Dernière barrière du ZoTashi, je ne plierais pas devant l'ennemi, aussi nombreux soit-il
!!
Voila une fic assez courte que j'ai écrite en m'ennuyant, dites moi ce que vous en pensez
:
-SERGENT CHEF !! SERGENT CHEF !!!
Une jolie jeune fille d'une vingtaine d'année, déboula sur le pont, les cheveux mal coiffés, comme si elle venait de se réveiller. Elle était occupée a courir vers le mat central, en attachant le fourreau de son sabre a sa ceinture et ce qui devait arrivé arriva : elle s'explosa littéralement sur le sol et glissa sur plusieurs mètres. Elle se redressa le plus vite possible, remit ses lunettes sur son nez, et demanda, en preservant ce qui lui restait de dignité:
-OUI ?
-LE BATEAU DES MUGIWARA EST EN VUUU !!!
Le Vogue Merry aurait du avoir plusieurs jours d'avances sur leur bateau. Alors, pardonnons au sergent chef, si elle ne peux s'empecherde montrer son étonnement : elle leva un sourcil.
-TU ES SUR QUE C'EST LE LEURS ?
-AFFIRMATIF, MON SERGENT CHEF !!
-Bon... Cette fois, Mugiwara no Luffy, tu ne m'échaperas. Julius !
Un beau garcon, d'environs 25 ans, arriva, avec un sourire timide sur les lèvres.
-Oui, mon sergent-chef ?
-Le bateau des Mugiwara est en vu...
-Non, pas possible !!
-Si...
-Mais, mon sergent-chef, ils avaient plusieurs jours d'avance sur nous !
-Qu'ils ont visiblement perdus, dans une tempete, ou sur une île...
Le regard de la jeune sergent-major se durcit.
-Attaquons les.
-Oui, allons-y.
Tashigi avait beau ne pas le montrer, elle avait peur... Les mugiwaras avaient toujours été plus fort qu'eux. Si encore le contre-amiral Smoker avait été la, mais, il était partit sur le batea de Hina la dame de fer, et leur avait donné rendez vous a l'île suivante ! Il n'en fesait toujours qu'a sa tete...
Mais, et Tashigi ne pouvait pas le blamer pour ca, il n'avait pas prevu qu'ils ratrapperaient l'équipage de Monkey D. Luffy en son absence !
En attendant, elle était la personne la plus forte sur ce bateau, peut etre a égalité avec le sergent-chef Julius !
Mais, en plus de la peur d'être incapable de battre cet équipage, une autre sorte de peur lui donnait presque envie de vomir...
-
Roronoa Zoro... Ca fesait pas tres longtemps qu'on s'était vu... J'avais éspéré avoir plus de temps pour progresser.. Elle avait peur de le revoir. Peur de croiser son regard, de croiser le fer avec lui, peur de perdre, encore une fois, peur d'êter humiliée devant ses hommes... Peur de croiser son regard...
-Saaaaannnnjiiii, j'ai faiiiiiimmm !!
-Mais tu viens de finir ton p'tit déjeuner
! Naaamiiii cheriii, Robiiinnneee d'ammoouuuur !! Encore un petit roulé au épices et au vinaigre, enrobé de feuilles de vigne ?
-Merci bien, Sanji-kun !
-Oui, s'il vous plait, Mr le coq !
-425, 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432, tu te fais totalement manipuler par ces deux vipères !! 433, 434, 435...
-QU'EST CE QUE T'AS DIT, STUPIDE MARIMO ??!!
-REPETE CA, SI TU L'OSES !!
-STUPIDE MARIMO !!!
-TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE, C'EST FAIRE LA BOUFFE !!
-ET TOI, SOULEVER DES HALTERES, EN COMPTANT !!!
-Héhéhé, Chopper, est ce que je t'ai jamais raconté la fois ou j'ai détruuit une île entière, comme ca, pour mon bon plaisir ?!
-WWWAAAHOOUUU
, TROP COOOL !! C'ptain Usopp, t'es troop cool
!!
-J'AIII FAIIIMM !!!
Un coup de canon passa a quelque metre du Merry. Le silence tomba sur l'équipage. Puis. La panique totale.
Luffy se mit a insulter de tout les noms un ennemi qu'il ne prennait même pas pas la peine de repérer, pour les avoir attaquer par surprise, Usopp et Chopper se cachaient derrière la chaise longue de Robine. Celle ci se leva et se dirigea vers la rembarde, pour repérer leur ennemi. Sanji se mit a danser autour de Nami en lui promettant qu'il la défendrait au péril de sa vie, qu'il se laisserait jamais personne s'attaquer a sa merveilleuse, fantastique, parfaite, magique, et irrésistible silhouette, et il aurait surement continuer, si Zoro ne l'avait pas insulter. Un combat s'engagea entre ces deux la. Pendant que Nami les assomait, Robine regardait le bateau qui avancait vers eux.
Une nouvelle volée de canons s'écrasa tout pres du Vogue Merry.
Les yeux de Luffu se durcirent.
-Robine !? C'est des marines ou des pirates ?
-Des marines.
-A l'attaque.
Zoro, Sanji et Luffy se regardèrent. Ils hochèrent la tête, dans une sinchronisation presque effrayante.
-Usopp !
-O..Oui !
-Bombarde les.
-D'a... D'accord !
Le cannonier de l'équipage courrut jusqu'a la cale, et, avec l'aide de Chopper, ils lancèrent un boulet, qui atterit sur un des trois mats du bateau marine.
Pendant que Usopp se vantait de son talent inné pour le tire, Zoro sortit deux de ses sabres, et Sanji leva sa jambe, en posture d'attaque. Une ombre passa sur leurs visage.
-A L'ATTTAAAQQUUE ! hurla Luffy. Il encercla Zoro et Sanji par la taille, avec une seule main, tandis que l'autre allait attrapper le mat (celui que Usopp a pas démolie, hein, faut pas etre debile, dans la vie
) du bateau adverse, qui n'était plus loin, maintenant.
Nos trois perso préférés firent propuslés et atterirent, sans aucune grace et dans un énorme fracas sur le pont du bateau de la marine.
Tous les marines eurent un mouvement de recul. Ils s'y attendaient pas, a celle la
!!
J'ai dis tous ? Ah, excusez moi, je voulais dire presque. Oui, presque tous.
Tashigi sortit son arme de son fourreau. Avanca. Avanca. Couru.
-RORONOOA ! cria elle
Zoro se retourna a temps pour parer son coup.
-Toi !! MAIS C'EST PAS VRAI, JE SUSI MAUDIIT !!
-
Tu la connais ? demanda Luffy.
-Malheureusement, oui. On l'a deja vu a Logue Town, et puis a Alabasta !
Mais Tashigi ne laissa pas a Zoro le loisir d'expliquer tout ca a ses nakamas en details, elle recula, et réattaqua. Zoro para. Elle recommenca, en amplifiant l'intensité de ses attaques, a chaque coup, pour forcer Zoro a se concentrer sur le combat. Ce qu'il fit.
Il s'éloigna d'elle, et placa ses sabres devant lui, en position de défense. Cela irrita Tashigi au plus haut point. Alors comme ca il avait décidé de ne pas combattre, de se contenter de parer ? Et bien, on allait voir ca !
-Me sous estimer serait une erreur, Roronoa Zoro !
-Je peux dire la même chose.
Zoro sentit sont coeur se pincer. Il ne pouvait pas attaquer cette fille. Il en était incapable. Rien que de la laisser se fatiguer en l'attaquant le fesait se sentir mal.. M*rde...
Elle le fusilla du regard, et il eu soudainement l'impression que cette marine était incapable de le tuer a coup de sabre, mais bel et bien capable de le tuer d'un seul regard !
Elle se mit a courir vers lui. Les lames s'entrechoquèrent dans un fracas énorme. Zoro ne faiblit pas, tandit que Tashigi mettait toute sa force dans son sabre.
Elle se pencha en avant. Leurs visages étaient plus pres l'un de l'autre qu'ils ne l'avaient jamais été. Tashigi se snetit rougire, et n'eut bientot plus assez de force pour tenir son sabre, qu'elle lacha. Zoro la regardait. Il ne pouvait detacher ses yeux des siens. Des yeux noirs. Mais a cette distance, la différence était visible.
Il eu l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Bien sur, il avait toujours su que cette fille, ou plutot femme n'était pas Kuina. Mais, son imagination n'avait pu se contenir. Il avait pensé que Tashigi était Kuina.
Mais. Maintenant. Il voyait bien que non... Il eu envie de pleurer. C'était comme perdre Kuina une deuxième fois.
La marine vit les yeux du pirate s'embuer. Non. Elle ne voulait pas voir ca. Ellle n'avait pas le droit de lui prendre sa fierté. Elle ferma les yeux.
Elle sentit les lèvres de Roronoa se coller contre les siennes. Elle ouvrit grand les yeux.
Des larmes roulaient sur les joues de l'homme qu'elle pourchassait. Alors, elle ferma les yeux.... Et se laissa embrasser par un pirate, membre de l'équipage de Mugiwara no Luffy... Sans resentir le moindre dégout.
-PAPPA !
-Ouai ?
-On ca s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer, on va s'entrainer dans le dojo ?
-D'accord, ca marche, 'tit monstre !
Tashigi vit son mari prendre la main de Tamisha, sa jeune fille de 5 ans...
Tamisha les avait toujours étonnée pour son abillitée a magner le sabre. Bien qu'au debut, Tashigi était absolument contre le fait qu'elle tienne un sabre, Zoro avait finis par l'en convaincre, en utilisant un argument IMPARABLE : il l'avait embrassé.
Aussi, si il utilise les manières fortes, comment vous voulez que je me defende, moi ?! Il a toujours été plus fort que moi... pensa Tashigi, avec un sourire reveur, comme a chaque fois qu'elle pensait a l'homme de sa vie....
Alors ?