chacun a sa propre vision des personnages, peu adhèrent réellement aux histoires (ou alors c'est juste le côté "fan de..." qui ressort).

Enfin, ça c'était mon avis général sur les fics de OP Wink... Mais bon, j'aimerais bien lire des choses des fois autre que concernant OP sur la partie fic, pour voir vraiment des gens qui se démarquent Wink (ça c'était une demande perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:06

Laughing Okay, merci beaucoup d'avoir developper, je sais maintenant ce que je dois eviter !


Ensuite, pour ce qui est des fics sur One Piece, je suis d'accord avec toi, que generalement, on est decu, car on ne reconnait pas les persos du mangas. Je voulais eviter ca, mais visiblement, j'ai rate silent !
J'ai essayee d'ecrire des fics avec d'autres persos, mais j'ai toujours envie de faire un lien vers les Mugiwaras, apres tout, ils sont le coeur de One Piece !

Quand j'aurais finis ma future fic : Alexine, la fleche ..., qui retrace le passe d'un des persos du sujet equipage, j'ecrirais une fic sur un autre sujet que One Piece, mais pour le moment, je me concentre sur l'imagination de cette fic, que j'ai beaucoup plus de mal que je ne le pensais a ecrire Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:03

perso j'avais essayé d'écrire quand j'étais plus jeune, des histoires d'horreurs etc. finalement, c'était déplorable lol, écrire c'est vraiment pas facile, il faut beaucoup travailler, la lecture seule ne suffit pas, certains sont plus doués que d'autres (comme pour le dessin)...

ben au pire, relie ton histoire à OP, mais de façon épisodique (genre au travers d'une prime lancée, d'un article dans le journal qui parle des Mugi etc....). Mais bon, le problème c'est que , en ce qui concerne le monde de OP, tu seras toujours confrontée aux avis pointilleux, qui trouvent que ça ne colle pas avec l'univers de Oda qui est particulièrement visuel (puisque manga) et particulièrement "loufoque" et ça, c'est très dur de faire un rendu par écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:32

Ma prochaine fic ne portera pas sur les Mugi's, tu pourras me lire, si c'est ca le probleme ...
Par contre, si tu me reproches mon style, je suis desolee... J'adore ecrire, et je ne compte pas arreter de poster des fics sur ce forum !


Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que c'est tres dur, d'ecrire de bonne fic sur un manga, mais ca m'est arrive bien des fois de lire une fanfic exeptionelle, ou, sans aller jusque la, qui ne jurait pas avec l'esprit du manga ! Alors, j'ai pense que je pourrais essayer. Visiblement, c'est un echec, et je ne compte plus publier de fics sur One Piece, puisque c'est toujours desagreable de voir le forum se remplir de fics deplorables silent ... Ma derniere sur cet univers sera "Alexine, la fleche..." !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le combat...  Empty
MessageSujet: Re: Le combat...    Le combat...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N
» Recherche de musique
» Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: