| fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
|
+23iTou Youna Eiichiro PsyKOx68i Liloputienne mugiwaranoluffy Nami-san Sawada Ulquiorra Radium Luffy_04 N0F34R Taranis Zoro76 Asana_Marika Kina Détracte Ganons Korobokkuru Mellorine yokozuna eric.driss joouheika bigmess Maila 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 0:10 | |
| Tous mes fanarts sont en libre service si vous avez envie de les prendre et de les utiliser ailleurs, il n'y a pas de soucis. Je mets ici tous les fanarts que j'ai posté histoire d'éviter aux nouveaux de devoir parcourir toutes les pages de ce topic pour se faire une idée de mes travaux !!!
FANARTS 2008- Spoiler:
FANARTS 2009- Spoiler:
Collaboration avec Melisssaa ! - Spoiler:
Version NB, mis en couleur avec brio par Malisssaa, merci beaucoup !!!
Dernière édition par Maila le Mar 18 Aoû 2009 - 1:28, édité 29 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 0:17 | |
| Joli dessin Maila Toi qui as dessiné un Sanji, tu saurais nous dire ce qui se cache derrière ses cheveux ? | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 0:27 | |
| en fait c'est très simple, ce mystère, vous auriez du vous en douter depuis longtemps...
à force d'avoir les yeux en forme de coeur à chaque fois qu'il y a une représentante de la gente féminine qui passe, un jour il a en même temps reçu un violent coup de pied de Zeff pour le ramener à la réalité. Hélas, ce fut le côté gauche de la tête de Sanji qui a prit le coup ! Depuis ce jour, son oeil gauche est resté en mode "coeur".
Voilà le terrible secret de sanji......
(merci pour le dessin !) | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 0:36 | |
| Pas mal le dessin de sanji ... par contre la colo, je pense que tu doive essayer un logiciel PC ^^ Sinon, je pense qu'il cache tout autre chose derrière sa mèche - Spoiler:
Le sharingan ...
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 0:56 | |
| mm... quoi comme logiciel PC ? je me débrouille avec Paint Shop Pro, je tatonne avec Toshop et (le plus grand défi) c'est d'essayer avec Illustrator ! **___** mon rêve ! (les colos de hewlett pour Gorillaz ! magique !)
non, non, sous sa mèche c'est un oeil resté en love mode ! il est obligé de le cacher, t'imagine, quand il veut faire son regard méchant pour ses ennemis, ça cassait tout, personne le prenait au sérieux ! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 17:24 | |
| la preuve en image : - Spoiler:
ça casse le style quand même, non ? (c'est pas un fanart, juste un dessin vite fait pour appuyer mes affirmations, pauvre Sanji quand même...) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 18:03 | |
| Très beau ton dessin de Sanji.
A mon avis reste en colo crayon, je trouve que ça donne un style "old school" qui va très bien avec ton style de dessin .... ça change, ça fait plus vrai ! Bravo continue ... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 18:17 | |
| j adore ton style, c est du tres bon!!! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 18:24 | |
| ouaip, merci !!! le colo par ordi, ça fait bien fini, en plus je suis fan de Gorillaz, j'aimerais réussir à avoir la même qualité... je peux toujours courir ! bah, de toute façon je suis bien plus à l'aise avec la gouache (oui, la peinture pour petit, ça coûte moins cher que l'aquarelle et je maîtrise bien, mais vous verrez ça prochainement !), les crayons de couleurs (pratique, je dois avouer) et quelques fois, enfin une fois, feutres de couleurs... ça rendait pas mal je dois dire. J'ai une super idée de fanart qui va sûrement me prendre du temps et bouffer une feuille raisin, et beaucoup de gouache. J'espère y arriver... en attendant je vais dessiner encore Sanji. Bah oui, c'est pratique de dessiner Sanji, on n'a pas de problème de symétrie entre les deux yeux ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 16 Mai 2008 - 23:49 | |
| Super ton Sanji, Maila! Faut que j'apprenne à déssiner des mangas, j'ai vraiment envie de faire des dessins de mes persos préférés. Sanji a donc le même problème de Jango alors... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 17 Mai 2008 - 13:50 | |
| Il est bien ton dessin de Sanji! la colo au crayon est vraiment pas mal! Continue comme ca! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 17 Mai 2008 - 21:58 | |
| yyeeaaahhhh !!! vive les colos old school ! les moyens qui sont les mêmes que ce que les gamins utilisent, j'adore ! Merci vous tous ! bon, je vais me mettre au prochain maintenant... | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Mar 20 Mai 2008 - 13:11 | |
| Hohoho.... j'avais une idée pour faire un fanart ou deux... finalement, j'ai fais totalement autre chose que prévu !!! je ne pensais pas dessiner Nami... et bien si !!! "I can't stand you nagging anymore !" vous êtes prévenu ! - Spoiler:
Bon, et un autre... c'est plutôt un gribouillis mais je le met quand même ici - Spoiler:
(pour les colos, toujours crayons de couleurs... et marqueur cette fois ! même pas encre de Chine... la déchéance...) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Mer 21 Mai 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Mer 21 Mai 2008 - 22:51 | |
| Merci ! aller, hop, un nouveau fanart, il m'a prit du temps celui-ci ! mais j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais... - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Mer 21 Mai 2008 - 23:35 | |
| Franchement, ces effets de relief dans tes dessins sont vraiment terrible Maila, encore encore | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Jeu 22 Mai 2008 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Jeu 22 Mai 2008 - 10:56 | |
| Merci ! j'ai d'autre idées pour dessiner encore Sanji, je vais essayer de faire ça assez rapidement ! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 23 Mai 2008 - 21:25 | |
| c'est plutôt pas mal ce que tu fais continue comme ça | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 23 Mai 2008 - 23:42 | |
| "Plutot pas mal" dis tu !!? Mais c'est super essaye d'imaginer, tout ca venant de l'imagination ! Personnellement je ne connais personne de proche dessinnat mieux que toi, respect ! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 23 Mai 2008 - 23:52 | |
| je travaille sans modèle, en effet... après au niveau de la composition, j'espère faire mieux, plus original, pour l'instant j'en suis surtout à la prise en main des perso (enfin, surtout de Sanji, par ce que les autres... ça sera pour plus tard !). Ici se trouvent tous les fanarts que j'ai fais sur OP, j'ai du commencer il y a deux semaines à peu près lol | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 24 Mai 2008 - 10:48 | |
| C'est la raison pour laquelle je suis tombé fan de tes dessins Je suis a présent ton plus grand fan | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 24 Mai 2008 - 10:55 | |
| J'adore celle de Sanji avec les bougies!! Continue comme ca! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 24 Mai 2008 - 22:00 | |
| maila, jaimerai ton aide pour des colos sur mes creas, si tu as le temps biensur | |
|
| |
Kina Mousse
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 24 Mai 2008 - 23:18 | |
| c'est super dit moi sauf que dans ton dernier fan art, j'ai l'impression que Sanjin va se brulé les cheveux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
| |
|
| |
| fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
|